Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
non, j'en recherche activement.
Il ne me reste que 2 pneus "tendre".
J'ai bien du 16", mais je pense trop haut en flans
Il ne me reste que 2 pneus "tendre".
J'ai bien du 16", mais je pense trop haut en flans
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
C'est sûr que çà va être mieux maintenant sous la pluie
T'as utilisé quoi du coup comme mécanisme

T'as utilisé quoi du coup comme mécanisme

-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
4 bons pneus "tourisme" ca ferait l'affaire sous la pluie non?FTR a écrit :non, j'en recherche activement.
Il ne me reste que 2 pneus "tendre".
J'ai bien du 16", mais je pense trop haut en flans
ou alors du T1A voir P2B en mich mich mais ca pique un peu au niveau du prix

Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 877
- Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
- Département : 0
- Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
ca fait propre le recuperateur d'huile
T'as pris quoi et ou ton filtre a air???
Tu cherche quelle taille de pneus???
T'as pris quoi et ou ton filtre a air???
Tu cherche quelle taille de pneus???
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
c'est le mécanisme d'essuis glace de la 205 que j'ai résussi à remettre en façonnant un nouveau support.
Pour le récupérateur d'huile c'est toujours du provisoire, je dois monter le modèle "nano" dès que j'en prend le temps.
Pour les pneus, il me faudrait en 19/58/15 ou 20/57/15, enfin dans ses tailles là :)
Pour le récupérateur d'huile c'est toujours du provisoire, je dois monter le modèle "nano" dès que j'en prend le temps.
Pour les pneus, il me faudrait en 19/58/15 ou 20/57/15, enfin dans ses tailles là :)
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
pompe à huile neuve de T16 commandée.
J'espère pouvoir la monter la semaine prochaine, dernier délais si je veux être prêt pour la sortie du 22 à Fay.
J'espère pouvoir la monter la semaine prochaine, dernier délais si je veux être prêt pour la sortie du 22 à Fay.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
avec ma remise PTS je m'en sors à moins de 300€ pour éviter de risquer de nicker un moteur ou pleins de pièces sont nfp.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
bon, j'ai jeté un oeil sur ma pompe d'échangeur. Bilan : charbon coté + collé au plastique foudu du support. Trop chauffé, mauvais montage ? En diminuant la puissance via la réistance, aurais-je finalement abimé les charbons ?
Je pense que je n'ai plus qu'a racheté une autre pompe, plus costaud et ayant moins de débit.
Je pense que je n'ai plus qu'a racheté une autre pompe, plus costaud et ayant moins de débit.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Oui en diminuant la tension d'alim tu aurais minimisé le phénomène mais à terme je pense que le résultat aurais été le même.
C'est quoi la plage d'alim du moteur ?
Va falloir t'activer car J-1 semaine avant Lohéac :vroum:
C'est quoi la plage d'alim du moteur ?
Va falloir t'activer car J-1 semaine avant Lohéac :vroum:
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
moteur 12V 7A. J'ai mis une résistance de ventilo de 205gti comme pour mettre en vitesse 1, mais le charbon à quand même cramé.
Qu'est ce qui peut générer l'échauffement d'un charbon ?
Pour info, j'ai une bilame juste au dessus du charbon, ça se trouve c'est elle qui chauffe et à fait fondre le support.
Qu'est ce qui peut générer l'échauffement d'un charbon ?
Pour info, j'ai une bilame juste au dessus du charbon, ça se trouve c'est elle qui chauffe et à fait fondre le support.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Peut-être le fait qu'elle n'est pas prévue pour tourner en permanence ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
pas chiche !?!?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
tafiole

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
tafiole



-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
me faudrait déjà déplacer le moteur en position centrale arrière
Faut que je regarde mon problème de "ratatouille", j'ai p'tet une idée : sonde lambda, vu que le problème n'a lieu qu'après quelques tours, et surtout après une sortie de piste sur laquelle elle aurait pu prendre un coup. Je vais analyser cette piste.

Faut que je regarde mon problème de "ratatouille", j'ai p'tet une idée : sonde lambda, vu que le problème n'a lieu qu'après quelques tours, et surtout après une sortie de piste sur laquelle elle aurait pu prendre un coup. Je vais analyser cette piste.
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures