Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
rastaben
Messages : 634 Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest
Message
par rastaben » 04 avr. 2005 18:53
ben alors, il est pas encore monté ?
tu l'aurais pas acheté sur ebay par hasard
c quel A/R la dessus ? pas de soucis d'adaptation ? ...coté collecteur je pense que c'est cool, mais au niveau du carter cmpresseur ?
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
stephane7944
Messages : 1313 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :
Message
par stephane7944 » 04 avr. 2005 19:03
rastaben a écrit : ben alors, il est pas encore monté ?
tu l'aurais pas acheté sur ebay par hasard
c quel A/R la dessus ? pas de soucis d'adaptation ? ...coté collecteur je pense que c'est cool, mais au niveau du carter cmpresseur ?
effictivement
sinon coté carter compresseur et poumon de regulation je pense remettre celui de GTT 8)
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
rastaben
Messages : 634 Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest
Message
par rastaben » 04 avr. 2005 19:05
tu change la roue de compresseur aussi, ou juste le carter ?
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
stephane7944
Messages : 1313 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :
Message
par stephane7944 » 04 avr. 2005 19:15
rastaben a écrit : tu change la roue de compresseur aussi, ou juste le carter ?
juste le carter ou sinon je modifie le carter de 19 si ça va pas
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
rastaben
Messages : 634 Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest
Message
par rastaben » 04 avr. 2005 19:17
stephane7944 a écrit : rastaben a écrit : tu change la roue de compresseur aussi, ou juste le carter ?
juste le carter je pense ou sinon je modifie si ça va pas
la forme intérieure du carter ???...c'est chaud, non ?
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
stephane7944
Messages : 1313 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :
Message
par stephane7944 » 04 avr. 2005 19:22
rastaben a écrit : stephane7944 a écrit : rastaben a écrit : tu change la roue de compresseur aussi, ou juste le carter ?
juste le carter je pense ou sinon je modifie si ça va pas
la forme intérieure du carter ???...c'est chaud, non ?
oui, j'ai réedité je m'etais mal exprimé
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
rastaben
Messages : 634 Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest
Message
par rastaben » 04 avr. 2005 20:14
ah d'accord, on doit pouvoir tourner le carter et couper l'extrémité si nécessaire
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
olivier
Messages : 5 Enregistré le : 19 janv. 2005 19:04
Département : 0
Localisation : Athis de l'orne
Message
par olivier » 05 avr. 2005 12:11
Pas mal du tout ça!!
Vivement que ça tourne!
stephane7944
Messages : 1313 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :
Message
par stephane7944 » 05 avr. 2005 20:48
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
rastaben
Messages : 634 Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest
Message
par rastaben » 05 avr. 2005 20:56
euh t'as fait quoi ??? les jantes
et le turbal ? monté ?
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 05 avr. 2005 20:57
très Zolie
...et en plus ya la R6 derrière
magnifique
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
stephane7944
Messages : 1313 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :
Message
par stephane7944 » 05 avr. 2005 20:59
rastaben a écrit : euh t'as fait quoi ??? les jantes
et le turbal ? monté ?
oui les jantes, c'etait celle qui etait sur le fioul, je me suis amusé à repeindre en gris magnum, le centre et le bord en gris argent
le turbo jeudi je pense
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 05 avr. 2005 21:02
stephane7944 a écrit : rastaben a écrit : euh t'as fait quoi ??? les jantes
et le turbal ? monté ?
oui les jantes, c'etait celle qui etait sur le fioul, je me suis amusé à repeindre en gris magnum, le centre et le bord en gris argent
le turbo jeudi je pense
faut que ce soit pret pour le 17
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
stephane7944
Messages : 1313 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :
Message
par stephane7944 » 05 avr. 2005 21:09
sax'mécano a écrit : très Zolie
...et en plus ya la R6 derrière
magnifique
c'est la vieille R6, ancienne voiture de chemin
si y'en a qui veulent de la piece, elle a un moteur qui tourne comme une horloge (encore mieux que la bonne R6
)
sinon ça sera pret pour le 17, il reste à remonter mon silencieux, demonter mon siege et resouder sa tubulure (il a coupé sous l'effet d'une accel :? :) )
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
Boris
Messages : 108 Enregistré le : 28 oct. 2004 21:26
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Niort
Message
par Boris » 05 avr. 2005 21:21
stephane7944 a écrit : sax'mécano a écrit : très Zolie
...et en plus ya la R6 derrière
magnifique
c'est la vieille R6, ancienne voiture de chemin
si y'en a qui veulent de la piece, elle a un moteur qui tourne comme une horloge (encore mieux que la bonne R6
)
sinon ça sera pret pour le 17, il reste à remonter mon silencieux, demonter mon siege et resouder sa tubulure (il a coupé sous l'effet d'une accel :? :) )
le coup du siege je connais ca fait bizarre
enfin c'etait le siege passager
sinon joli les jantes
et le turbo