Vos anciennes autos
-
- Messages : 369
- Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
- Département : 0
- Localisation : Dans la campagne costarmoricaine
Moi en quasi 11 ans de permis je changes pas trop souvent comparé a certain ici
-R19 turbo D blanche
-R19 turbo D grise foncée et ensuite noire vu qu'elle s'est faite cramée
-R19 turbo D bleue
-Megane DTI marron
-Megane coupé DCI 105cvs noire
-Seat leon tdi 150 bleue
et actuellement
-clio société dci 65
-subaru STI de 2002 qui va pas tardé à être changé sans doutes par une evo
j'ai eut une trés longue période mazout et renault
finalement me suis réveillé
-R19 turbo D blanche
-R19 turbo D grise foncée et ensuite noire vu qu'elle s'est faite cramée
-R19 turbo D bleue
-Megane DTI marron
-Megane coupé DCI 105cvs noire
-Seat leon tdi 150 bleue
et actuellement
-clio société dci 65
-subaru STI de 2002 qui va pas tardé à être changé sans doutes par une evo
j'ai eut une trés longue période mazout et renault
finalement me suis réveillé
T'as mis du temps à te réveiller mais au final t'as fais un bon choix
Pour moi Citroen only:
Première voiture, BX 14 Calanque, un bon petit TU
Ensuite ma première BX 16Soupapes. Passer d'une BX de 72cv sans option à la toutes options de 160cv ça a fait un choc D'ailleurs, 2 ans aprés, c'est aprés un choc que je l'ai perdue....
J'avais acheté pour économiser la 16S une AX GT 1.4i que j'ai encore et qui me sert pour rouler tous les jours. Peu sportif, mais parfaite pour son utilisation.
Et en plus de l'AX j'ai en ce moment, une autre BX 16Soupapes, une Visa gti 115cv, une GS Break de 1976 (qui me prend un peu la tête cette semaine ), une GS Pallas de 1978 et une Visa GTI 105 qui va avoir droit à une optimisation
Pour moi Citroen only:
Première voiture, BX 14 Calanque, un bon petit TU
Ensuite ma première BX 16Soupapes. Passer d'une BX de 72cv sans option à la toutes options de 160cv ça a fait un choc D'ailleurs, 2 ans aprés, c'est aprés un choc que je l'ai perdue....
J'avais acheté pour économiser la 16S une AX GT 1.4i que j'ai encore et qui me sert pour rouler tous les jours. Peu sportif, mais parfaite pour son utilisation.
Et en plus de l'AX j'ai en ce moment, une autre BX 16Soupapes, une Visa gti 115cv, une GS Break de 1976 (qui me prend un peu la tête cette semaine ), une GS Pallas de 1978 et une Visa GTI 105 qui va avoir droit à une optimisation
Fou de ce que les autres aiment pas
-
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
Re: Vos anciennes autos
Maj pour moibenoitc a écrit :A force de voir sur certains sujet les anciennes auto de chacun ; je vous propose de les citées ici
Je commence
-Saxo 1.0i 50cv 3 portes bleu (50 000Kms en 2 ans)
-Mégane coupé 1.9dti 100cv Grise (30 000kms en 1 an)
-Coupé 406 2L16s 138cv Gris cosmos (20 000Kms en 8 mois)
-307 Hdi 110 3 Portes Xsp Grise (10 000Kms en 3 mois)
-206RC grise (12 000kms en 7 mois)
-coupé 406 2L16s Pack gris cosmos 138cv (4000kms en 3 mois)
-206RC grise (20 000Kms en 11mois)
-Rover 218SDe couleur crème (4000Kms en 4 mois )
-106 XSI 1.4 gardée une semaine
-Civic Type R
Pour ma part :
Twingo (faut bien commencer par quelque chose)
205 GTI 1600 115
205 GTI 1900 Griffe
Clio 16s non cata
Clio 1,4 RT (provisoire )
Clio Williams
Golf II Travelling (pour aller au taff et pour économiser la willy)
Clio II 1,9D (toujours pour aller au taff)
Clio RS1
Clio 16s non cata
La prochaine ? une autre williams pour accompagner ma 16s et remplacer ma défunte willy...
Twingo (faut bien commencer par quelque chose)
205 GTI 1600 115
205 GTI 1900 Griffe
Clio 16s non cata
Clio 1,4 RT (provisoire )
Clio Williams
Golf II Travelling (pour aller au taff et pour économiser la willy)
Clio II 1,9D (toujours pour aller au taff)
Clio RS1
Clio 16s non cata
La prochaine ? une autre williams pour accompagner ma 16s et remplacer ma défunte willy...
-
- Messages : 278
- Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
- Automobiles : megane rs
- Localisation : camors
vous aves tous touojours eu des voitures de fou
les miennes
2CV acadianne (la camionette en gros) vilo tordu apres etre passe a l'AVGAZ
(essence d'avion)
passat 1.6 TD, 2 accidents en 6 mois (1T4 avec des frien de polo ça freine
pas
Golf II TD, exelllent mais a 250000 Kms elle a pas aimer l'augmentation
de la pression de turbo et le rabaissage au challumeau
ZX 1.9d AM 97, une merde avec leur train AR auto directionnelle 2 tete a
queue en 15 j et c'st un veau
Mazda 626 2.0l comprex, echanger contre la ZX, marrant, system de
sural impresionant car pas de separation gaz
frais et echappement le tout est syncro par une
courroie (quand ca marche)
chassie et train roulant de la ford probe donc gros
passage
Opel astra coupé bertonne 1.8 16v 125 ch, sans plus bonne routiere pas
sport
actuellement
fiat stilo JTD 100, super chassi vraiment bleufant gros gos passage sans
probleme, moteur marrant marche bien a partir de 3500 tr/min
super 5 GTT, quelque peut modifier
voiture de fonction
seat ibiza 1.9 SDI, une merde
seat ibiza TDI 100 CH, exelent en tout piont
406 HDI 110 Break, exelent tenu de route pour le poid
Polo 1.4 TDI, pousif mais joueur
Picasso HDI 90, bien sur autoroute pepere
C3 1.4 HDI, a oublier :?
307 HDI 1.6 110CH, fragile en col de montage surtout la boite de vitesse
HS a 60 000 Kms et surtout une savonette sur la neige
mainteneant toute la gamme KIA, super moteur en diesel impresionnant
les miennes
2CV acadianne (la camionette en gros) vilo tordu apres etre passe a l'AVGAZ
(essence d'avion)
passat 1.6 TD, 2 accidents en 6 mois (1T4 avec des frien de polo ça freine
pas
Golf II TD, exelllent mais a 250000 Kms elle a pas aimer l'augmentation
de la pression de turbo et le rabaissage au challumeau
ZX 1.9d AM 97, une merde avec leur train AR auto directionnelle 2 tete a
queue en 15 j et c'st un veau
Mazda 626 2.0l comprex, echanger contre la ZX, marrant, system de
sural impresionant car pas de separation gaz
frais et echappement le tout est syncro par une
courroie (quand ca marche)
chassie et train roulant de la ford probe donc gros
passage
Opel astra coupé bertonne 1.8 16v 125 ch, sans plus bonne routiere pas
sport
actuellement
fiat stilo JTD 100, super chassi vraiment bleufant gros gos passage sans
probleme, moteur marrant marche bien a partir de 3500 tr/min
super 5 GTT, quelque peut modifier
voiture de fonction
seat ibiza 1.9 SDI, une merde
seat ibiza TDI 100 CH, exelent en tout piont
406 HDI 110 Break, exelent tenu de route pour le poid
Polo 1.4 TDI, pousif mais joueur
Picasso HDI 90, bien sur autoroute pepere
C3 1.4 HDI, a oublier :?
307 HDI 1.6 110CH, fragile en col de montage surtout la boite de vitesse
HS a 60 000 Kms et surtout une savonette sur la neige
mainteneant toute la gamme KIA, super moteur en diesel impresionnant
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 21 nov. 2006 16:32
- Automobiles : Renault 19 16s
- Département : 0
- Localisation : pluherlin
- Contact :
mes ex totobiles:
R5 GTL (premiere voiture)
SUPER 5 TXE (1400 double corp pas mal)
AX diesel (3 mois puis tonneau)
306 1.9TD (bien lorsque l'on fait 50MKM/AN)
307 1.6HDI 110cv (pas terrible) mais moteur top
saxo diesel (la voiture de ma femme)
ax diesel (la voiture de secour)
R16 16 soupapes (en reparation)
a noter que sur toutes ces voitures seul 2 ne sont plus en ma possesion la R5 et la 1ere AX
en competition:
SUPER GT TURBO GROUPE N (150CV)
CLIO WILLIAMS groupe N (185CV autobloc,proflex TOP GROUPE N)
SIMCA 1000 en UFOLEP avec un bloc de simca1000 (merci vincent)
205GR en ufolep
l'annee prochaine (si tous va bien) 106XAD avec un bloc de 106XSI (toujours en UFOLEP 44)
R5 GTL (premiere voiture)
SUPER 5 TXE (1400 double corp pas mal)
AX diesel (3 mois puis tonneau)
306 1.9TD (bien lorsque l'on fait 50MKM/AN)
307 1.6HDI 110cv (pas terrible) mais moteur top
saxo diesel (la voiture de ma femme)
ax diesel (la voiture de secour)
R16 16 soupapes (en reparation)
a noter que sur toutes ces voitures seul 2 ne sont plus en ma possesion la R5 et la 1ere AX
en competition:
SUPER GT TURBO GROUPE N (150CV)
CLIO WILLIAMS groupe N (185CV autobloc,proflex TOP GROUPE N)
SIMCA 1000 en UFOLEP avec un bloc de simca1000 (merci vincent)
205GR en ufolep
l'annee prochaine (si tous va bien) 106XAD avec un bloc de 106XSI (toujours en UFOLEP 44)
christian sylvestre
http://bretagne-auto-passion.over-blog.com/
http://bretagne-auto-passion.over-blog.com/
-
- Messages : 214
- Enregistré le : 23 nov. 2006 17:58
- Département : 0
- Localisation : Mallemort (13)
- Contact :
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
Donc pour moi : avant la rc
une R 11 gts 1l4 double corps ( attention !! ) , premiere voiture
6 mois apres saxo 1l6 16 s 2003 qui a fait 2 mois a cause d un putain de connard de chasseur ....
rachat d une autre saxo vts 1l6 16 s 2002 un mois apres le temps de la trouver que j ai gardé un an et demi et 45 000 kms parcouru avec , et que je regrette d avoir vendu ...
Golf 1 gti que j avais racheté au départ pour faire de la piste gardé 1 mois ..
une R 11 gts 1l4 double corps ( attention !! ) , premiere voiture
6 mois apres saxo 1l6 16 s 2003 qui a fait 2 mois a cause d un putain de connard de chasseur ....
rachat d une autre saxo vts 1l6 16 s 2002 un mois apres le temps de la trouver que j ai gardé un an et demi et 45 000 kms parcouru avec , et que je regrette d avoir vendu ...
Golf 1 gti que j avais racheté au départ pour faire de la piste gardé 1 mois ..