le 888 est du tendre, il va user c'est sûr, mais pour gripper correctement à l'arrière je pense que c'est l'idéal. Comme tu dis, on verra bien (je suis pas du genre à le mettre en travers).
Le train est dans mon garage, il est sec :) Il me manque les 2 pattes de fixations (40x40x120) pour pouvoir le mettre. Elle sera donc en config "d'avant", ça va frotter tant pis j'ai pas le temps aujourd'hui.. (c'est p'tete la plus grosse usure prévue pour les 888 )
J'ai pas usé mais r888 mais j'ai ruiné mes pneus durs, car.... je glissais un max de l'av. Moralité le revêtement du puits à fait son taf de rape à fromage sur mes gommes...
Bref, j'ai encore un problème : pas moyen de dépasser les 600gr de pression, malgré que la décharge soit à l'air libre ! Fuite, oui sans doute, mais où.....
J'ai pas usé mais r888 mais j'ai ruiné mes pneus durs, car.... je glissais un max de l'av. Moralité le revêtement du puits à fait son taf de rape à fromage sur mes gommes...
pour t'avoir un petit peu suivi, malgré que t'avais pas les pneus adequate, j'ai trouvé pour quelqu'1 qui glissait de l'avant ,t'allais pas trop mal et je dit pas çà du fait que t'ais monter à coté de moi
fuite trouvée (grâce à la technique nano) : J'ai fait le turbo dans la durite d'admission avec mon soufle d'athléte et j'ai fini par trouvé la source du problème.
Et mauvaise nouvelle : c'est la durite en U qui est coupée. Elle n'est plus fabriquée et introuvable sur le net.
Solution 1 en test : superglue (la durite fait plus de 5mm d'épais) après avoir dégraissé et une solution de renfort pour le 1/11. Si ça tiens pas, bien je serais à pied...
Dans tous les cas pour 2011, je vais devoir passer en air/air et faire tous les repiquages pour la partie décharge/géro variable et dump.
Je ne sais pas ce que c'est une durite en U (même si j'ai une petite idée ), enfin la fuite trouvée non sans mal (quel souffle ), n'est-il pas possible d'adapter d'autres types de durites (autres véhicules ou "machines" ou autres) pour faire l'affaire?
c'est une durite blindée de coudes dans tous les sens. Elle est entre l'échangeur supérieur et le papillon. C'était ouvert sur 3/4 cm en zigzag. J'ai collé à la glue après avoir bien dégraissé, celà semble tenir. Je l'ai "enturbanée" de scotch armé histoire d'assurée. C'est un moteur qui vient d'une caisse avec choc avant, je pense qu'elle est ouverte depuis le début, elle a du s'agrandir au fil de mes sorties.
Nano à gagné, je vais passer en échangeur air/air, je vais y perdre en lag et en efficacité, mais je vais gagner en poids et en simplicité.
FTR a écrit :c'est une durite blindée de coudes dans tous les sens. Elle est entre l'échangeur supérieur et le papillon. C'était ouvert sur 3/4 cm en zigzag. J'ai collé à la glue après avoir bien dégraissé, celà semble tenir. Je l'ai "enturbanée" de scotch armé histoire d'assurée. C'est un moteur qui vient d'une caisse avec choc avant, je pense qu'elle est ouverte depuis le début, elle a du s'agrandir au fil de mes sorties.
Nano à gagné, je vais passer en échangeur air/air, je vais y perdre en lag et en efficacité, mais je vais gagner en poids et en simplicité.
c'est pas faute de t'avoir dit que tu avais une fuite de sural....content que tu es trouvé cette panne....ton moteur va radicalement changé 8)
Je ne pourrais pas testé d'ici lohéac, eh oui, mon auto n'a pas le droit à la route...
Je ne vais pas me précipiter non plus sur l'échangeur, j'ai mon TCT pour faire les tests air/air