AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt

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Angel
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Message par Angel »

Pourquoi une saxo diesel?
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?
Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5 :wink: essence et diesel

Des news des news!! :D
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté :mrgreen: , les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb

il me reste peu de choses avant de la démarer ](*,) ...les vis de synchro des carbus (introuvable :cry:) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau :mrgreen: [-o< ..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine :evil:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

sax'mécano a écrit :
Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?
Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5 :wink: essence et diesel

Des news des news!! :D
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté :mrgreen: , les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb

il me reste peu de choses avant de la démarer ](*,) ...les vis de synchro des carbus (introuvable :cry:) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau :mrgreen: [-o< ..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine :evil:
Salut Sax'
=;

Pourquoi veux tu une vis de réglage de synchro ? T'as cassé celle qu'il y avait d'origine ?
Sinon, t'as pas besoin de régulateur réglable.
[-X
Monte une pompe basse pression autorégulée type facet silver top. Ca marche très bien comme ça !!!

Crois moi ! :mrgreen:
Comment ça, plus d'huile ???
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Jaderacing
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Message par Jaderacing »

sax'mécano a écrit :
Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?
Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5 :wink: essence et diesel

Des news des news!! :D
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté :mrgreen: , les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb

il me reste peu de choses avant de la démarer ](*,) ...les vis de synchro des carbus (introuvable :cry:) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau :mrgreen: [-o< ..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine :evil:
Si c'est les vis d'équilibrage de corps c'est effectivement impossible à changer #-o !
De toute manière, elles sont indevissables ! [-(
Les réglages étaient fait en usine par Citroen et les vis collées à vie ! :-s

Si c'est la vis de synchro, faut faire attention c'est pas la grosse au centre de ta commande d'accélérateur [-X , c'est la toute petite devant ! #-o

Si un jour tu passes sur la Loire-Atlantique, j'ai un carbtune pour régler la synchro !!! :na:
Comment ça, plus d'huile ???
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FTR
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Message par FTR »

il passera à la maison d'abord (lol)
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Message par sax'mécano »

Jaderacing a écrit :
sax'mécano a écrit :
Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?
Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5 :wink: essence et diesel

Des news des news!! :D
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté :mrgreen: , les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb

il me reste peu de choses avant de la démarer ](*,) ...les vis de synchro des carbus (introuvable :cry:) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau :mrgreen: [-o< ..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine :evil:
Si c'est les vis d'équilibrage de corps c'est effectivement impossible à changer #-o !
De toute manière, elles sont indevissables ! [-(
Les réglages étaient fait en usine par Citroen et les vis collées à vie ! :-s


Si c'est la vis de synchro, faut faire attention c'est pas la grosse au centre de ta commande d'accélérateur [-X , c'est la toute petite devant ! #-o

Si un jour tu passes sur la Loire-Atlantique, j'ai un carbtune pour régler la synchro !!! :na:
t'es sûr? j'les ai dans la main :shock: ](*,) les têtes de vis étaient toute bouffées.... elles ont déja été "bricolées" :-k ou alors ils travaillent comme des porcs chez citron :roll:

En ce qui concerne la synchro, j'ai vu avec oliive... mais s'il a un empèchement, je vous ferais signe :wink: merci
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Message par kumufkid »

Pour ton radia tu peux y mettre un de 2O5 avec son support,Christophe vient de le faire sue la sienne,par contre faut voir pour le vase d'expension(sur ax diesel il me semble)
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Jaderacing
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Message par Jaderacing »

t'es sûr? j'les ai dans la main :shock: ](*,) les têtes de vis étaient toute bouffées.... elles ont déja été "bricolées" :-k ou alors ils travaillent comme des porcs chez citron :roll:

En ce qui concerne la synchro, j'ai vu avec oliive... mais s'il a un empèchement, je vous ferais signe :wink: merci
oui par le précédent proprio !
vu l'état j'avais abandonné l'idée de les sortir !!!
t'as fait comment ? =D>
Comment ça, plus d'huile ???
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

kumufkid a écrit :Pour ton radia tu peux y mettre un de 2O5 avec son support,Christophe vient de le faire sue la sienne,par contre faut voir pour le vase d'expension(sur ax diesel il me semble)
oui il m'en avait parlé à Loheac :) ..moi je mets tout le circuit de saxo diesel avec le vase séparé sur le côté droit :wink:
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Message par sax'mécano »

Jaderacing a écrit :
t'es sûr? j'les ai dans la main :shock: ](*,) les têtes de vis étaient toute bouffées.... elles ont déja été "bricolées" :-k ou alors ils travaillent comme des porcs chez citron :roll:

En ce qui concerne la synchro, j'ai vu avec oliive... mais s'il a un empèchement, je vous ferais signe :wink: merci
oui par le précédent proprio !
vu l'état j'avais abandonné l'idée de les sortir !!!
t'as fait comment ? =D>
bah rien de spécial... :-s 8-[ tourne vis et voila...
sinon, vais essayer de faire une fente (:mrgreen: ) au milieu de sorte que je puisse les remonter et régler la synchro corps à soprs :-({|= :lol:
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Message par Jaderacing »

bah rien de spécial... :-s 8-[ tourne vis et voila...
sinon, vais essayer de faire une fente (:mrgreen: ) au milieu de sorte que je puisse les remonter et régler la synchro corps à soprs :-({|= :lol:
c'est bien ça les "corps à corps" :oops:
Comment ça, plus d'huile ???
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Oliive
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Message par Oliive »

les règlage usine c'est d'la pisse de lapin :mrgreen: en sortit d'usine ils mettaient des bouchon en alu, bien déjà en voyant ça tu peux être sur que les règlages sont à l'ouest :lol:

faut déjà être balèse pour niquer des vis de ssynchro sur des Solex :-## faudrait pas qu'il touche un weber le gars #-o
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Message par Jaderacing »

tu m'étonnes Oliive !!!
Comment ça, plus d'huile ???
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Message par sax'mécano »

aujourd'hui....
pose du 4/2/1, du capteur PA, des bobines et du couvre culasse phase 1 :mrgreen:

Avant le moteur était comme ça dans la saxo ....
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maintenant, ce même moteur :mrgreen: ...

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...ça commence à me plaire :mrgreen: 8)
Modifié en dernier par sax'mécano le 09 nov. 2005 20:56, modifié 1 fois.
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fireman_sax
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Message par fireman_sax »

c quel marque ton 4/2/1 ?

@+
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