projet: 205 F2000/14
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ouai mais ca ne va pas si je met juste un couple court car ca réduit tout les rapport dans la meme prortion, alors que moi il me faut une premiére trés longue et aprés le reste bien court qui s'enchaine.FTR a écrit :pour la boite, j'ai 180km en fond de 5 à 8000.
il s'agit du couple 15*75 du partner essence et des rapports du 1.9 d'origine.
Pour ton autobloc pas cher : tu m'intéresse !
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pour info, ça donne ça : http://www.racing-west.com/ftr/video/de ... 092004.mpg
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oulà je m'en rappelais plus de celle làFTR a écrit :pour info, ça donne ça : http://www.racing-west.com/ftr/video/de ... 092004.mpg
C'est violent !!



Tu pourrais la mettre sur Ji ESSO

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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donc voila des nouvelles
c'est parti pour 3 moi de vacances (enfin je taf quand meme mais plus d'école), il faut que l'auto roule avant la fin du moi d'aout.
donc voila vite fait quelques photos de nouvelles piéces
le collecteur d'écaheppement:
il a été fait chez DALUZ, c'est fait en inox, entiérement a la main,les tubes de sorties de culasse sont bien gros niveau diamétre pour correspondre a ux conduit de culasse et en sortie de collecteur sa sort direct en 63 pour correspondre avec la ligne. sinon c'est 4 en 2 en 1, fait en deux parties (comme les vrais collecteur de kit car...). le bout de fer coute 750 euros neuf (moi je l'ai récupéré d'occas a un préparateur)




sinon le reste de la ligne vient de la meme origine (daluz), c'est en inox pareil que le collecteur, diamétre 63 (= grA). ya le silencieux qui va avec.

sinon j'ai aussi eu mes papillons tout neuf:





c'est du diamétre 45, je recoit la rampe d'injection cette semaine.
ya du travail a faire sur la pipe en alu pour bien faire correspondre les conduits de la cullasse.
et enfin la gestion:

une sybele challenger 4
c'est parti pour 3 moi de vacances (enfin je taf quand meme mais plus d'école), il faut que l'auto roule avant la fin du moi d'aout.

donc voila vite fait quelques photos de nouvelles piéces

le collecteur d'écaheppement:
il a été fait chez DALUZ, c'est fait en inox, entiérement a la main,les tubes de sorties de culasse sont bien gros niveau diamétre pour correspondre a ux conduit de culasse et en sortie de collecteur sa sort direct en 63 pour correspondre avec la ligne. sinon c'est 4 en 2 en 1, fait en deux parties (comme les vrais collecteur de kit car...). le bout de fer coute 750 euros neuf (moi je l'ai récupéré d'occas a un préparateur)




sinon le reste de la ligne vient de la meme origine (daluz), c'est en inox pareil que le collecteur, diamétre 63 (= grA). ya le silencieux qui va avec.

sinon j'ai aussi eu mes papillons tout neuf:





c'est du diamétre 45, je recoit la rampe d'injection cette semaine.
ya du travail a faire sur la pipe en alu pour bien faire correspondre les conduits de la cullasse.
et enfin la gestion:

une sybele challenger 4
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Jolie bebete!
Par contre, si je me trompe pas, la bielette anti-couple a l'arriere du moteur, c'est de l'origine avec silenblock non?
Pk t'es pas monté en rigide?
J'ai entendu dire que le rigide, c'etait pas tres bon pour les caisses qui, meme renforcée arrivait a se désouder, enfin, c'est que des rumeurs
Par contre, si je me trompe pas, la bielette anti-couple a l'arriere du moteur, c'est de l'origine avec silenblock non?
Pk t'es pas monté en rigide?
J'ai entendu dire que le rigide, c'etait pas tres bon pour les caisses qui, meme renforcée arrivait a se désouder, enfin, c'est que des rumeurs
