Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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205 BZH 35
Mister Valstar
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Message par 205 BZH 35 »

:arrow: Les documents techniques :wink:
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Oliive
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Message par Oliive »

Pour to nfrein à main t'as juste à usiner le petit machin qui fait clic-clic :-k
regarde là: http://la205rallye.free.fr/visiteurs.htm#freinamain
mais pour le pif paf.. ça doit être plus facile avec le pied gauche, non?
FTR
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Message par FTR »

alors ça c'est effectivement ce que l'on m'a proposé, c'est pas ce que je cherche. Je me suis fait un plan : bin c'est pas pour demain la mise en service. Je m'occupe déjà de terminer le "poussin" !
FTR
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Message par FTR »

ensemble de freinage "tout tresse inox" en place
frein à main hydrolique et tout le tintouin : ça marche
Reste les finitions.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

FTR a écrit :ensemble de freinage "tout tresse inox" en place
frein à main hydrolique et tout le tintouin : ça marche
Reste les finitions.
cool :D avec ça, tu vas pouvoir la mettre en traver la coulure :P ......mais pas trop quand même :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
FTR
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Message par FTR »

bon, mauvaise nouvelle : le train ar à du jeu...
dans tous les cas je tourne à la prochaine sortie, mais va y'avoir des frais
benoitc
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Message par benoitc »

Pas cool ](*,)

Bcp ?
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THE666
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Message par THE666 »

aie.des frais mais tu es monter avec des trains de 309 GTI 16 il me semble.
je connais quelqu'un qui en n'a un dans son jardin sa te dit.il habite dans une tite bourgade pas loin de chez moi.la plein de voiture.il a aussi un poussin jaune sur roue.:lol:

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FTR
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Message par FTR »

faut que tu me le présente.
Sinon, oui y'a vraiment du jeu, j'ai forcément un roulement de bras qui est passé en mailleeeeeeeeeeeee
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

po bon ça! :?

ça va encore nivo frais un roulement... c'est de le monté qui est plus chiant! :(
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john44
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Message par john44 »

FTR a écrit :faut que tu me le présente.
Sinon, oui y'a vraiment du jeu, j'ai forcément un roulement de bras qui est passé en mailleeeeeeeeeeeee
avec tout ce que tu as dans ton grenier tu vas pas me dire que tu n'as pas les piéces !
FTR
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Message par FTR »

c'est 3H de boulot environ et des roulements NEUFS.
c'était pourtant le cas, je sais pas pourquoi ça a pêté
stephane7944
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Message par stephane7944 »

je pense que tu doit avoir pas mal de contraintes avec des suspates en bois
pour y remedier je pense que doubler les roulements serait pas mal, (en rajoutant un roulement interieur par coté entre les deux autres) normalement ça passe 8)
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Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
FTR
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Message par FTR »

Bon des nouvelles, bin elles sont pas bonne.

J'ai galéré tt l'après midi à sortir la culasse (y'a les descentes d'huile et tout le tintouin.
Bref, bilan des courses, presque toutes les soupapes sont pliées.
Auncune n'a KC, enfin, si ce soir lorsque j'ai essayer de démonter une clavette.
Les pistons n'ont rien, vu que les guides sont raccourcie, les soupapes ont fait fusibles.
Pourquoi cette putain de distri à KC : une vis est venue se foutre dedans. J'ai cherché un moment et j'ai trouvé, il s'agit d'une des vis du cache courroie. C'est clair que je vais devoir tout monter à la loctite
Bref c'est pas gagner, car les soupapes sont rentrée et ça m'empêche de pouvoir virer facielement les clavettes. J'ai également un peut peur que ça me saute à la gueule aussi. Demain, je vais aller mendier un démonte soupape au garagiste en bas de chez moi, c'est du facom on sais jamais avec du bol (moi qui en manque cruellement actuellement.)
Bref ce soir je suis bloqué, j'ai ressoudé pour la Xème fois l'échappement et fin de chantier. J'espère que demain ça va marcher.
ludo 206
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Message par ludo 206 »

bas merde c'est pas cool ce qui t'arrive ](*,)
bon courage pour la reparation quand meme :!:
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