Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Département : 0
Pour to nfrein à main t'as juste à usiner le petit machin qui fait clic-clic
regarde là: http://la205rallye.free.fr/visiteurs.htm#freinamain
mais pour le pif paf.. ça doit être plus facile avec le pied gauche, non?

regarde là: http://la205rallye.free.fr/visiteurs.htm#freinamain
mais pour le pif paf.. ça doit être plus facile avec le pied gauche, non?
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
coolFTR a écrit :ensemble de freinage "tout tresse inox" en place
frein à main hydrolique et tout le tintouin : ça marche
Reste les finitions.

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Département : 0
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
Bon des nouvelles, bin elles sont pas bonne.
J'ai galéré tt l'après midi à sortir la culasse (y'a les descentes d'huile et tout le tintouin.
Bref, bilan des courses, presque toutes les soupapes sont pliées.
Auncune n'a KC, enfin, si ce soir lorsque j'ai essayer de démonter une clavette.
Les pistons n'ont rien, vu que les guides sont raccourcie, les soupapes ont fait fusibles.
Pourquoi cette putain de distri à KC : une vis est venue se foutre dedans. J'ai cherché un moment et j'ai trouvé, il s'agit d'une des vis du cache courroie. C'est clair que je vais devoir tout monter à la loctite
Bref c'est pas gagner, car les soupapes sont rentrée et ça m'empêche de pouvoir virer facielement les clavettes. J'ai également un peut peur que ça me saute à la gueule aussi. Demain, je vais aller mendier un démonte soupape au garagiste en bas de chez moi, c'est du facom on sais jamais avec du bol (moi qui en manque cruellement actuellement.)
Bref ce soir je suis bloqué, j'ai ressoudé pour la Xème fois l'échappement et fin de chantier. J'espère que demain ça va marcher.
J'ai galéré tt l'après midi à sortir la culasse (y'a les descentes d'huile et tout le tintouin.
Bref, bilan des courses, presque toutes les soupapes sont pliées.
Auncune n'a KC, enfin, si ce soir lorsque j'ai essayer de démonter une clavette.
Les pistons n'ont rien, vu que les guides sont raccourcie, les soupapes ont fait fusibles.
Pourquoi cette putain de distri à KC : une vis est venue se foutre dedans. J'ai cherché un moment et j'ai trouvé, il s'agit d'une des vis du cache courroie. C'est clair que je vais devoir tout monter à la loctite
Bref c'est pas gagner, car les soupapes sont rentrée et ça m'empêche de pouvoir virer facielement les clavettes. J'ai également un peut peur que ça me saute à la gueule aussi. Demain, je vais aller mendier un démonte soupape au garagiste en bas de chez moi, c'est du facom on sais jamais avec du bol (moi qui en manque cruellement actuellement.)
Bref ce soir je suis bloqué, j'ai ressoudé pour la Xème fois l'échappement et fin de chantier. J'espère que demain ça va marcher.