Par contre, si je me trompe pas, la bielette anti-couple a l'arriere du moteur, c'est de l'origine avec silenblock non?
Pk t'es pas monté en rigide?
J'ai entendu dire que le rigide, c'etait pas tres bon pour les caisses qui, meme renforcée arrivait a se désouder, enfin, c'est que des rumeurs
oui je sais
l'ancien proprio du moteur roulait comme ca...
la j'ai pris des photo vite fait, le support moteur sera modifié, comme aussi il ni aura plus l'allumeur et la tete de delco vu que je passe en bobine gémostatique, etc...
pour le support moteur je ne me suis pas encore pencher dessus, je pense que ca va étre une grosse baque en téflon (kasi rigide) avec un axe en acier dedans.
j'ai un pote qui fait du rallye avec une 205 rallye et son moteur est entiérement monté rigide, a part celui ou ya la boite et ya pas de prob.
Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.
Tu coupe le cone, tu perce au milieu (c'est déjà commencé)
Tu emboite dans le support alu avec de la graisse
et zou : un silent bloc rigide pour kdal !
FTR a écrit :Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.
a oui pas con
niveau diamétre ca correspond plus ou moins?
je vais récupérer ca
FTR a écrit :Le truc à 0€ c'est la butée des bras arr, à chopper en casse sur une 205.
t'as pas une toff de ce montage pour voir, car j'ai un train arr de 405 que je vais balancer
très bon projet sinon, ca va bien donner je pense 8)
t'as pas une toff de ce montage pour voir, car j'ai un train arr de 405 que je vais balancer
très bon projet sinon, ca va bien donner je pense 8)
c que sur les 205 et 309 la fameuse butée
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
la traverse tombe pile poil en plein milieu en plein milieu des 4 pap. et en F2000 on est obliger de garder la traverse, on na meme pas le droit de la couper ni de la plier
donc faut que je trouve une solution, soit en adaptant la boite a air, soit en mettant des cornet plus court pour avoir plus de place pour avoir une meilleur boite a air
mrd!!!! :? bah déja essai des trompettes plus courtes, et une boite à air qui reprends l'air soit plus vert le haut, soit plus vers le bas selon l'encombrement et l'arrivée d'air frais comme certains le fond
PS: sinon, un capot style T16 s'impose :)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!