yeg a écrit :hello, ma premiere journée je l'ai fait en origine, si tu es sur des pneu série ca va.
là je monte des etriers de xsara vts en 283X22 en disques percés zimmerman et ds3000 de clio cup.
arrière origine pour l instant.
avec de l origine tu arrive a avoir des freins toute la journée?
Pour le freinage, oui en pneu de série (Toyo T1R) ca a tenu au moins 6/7 tours, après c'est le liquide qui commençait à bouillir, mais les plaquettes pas de soucis. J'avais laissé les trous d'anti brouillard bien ouverts.
bon j ai trouvé 3 jantes foudre,il manque la 4 eme si une personne en vend 1 ou echange contre une en 16.
sinon j ai reçu le 2 eme baquet.
et il faut que je remonte un capteur de pression de DA car j ai supprimé le mien qui avait une fuite et depuis elle cale au ralenti,ou je monte un potar a la place a essayer.
salut, tu as le lien de l annonce?car j ai contacté plusieurs personnes et pas de reponse.
elle cale pas quand je braque car j ai viré le capteur il avait une fuite.
pour le 9 moi je suis pas dispo,mais l auto tournera peut etre au faye de bretagne avec mon frangin au guidon
salut,oui j ai envoyé un mail pas de reponse de la part du gars
enfin j ai trouvé mon bonheur.
sinon en news pose du 2 eme baquet+harnais,pose attaches capot av,deblaxonage et peinture coté gauche.
en gros reste l arceau, peinture des jantes et pose des pneus et montage d un potar pour le ralenti.
j ai oublié re vidange de l huile 5w30 pour passer en 5w50