DarkSide206 a écrit :Je veux bien un poste K7 si j'ai la même sonorité dans ma 206
Très belle voiture, c'est vraiment une voiture qui me fait rêver, mais en jaune phoenix pour ma part 8)
Edit : tu comptes tourner un jour sur circuit avec? je réserve un tour si oui
Moi qui adore les voitures jaunes je ne suis pas trop fan de la phoenix un peu trop "moutarde" mais çà vrai qu'avec des jantes antracite elles rendent bien je trouve.
Pour le circuit c'est pas sa vocation première, j'ai la 205 pour çà, mais je pense que j'essayerais au moins une fois pour mieux appréhender la propulsion et je pense que çà doit être bien efficace en boite séquentielle :twisted:
mathieu a écrit :
Moi qui adore les voitures jaunes je ne suis pas trop fan de la phoenix un peu trop "moutarde" mais çà vrai qu'avec des jantes antracite elles rendent bien je trouve.
ça me fait penser un peu à la couleur de la 306/106 que j'adore également
mathieu a écrit :
Pour le circuit c'est pas sa vocation première, j'ai la 205 pour çà, mais je pense que j'essayerais au moins une fois pour mieux appréhender la propulsion et je pense que çà doit être bien efficace en boite séquentielle :twisted:
Ouais je me doute que la m3 sera pas à l'aise vu les circuits qu'on a par chez nous