MANUGT a écrit :Tu estimes ta puissance et ton couple à combien ?
aucune idée y a au encore des modif depuis le passage au banc chez olivier, injecteur + gros debit, pression de sural ........ la voiture est beaucoup trop riche, un vrai mazout a l'acceleration
donc changement des support, modification de la regulation de la presion de sural et re reglage au banc en activant la lambda pour avoir un melange optimisé en permanence
THE666 a écrit :il me semble qu'il ne l'as pas changer mais c'est difficile a savoir il lui a mit une tite laine pour l'hiver:
ola y a bien 1 an qui est mort se turbo avec 2 deus ses jumeau
l'isolation thermique du turbo + collecteur echapment ma fait mal 1 cucu et 2 tubo a eviter
sinon celui actuellement monte est un T2 hydrite avec 1 peut + de debit et 1 meilleur temp de reponse
le gentil mecano sous l'auto c'est pininf, il va finir par passer chez renault il adore bosser sur mon GT
la preuve
sinon la voiture est bloqué une des vis d'un des support avant a peté au serrage le support qui a servie pour la modification en rigide devait etre malade
on en a donc profité pour ameliorer le refroidissement de l'huile en posant un radiateur frontal qui trainé dans mon sous sol
le probleme c'est que la ca va devenir chaud pour remettre le pare choc avant, je me tate a la laisser comme ca la GT