projet: 205 F2000/14

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

obliger!! une foie fini, faut qu'on voit tout ça en action :!: \:D/
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

gaeloulecoyot a écrit :Jolie bebete!

Par contre, si je me trompe pas, la bielette anti-couple a l'arriere du moteur, c'est de l'origine avec silenblock non?
Pk t'es pas monté en rigide?

J'ai entendu dire que le rigide, c'etait pas tres bon pour les caisses qui, meme renforcée arrivait a se désouder, enfin, c'est que des rumeurs :roll:
oui je sais

l'ancien proprio du moteur roulait comme ca...

la j'ai pris des photo vite fait, le support moteur sera modifié, comme aussi il ni aura plus l'allumeur et la tete de delco vu que je passe en bobine gémostatique, etc...

pour le support moteur je ne me suis pas encore pencher dessus, je pense que ca va étre une grosse baque en téflon (kasi rigide) avec un axe en acier dedans.

j'ai un pote qui fait du rallye avec une 205 rallye et son moteur est entiérement monté rigide, a part celui ou ya la boite et ya pas de prob.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

okii je pensais que c'etait définitif, c'est pour ça que je faisais la remarque :mrgreen:

Vivement qu'elle roule la bete! elle va avoir un sacrée son avec les 4 papillons :oops: :oops: :oops:
FTR
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Message par FTR »

Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.

Tu coupe le cone, tu perce au milieu (c'est déjà commencé)
Tu emboite dans le support alu avec de la graisse
et zou : un silent bloc rigide pour kdal !
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

et que support d'origine en alu tiens le coup?

parce que c'est de l'alu quand meme :?
FTR
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Message par FTR »

la transmission cassera avant :mrgreen:
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Message par deuxsanscinqgti »

FTR a écrit :Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.

Tu coupe le cone, tu perce au milieu (c'est déjà commencé)
Tu emboite dans le support alu avec de la graisse
et zou : un silent bloc rigide pour kdal !
a oui pas con =D>

niveau diamétre ca correspond plus ou moins?
je vais récupérer ca
FTR
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Message par FTR »

ça colle pil poil O:)
y'a pas moyen de récuperer un autre autobloc pas cher :mrgreen:
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Message par deuxsanscinqgti »

FTR a écrit :ça colle pil poil O:)
y'a pas moyen de récuperer un autre autobloc pas cher :mrgreen:
ben non suis désollé le mec en avait que 3 et il a tous vendu deja depuis qq temps :evil:
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Message par stephan 33 »

FTR a écrit :Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.

Tu coupe le cone, tu perce au milieu (c'est déjà commencé)
Tu emboite dans le support alu avec de la graisse
et zou : un silent bloc rigide pour kdal !
t'as pas une toff de ce montage pour voir, car j'ai un train arr de 405 que je vais balancer 8-[

très bon projet sinon, ca va bien donner je pense 8)
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maxi5
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Message par maxi5 »

stephan 33 a écrit :
FTR a écrit :Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.

Tu coupe le cone, tu perce au milieu (c'est déjà commencé)
Tu emboite dans le support alu avec de la graisse
et zou : un silent bloc rigide pour kdal !
t'as pas une toff de ce montage pour voir, car j'ai un train arr de 405 que je vais balancer 8-[

très bon projet sinon, ca va bien donner je pense 8)
c que sur les 205 et 309 la fameuse butée :wink:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
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Message par stephan 33 »

ok, merci

une tite toff pour visualiser :-k
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Message par deuxsanscinqgti »

stephan 33 a écrit :ok, merci

une tite toff pour visualiser :-k
moi jen mettrai une quand je l'aurais fait.
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Message par deuxsanscinqgti »

Image

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et voila le probléme:

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la traverse tombe pile poil en plein milieu en plein milieu des 4 pap. et en F2000 on est obliger de garder la traverse, on na meme pas le droit de la couper ni de la plier :evil:
donc faut que je trouve une solution, soit en adaptant la boite a air, soit en mettant des cornet plus court pour avoir plus de place pour avoir une meilleur boite a air
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Message par sax'mécano »

:shock: mrd!!!! :? bah déja essai des trompettes plus courtes, et une boite à air qui reprends l'air soit plus vert le haut, soit plus vers le bas selon l'encombrement et l'arrivée d'air frais comme certains le fond



PS: sinon, un capot style T16 s'impose :)
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