AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt
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Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?
Des news des news!!

ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté

il me reste peu de choses avant de la démarer
](./images/smilies/eusa_wall.gif)




Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Salut Sax'sax'mécano a écrit :Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?essence et diesel
Des news des news!!![]()
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté, les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb
il me reste peu de choses avant de la démarer...les vis de synchro des carbus (introuvable
) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau
![]()
..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine

Pourquoi veux tu une vis de réglage de synchro ? T'as cassé celle qu'il y avait d'origine ?
Sinon, t'as pas besoin de régulateur réglable.

Monte une pompe basse pression autorégulée type facet silver top. Ca marche très bien comme ça !!!
Crois moi !

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Si c'est les vis d'équilibrage de corps c'est effectivement impossible à changersax'mécano a écrit :Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?essence et diesel
Des news des news!!![]()
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté, les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb
il me reste peu de choses avant de la démarer...les vis de synchro des carbus (introuvable
) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau
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..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine

De toute manière, elles sont indevissables !

Les réglages étaient fait en usine par Citroen et les vis collées à vie !

Si c'est la vis de synchro, faut faire attention c'est pas la grosse au centre de ta commande d'accélérateur


Si un jour tu passes sur la Loire-Atlantique, j'ai un carbtune pour régler la synchro !!! :na:
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t'es sûr? j'les ai dans la mainJaderacing a écrit :Si c'est les vis d'équilibrage de corps c'est effectivement impossible à changersax'mécano a écrit :Se sont les mêmes trains AV sur tout les TU5Angel a écrit :Pourquoi une saxo diesel?essence et diesel
Des news des news!!![]()
ce matin j'ai reçu un 4/2/1 ....il est monté, les carbus sont montés pour de bon, j'ai entamer le branchement du faisceau moteur/tdb
il me reste peu de choses avant de la démarer...les vis de synchro des carbus (introuvable
) , un régulateur basse pression essence, et finir le branchement du faisceau
![]()
..ça m'ennerve de retourner en cours la semaine prochaine
!
De toute manière, elles sont indevissables !![]()
Les réglages étaient fait en usine par Citroen et les vis collées à vie !![]()
Si c'est la vis de synchro, faut faire attention c'est pas la grosse au centre de ta commande d'accélérateur, c'est la toute petite devant !
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Si un jour tu passes sur la Loire-Atlantique, j'ai un carbtune pour régler la synchro !!! :na:

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En ce qui concerne la synchro, j'ai vu avec oliive... mais s'il a un empèchement, je vous ferais signe
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oui par le précédent proprio !t'es sûr? j'les ai dans la main![]()
les têtes de vis étaient toute bouffées.... elles ont déja été "bricolées"
ou alors ils travaillent comme des porcs chez citron
![]()
En ce qui concerne la synchro, j'ai vu avec oliive... mais s'il a un empèchement, je vous ferais signemerci
vu l'état j'avais abandonné l'idée de les sortir !!!
t'as fait comment ?

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oui il m'en avait parlé à Loheac :) ..moi je mets tout le circuit de saxo diesel avec le vase séparé sur le côté droitkumufkid a écrit :Pour ton radia tu peux y mettre un de 2O5 avec son support,Christophe vient de le faire sue la sienne,par contre faut voir pour le vase d'expension(sur ax diesel il me semble)
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bah rien de spécial...Jaderacing a écrit :oui par le précédent proprio !t'es sûr? j'les ai dans la main![]()
les têtes de vis étaient toute bouffées.... elles ont déja été "bricolées"
ou alors ils travaillent comme des porcs chez citron
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En ce qui concerne la synchro, j'ai vu avec oliive... mais s'il a un empèchement, je vous ferais signemerci
vu l'état j'avais abandonné l'idée de les sortir !!!
t'as fait comment ?


sinon, vais essayer de faire une fente (:mrgreen: ) au milieu de sorte que je puisse les remonter et régler la synchro corps à soprs


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aujourd'hui....
pose du 4/2/1, du capteur PA, des bobines et du couvre culasse phase 1
Avant le moteur était comme ça dans la saxo ....

maintenant, ce même moteur
...




...ça commence à me plaire
8)
pose du 4/2/1, du capteur PA, des bobines et du couvre culasse phase 1

Avant le moteur était comme ça dans la saxo ....

maintenant, ce même moteur





...ça commence à me plaire

Modifié en dernier par sax'mécano le 09 nov. 2005 20:56, modifié 1 fois.
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