Et pour le chargement de la caisse outil pour lohéac c'est sympa

C'est mon prochain investissement , j'ais trouve une boite de ctr japonaise avec torsen et rapport de 4,5 et 6 plus court , je suis en train de negocier ca , comme ca je pourrais passer la puissance au sol ( meme si il y en a moins que prevuRom VTS a écrit :Tu as un torsen sur la CTR ???
Je savais que l'integra en avait un... est-ce que ça pourrait éviter tes pertes de transmission ?
:hein:
pas de grosse difff, mais c'est sur que ca peut qu'étre mieu pour le circuit 8)CTR56 a écrit :boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
boite japon : 4=1.212 / 5=0.972 / 6=0.780
Dans ton analyse tu n'as pas pris en compte le rapport de pont , c'est une vrai boite 6 , pas une boite 5 bidouillee en 6deuxsanscinqgti a écrit :pas de grosse difff, mais c'est sur que ca peut qu'étre mieu pour le circuit 8)CTR56 a écrit :boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
ca reste une boite 4 avec une 5 et une 6 rajoutées et surmultipliées
sinon bien propre les boites 8)
question: ca existe les autobloquants a disque pour les jap ?? car tout le monde monte des torsen qui sont moins performant, pas réglable mais c'est vrai ou ya moins d'entretien et plus prgressif.
oui jte comprend pour l'autoblocCTR56 a écrit :Dans ton analyse tu n'as pas pris en compte le rapport de pont , c'est une vrai boite 6 , pas une boite 5 bidouillee en 6deuxsanscinqgti a écrit :pas de grosse difff, mais c'est sur que ca peut qu'étre mieu pour le circuit 8)CTR56 a écrit :boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
ca reste une boite 4 avec une 5 et une 6 rajoutées et surmultipliées
sinon bien propre les boites 8)
question: ca existe les autobloquants a disque pour les jap ?? car tout le monde monte des torsen qui sont moins performant, pas réglable mais c'est vrai ou ya moins d'entretien et plus prgressif.![]()
Les DGL a disque existe pour la ctr , mais ca me faisait chier de devoir le refaire regulierement . Mugen en propose , kaaz , cusco ....