Page 9 sur 9

Posté : 12 avr. 2007 05:47
par Angel
Tiens, t'es passé aux Speedlines de Willy aussi ^^
Fais gaffe si tu la rabaisses plus tard. Le pneu passe pas loin du pare-choc à l'arrière sur le mien et ça limite quand il y a des bosses. Ou alors, il faut mettre du 195/45 au lieu du 50.

Posté : 12 avr. 2007 17:54
par stephane7944
Angel a écrit :Tiens, t'es passé aux Speedlines de Willy aussi ^^
Fais gaffe si tu la rabaisses plus tard. Le pneu passe pas loin du pare-choc à l'arrière sur le mien et ça limite quand il y a des bosses. Ou alors, il faut mettre du 195/45 au lieu du 50.
en 50 c'est meme pas la peine d'y pensé ça tire pas avec ça
par contre à l'ar du mien j'ai du 55 et ça passe mais avec un leger retaillage (qui y etait déja avant) :mrgreen:

Posté : 13 avr. 2007 04:40
par Angel
Avec les 115 ou 120 ch d'origine, c'est possible, je ne sais pas...

Posté : 13 avr. 2007 08:22
par MANUGT
Angel a écrit :Avec les 115 ou 120 ch d'origine, c'est possible, je ne sais pas...
Oui quand il y a le double :lol:
Tu descends quand adns le secteur nous mettre une belle fessée :?:

Posté : 26 sept. 2007 20:26
par phil corsa 61
encore un petit gtt que je devrait bientot voir ! il est tro bien refait nikel skippy! vivement la culasse remonté! :twisted:

Posté : 26 mars 2008 22:41
par Frans
Alors tu va la remonter ton auto toi!!!!! :evil:

autrement je vais te faire bouffer ta bielle :-#

Et je veux plus entendre parler d'histoire de poil a fioul =; (parle a ma main!)

:na: :coucou: \:D/

Posté : 27 mars 2008 06:44
par ludovic72
bonne chance a toi

:coucou: :coucou:

Posté : 27 mars 2008 22:32
par skippy
Frans a écrit :Alors tu va la remonter ton auto toi!!!!! :evil:

autrement je vais te faire bouffer ta bielle :-#

oui c'est pour bientot :twisted:

et me parle pas de bielle j'ai des mauvais souvenirs de 306 8-[

Posté : 27 mars 2008 22:45
par Frans
ben C un peu pour ça !!!!!

Posté : 03 avr. 2008 19:55
par Flo4x4
Vérifie les durites qui servent de restricteur au turbo...
(en bon état, bon diamètre...)
Si tu prends 1,4b de pression en stab' c'est normal que tu enchaînes les joints de culasse, j'ai eu le même problème. On entend bien le cliquetis en général...

Bon courage en tout cas, je découvre le post et ton GTT est formidablement bien rénové. Belle peinture également :wink:

Posté : 03 avr. 2008 20:35
par skippy
Flo4x4 a écrit :Vérifie les durites qui servent de restricteur au turbo...
(en bon état, bon diamètre...)
Si tu prends 1,4b de pression en stab' c'est normal que tu enchaînes les joints de culasse, j'ai eu le même problème. On entend bien le cliquetis en général...

Bon courage en tout cas, je découvre le post et ton GTT est formidablement bien rénové. Belle peinture également :wink:
non le pb des joint de culasse est résolu en fait,
le truc c'est que mon bloc moteur été déformé 8-[
le genre de chose que tu ne voit jamais
pourtant le gars a qui je l'ai acheté ma dit qu'elle n'avait pas chauffé :-s
mais bon la mécanique parle d'elle meme, pour déformer un bloc en fonte il n'y a pas 36 solutions... #-o

mais bon la je suis reparti sur un autre moteur :-%%

ca devrait etre sympa :twisted:

Posté : 03 avr. 2008 22:42
par stephane7944
skippy a écrit :mais bon la je suis reparti sur un autre moteur :-%%

ca devrait etre sympa :twisted:
si tu veux j'ai demonter vendredi un moteur de R6 :wink:




La Renault, hein...... :mrgreen:
Ok je sors :oops:

Posté : 04 avr. 2008 06:33
par ludovic72
elle est vraiment tres belle

vraiment reussi

tres belle couleur

=D> =D>