Tant mieux si tu es satisfait des travaux réalisés et que les prochains travaux vont qu'améliorer ton auto.
Par contre, bizarre t'apprendre que celle de Christophe te tiens la dragée en ligne droite
Le seul risque dans les sports mécaniques, c'est de devenir accro! :)
reggaetom a écrit :Vue samedi en vrai, on la croirait neuve !
Pour les dB ça marcherait pas un "groupe N" à l'arrière associé à un gros intermédiaire adaptable (solution saxo) ?
Car à Fay les 90dB, faut être quasi d'origine (je ne l'était pas ...)
merci! j'avais déja un groupeN (celui livré avec ma ligne et je dépassait largement les 100db
r8g a écrit :Tant mieux si tu es satisfait des travaux réalisés et que les prochains travaux vont qu'améliorer ton auto.
Par contre, bizarre t'apprendre que celle de Christophe te tiens la dragée en ligne droite
sur megane cup la ligne était déjà en 63mm avec des arbres de clio williams et la gestion qui va bien. je vais déja passé sur ce diamètre (1 cm plus gros que ma ligne actuelle avec un bon inter et silencieux ) et voir ce que cela donne