si tu savais toute la mécanqiue que j'ia faite en sortant de mon taff
j'avais un sale bruit genre métallique en roulant
je tombe la roue et ohhh surprise l'écrou de moyeu de 30 compéltyement désséré genre le cardan qui peux faire du va et vient
la jante qui tient juste par le disque
le disque qui tient juste plaqué contre l'étrier d'où le bruit de merde
je men sors pas mal car j'aurais pui perdre la jante et pourtant je suis persuadé d'avoir sérré l'écrou à la clé dynamométrique
donc au retour pause toutes les 10 km et je vérif mais ca a pas bougé d'un poil
ca minquiete un peu mais ca doit etre bon now
sinon j'ia un sale bruit de boite genre pas zoli lol et un embrayage trop fatique qui fait que la caisse est super exploitable sur circuit
et cé du genre je patine meme pas , cé l'embrayage qui s'affolle
donc je suis pas pret de tourner sur circuit
car je prévoirs une commande de boite plus précise neuve en angletere avec le quickshift inclus
remonter ma boite xr2 plus longue (ce qui ets pas trop con pour le turbo) ou refaire une boite arghhh lol
embrayage méchant, , volant moteur méchant
aac méchant lol
je suis parti sur totoroute faire un 80/120 en 3 et ca a donné 4 sec mais c'ets le chronomètre d'origine de la voiture donc pas de dixième et de centièmeDonc à refaire plus tard
je suis reparti la tester au Gtech
ca a donné 8.88s pour 0-60mph mais j'ai vraiment foiré la 3 et en continuant 16.04s pour 1/4mile atteint à 95.7mph
puis au second passage , j'ai moins foiré ma 3 donc un temps beaucoup plus honnête :)
ca a donné 8.26s pour 0-60mph et en continuant 15.96s pour 1/4mile atteint à 96.6mph
en fait nivo pognon je suis tellement raide que j'ia abandonné l'idée de l'aac et du volant moteur
l'aac je reviendrai peut etre dessus mais je vais attendre d'avoiir une commande boite plus précise car là cé rodéo lol et ensuite je monte la pression et je vois comment ca se comporte car je commence à la "maitriser" un peu avec ses 132cv lol
Après des semaines interminables et surtout un changement de boite
Voici les vidéos promis il y a quelques semaines
j'ia pas trouvé de gros "clients" sur la route mais j'ai quand même mis une bonne pillule à une clio maxi en 19 pouces et une megane RS, on peux vraiment dire que je les laisse sur place lol