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stephane7944
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par stephane7944 » 06 mars 2007 19:35
skippy a écrit : et j'ai un AFR au bout je cherche encore ou le mettre
dans mon GTT
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ningen
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par ningen » 06 mars 2007 22:36
skippy a écrit : JOY56 a écrit : En meme temps a 1.4 bar
, tres propre ton taf
, tu as mis quoi comme sonde lambda ?
merci pour la sonde elle provient d'une 1O6
oui j'ai du peugeot sur ma rinault
et j'ai un AFR au bout je cherche encore ou le mettre
Sur les afr tu as en general une sortie lambda ( 0 / 1 v ) pour le retour d'info calculo, ca permet de mettre la sonde large bande a l'emplacement de celle d'origine
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par skippy » 06 mars 2007 22:56
bas sur le mien j'ai que:
-l'info sonde
-+ 12v
-masse
-éclairage
skippy
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par skippy » 06 mars 2007 22:56
stephane7944 a écrit : skippy a écrit : et j'ai un AFR au bout je cherche encore ou le mettre
dans mon GTT
toi tu as déja assez de mano comme ca
ningen
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par ningen » 06 mars 2007 23:32
C'est un mano bande etroite sans doute , sur moteur prepare ca n'as pas grande utilite
, j'en ais monte un sur la sax de fireman et la lecture est tres approximative .
Sachant que sur un turbo on tourne a moins de 12/1 et que la sonde ne descend pas sous les 13.5 , elle sert a rien
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par skippy » 09 avr. 2007 22:15
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par MANUGT » 10 avr. 2007 07:06
Magnifique ce blanc
Ca colle bien les speedy grise
Te reste plus que quoi à faire dessus ?
skippy
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par skippy » 10 avr. 2007 11:51
refaire le joint de culasse celui de chez ferry a laché
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par stephane7944 » 10 avr. 2007 19:16
skippy a écrit : refaire le joint de culasse celui de chez ferry a laché
encore
sur la mienne, jdc origine serré à 8kgs, ça bouge pas
avec les 15 elle fait un peu 4*4, non?
un superbe 4*4 en tout cas 8)
j'aime bien la derniere photo, comme quoi le gtt est souvent devant
:twisted:
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par skippy » 10 avr. 2007 20:32
oui en tout cas à l'arret pour l'instant
et mauvaise surprise en continuant de démonter, piston/chemise dans le sac j'ai un ptit bout du JDC qui a rayé l'ensemble
stephane7944
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par stephane7944 » 10 avr. 2007 21:33
skippy a écrit : oui en tout cas à l'arret pour l'instant
et mauvaise surprise en continuant de démonter, piston/chemise dans le sac j'ai un ptit bout du JDC qui a rayé l'ensemble
t'as le chat noir, c'est pas possible
je dois avoir ça sinon piston/chemise 8)
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par FTR » 10 avr. 2007 21:42
perso je préfère les jantes Ph2 sur le Gtt..
Dans tous les cas elle est magnifique et bon courage pour ton joint de cucu !
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par skippy » 10 avr. 2007 21:46
stephane7944 a écrit :
t'as le chat noir, c'est pas possible
je dois avoir ça sinon piston/chemise 8)
oui je commence a me poser des questions
on se demande meme si le bloc en a pas un coup
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par sax'mécano » 11 avr. 2007 20:46
O la vache
..encore des mauvaises surprises
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par Rom VTS » 11 avr. 2007 22:35
Désolé pour toi... mais ç'est aussi pour ça que vous aimez les GTT
Pareil que Steph, les jantes en 15' ça fait 4x4 et l'étrier rouge... bof bof...
Sinon elle claque bien
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