ma voiturette qui fait pete-pete

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Phoenix
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Message par Phoenix »

Jean si tu n'arrive pas a gagner assez de chevaux et sachant que le poids est l'ennemi de la performance, allège ta caisse :mrgreen:
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Et pour le chargement de la caisse outil pour lohéac c'est sympa :D
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi :D
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

et adieu les soucis de vol de plage arriere...... :oops:
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ningen
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Message par ningen »

Rom VTS a écrit :Tu as un torsen sur la CTR ???

Je savais que l'integra en avait un... est-ce que ça pourrait éviter tes pertes de transmission ?

:hein:
C'est mon prochain investissement , j'ais trouve une boite de ctr japonaise avec torsen et rapport de 4,5 et 6 plus court , je suis en train de negocier ca , comme ca je pourrais passer la puissance au sol ( meme si il y en a moins que prevu :mrgreen: )
Sinon la j'ais "retaille mon boitier papillon ( faut que j'arrete y'as plus de metal :mrgreen: ) et j'ais nettoyer mon filtre a air , ca marche bien mieux :-k
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nethil
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Message par nethil »

mets aussi un kit de silent bloc renforcés pour les trains roulants, en complement de ceux du moteur
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ningen
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Message par ningen »

Les boites en cours de changement :-D

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Je finis ca demain , la boite , le berceau et las cardans sont en place il me reste plus que "l'accastillage " et mon cadeau de noel est pret :-D .
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Message par 205 BZH 35 »

sympa papa noel :mrgreen:

au fait, c'est laquelle la nouvelle!? :-k :oops:

les cardans reste les memes au fait? :roll:

bon courage pour le remontage demain :twisted:

ps: ça va faire mal fin janvier à Lohéac!!! \:D/
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ningen
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Message par ningen »

La Q3 c'est caca , la R3 c'est top :mrgreen:
A part l'autobloquant et les rapports de 4/5/6 , tout est pareil ... plug and play :mrgreen:
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Message par 205 BZH 35 »

ça va playé dur apres avec ça!!! :twisted:

les 205 Renault Sport vont mieux comprendre la puissance du soleil levant :lol:

ps: les rapports de 4/5/6 sont plus court biensur!? :mrgreen:
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Message par ningen »

boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
boite japon : 4=1.212 / 5=0.972 / 6=0.780

Rapport de pont inchanger , vmax theorique : avant 248 , maintenant 235 km/h . :mrgreen:
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Message par ningen »

En meme temps il faut que je repare une fuite sur le joint collecteur / culasse #-o
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Message par ningen »

La fuite :

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Message par kumufkid »

205 BZH 35 a écrit :ça va playé dur apres avec ça!!! :twisted:

les 205 Renault Sport vont mieux comprendre la puissance du soleil levant :lol:

ps: les rapports de 4/5/6 sont plus court biensur!? :mrgreen:

Moi qui voulait la laisser stock #-o

Belle acqusition MR CTR :wink:
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Message par deuxsanscinqgti »

CTR56 a écrit :boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
boite japon : 4=1.212 / 5=0.972 / 6=0.780
pas de grosse difff, mais c'est sur que ca peut qu'étre mieu pour le circuit 8)

ca reste une boite 4 avec une 5 et une 6 rajoutées et surmultipliées

sinon bien propre les boites 8)

question: ca existe les autobloquants a disque pour les jap ?? car tout le monde monte des torsen qui sont moins performant, pas réglable mais c'est vrai ou ya moins d'entretien et plus prgressif.
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Message par ningen »

deuxsanscinqgti a écrit :
CTR56 a écrit :boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
boite japon : 4=1.212 / 5=0.972 / 6=0.780
pas de grosse difff, mais c'est sur que ca peut qu'étre mieu pour le circuit 8)

ca reste une boite 4 avec une 5 et une 6 rajoutées et surmultipliées

sinon bien propre les boites 8)

question: ca existe les autobloquants a disque pour les jap ?? car tout le monde monte des torsen qui sont moins performant, pas réglable mais c'est vrai ou ya moins d'entretien et plus prgressif.
Dans ton analyse tu n'as pas pris en compte le rapport de pont , c'est une vrai boite 6 , pas une boite 5 bidouillee en 6 :mrgreen:
Les DGL a disque existe pour la ctr , mais ca me faisait chier de devoir le refaire regulierement . Mugen en propose , kaaz , cusco ....
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Message par deuxsanscinqgti »

CTR56 a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :
CTR56 a écrit :boite europe : 4=1.147 / 5=0.921 / 6=0.738
boite japon : 4=1.212 / 5=0.972 / 6=0.780
pas de grosse difff, mais c'est sur que ca peut qu'étre mieu pour le circuit 8)

ca reste une boite 4 avec une 5 et une 6 rajoutées et surmultipliées

sinon bien propre les boites 8)

question: ca existe les autobloquants a disque pour les jap ?? car tout le monde monte des torsen qui sont moins performant, pas réglable mais c'est vrai ou ya moins d'entretien et plus prgressif.
Dans ton analyse tu n'as pas pris en compte le rapport de pont , c'est une vrai boite 6 , pas une boite 5 bidouillee en 6 :mrgreen:
Les DGL a disque existe pour la ctr , mais ca me faisait chier de devoir le refaire regulierement . Mugen en propose , kaaz , cusco ....
oui jte comprend pour l'autobloc

le torsen reste l'iédal pour un compromi route/circuit.


par contre je te confirme que la boite est bien une 4 avec 5 et 6 rajouté.

le rap de pont n'a rien a voir.

ta cas voir, les rapport de démultipliquation de 5 et 6 sont inférieur a 1.

tu prend une "vrai" boite, genre sadev ou autre, et la tu vois que c'est des vrais boite 5 ou 6, il faut obligatoirement refaire une pignonerie compléte. sur ces boite le rapp de 6 est générallement fixé a 1.

faut pas se leurrer, ça n'éxiste pas des vrais boites 6 sur des voitures d'origine (meme pas chez porche ou autre...)
Verrouillé