RadioaCtif a écrit :Bon j'ai commencé le poncage de la jante la plus abimée. Je crois avoir trouvé comment vont etre les jantes niveau couleur ...
Indice: Julien a commencé sur une jante de sa RC !!!
copieur a on va voir si tu tiens la cadance a ponçer comme un veau , ta mere elle disait quoi l autre jour qu il fallait te mettre au régime ???
Ba la c est tout bon quand t aura finit les 4 jantes t aura perdu du poids avec la sué que tu vas chopper !!! :loooooool
samosGTi16 a écrit :pour ce qui est des poumons acav de la 306 va chez peugeot, ca coute po trop cher...
je l'ai eu a 37 euros avec 30% donc tu fais le calcul
pour le silencieux c'est normal c'est de la merde j'ai eu la meme avec ma zx16v
BC
oui en etant sur qu'il sont mort mais pour 37 euros le poumon ca va pas chercher ,
ca serait dommage de les changer pour rien....
si tu veux 30% de remise franck, je peux te les commander.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Ben pour l'instant ca marche très bien comme ca donc ca restera dans l'état. Je vais plutot m'atteler à le faire gagner en perf...
Merci quand meme Boris
Bon j'ai continué le poncage de jante aujourd'hui. Le rendu me plait vraiment bien. Sinon Julien vient de prendre une sacré avance sur moi avec sa RC niveau poncage de jante ...
RadioaCtif a écrit :Bon j'ai continué le poncage de jante aujourd'hui. Le rendu me plait vraiment bien. Sinon Julien vient de prendre une sacré avance sur moi avec sa RC niveau poncage de jante ...
205 BZH 35 a écrit :ça sent le trottoir ça, nan!??? :?
ba ouai ta bien deviné , la tete ailleurs a discuter avec le francky , une petite glisse et hop et ptite bordure , mais bon rien de méchant plus de peur que de mal ...
Moi qu avait jamais abimé de janté et qui n aime pas ça d ailleurs , ba la c est fait
bon je voulais les polirs car elle étaient déja abimées , ba la y a plus de doute !!