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Posté : 01 janv. 2009 20:17
par DarkSide206
Doraemon a écrit :
Enfin the modif, une trappe alu Peugeot +15cv ! :mrgreen:

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indispensable la trappe alu peugeot, mais +15cv c'est que sur les 206 lol :D

Bien ta peite 106 s16, on en voit pas assez je trouve!
Jolies les jantes, si tout va bien j'en prend l'année prochaine aussi mais en blanc 8)

Posté : 01 janv. 2009 20:24
par 306iste
superbe cette 106 ;)

Posté : 07 janv. 2009 00:12
par mayo
toujours nikel au fait on se vot quand ? ça fait un baille !! :wink:

Posté : 07 janv. 2009 19:17
par Doraemon
mayo a écrit :toujours nikel au fait on se vot quand ? ça fait un baille !! :wink:
C'est clair, ça fait un baille... #-o Faut qu'on se capte ! :D

Posté : 07 janv. 2009 22:04
par mayo
T'a pu monter les amortos alors?

Posté : 08 janv. 2009 17:41
par Doraemon
Non j'ai attendu de laisser passé les fêtes, mais c'est prévu pour bientôt.

Posté : 08 janv. 2009 18:35
par mayo
ok tu me tiens au jus :mrgreen:

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 28 mai 2009 21:35
par Doraemon
Déterrage de ma prez, ça fait un moment...


Tout d'abord, j'ai changé l'orientation que je veux donner à ma 106. Désormais je cherche à avoir une auto qui ai l'air la plus stock possible. Donc exit les belles jantes TDM noires, et retour des Alysées d'origine. :D

Je me suis également séparé de ma ligne Gr.N PTS UK. Dommage, mais comme il y a pas mal de contrôle de gendarmerie là ou je traine, c'est pas la peine de tenter le diable... :?


Malgré tout, la 106 a subit une grosse amélioration ce week-end : elle est enfin rabaissée ! :D
Et pas avec n'importe quoi, puisqu'elle est désormais équipée de :
- 4 amortisseurs Viarouge tarage ferme, avec écrous joint racleur pour ceux de l'avant
- Ressorts courts Eibach Prokit
- kit butée/roulements SKF neuf
- Barre antirapprochement supérieure Sparco peinte en noir mat
- Barre antirapprochement inférieure Sparco peinte en noir mat
- Décrantage arrière

Au passage je tiens à remercier Mayo pour sa précieuse aide dans le montage des amortisseurs et ressorts. :wink:


Et aujourd'hui elle a eu droit à un parallélisme histoire de vérifier si tout ce petit monde travaillait dans de bonnes conditions.

Place aux photos :

La 106 sur le billard
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Les barres une fois en place
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Rabaissée avec des jantes provisoires en attendant le parallélisme
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Une nouvelle maj devrait arriver d'ici peu. :wink:

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 28 mai 2009 21:40
par 306iste
bien jouer avec cette 106, mais t'as raison, le mieux c'est presque stock d'origine et la puissance sous le capot :mrgreen:


tres jolie en tout cas cette 106 =D> =D>

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 28 mai 2009 21:52
par mathieu
Bon choix les viarouge, tu verras c'est du bon matos.

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 28 mai 2009 22:05
par Doraemon
D'après le peu que j'ai testé, c'est vrai que ça a l'air prometteur. La voiture est métamorphosée ! :mrgreen:

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 28 mai 2009 22:12
par mathieu
Je trouve que viarouge est un super mix entre fermeté et confort préservé.
C'est ce que j'ai sur ma clio RS et j'en suis super comptent.

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 28 mai 2009 22:50
par gregvts35
Salut j'ai 2 petites question le shortshift est il cumulable avec le quickshift?as tu un ligne pour l'import de ta ligne grN? ils la font pour saxo?

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 29 mai 2009 16:01
par Doraemon
Oui il est possible de monter ensemble un quickshift et un shortshifter. J'ai jamais esssyé mais il parait que la commande de boite est alors ultra directe mais aussi très très dure, pas très agréable à manier. :? Et je ne suis pas sûr que réunir les deux soit très bon pour la boite... :wink:

Ma ligne je l'ai acheté sur le 106parts.com, et elle n'existe pas pour Saxo. Ca peut se monter mais ça fera très moche, la sortie sera trop courte pour venir au niveau du bouclier. :wink:

Re: Ma 106 S16 Jaune Genet

Posté : 29 mai 2009 17:25
par gregvts35
:roll: merci pou les infos