MANUGT a écrit :benoitc a écrit :Tu oublis quelque chose là ! Les gouts des gens ... Perso moi tu ne me verra jamais avec une subaru

Je préfère de

une 147Gta par exemple ...
Cool
Je parle d'une façon générale et j'ai jamais dit "une WRX, c'est la meilleure voiture du monde"

.
Je vais reformuler: Rapport prix/prestations, la WRX est la mieux classée et ça je peux pas mentir sur son prix et ses qualités sportives

. Statut consolidé depuis la nouvelle gamme 2006 avec le boxer 2.5L
Tu proposes la GTA par exemple, et bien elle a des perfs moins élevées (d'abord en ligne droite mais surtout sur circuit) et pour un budget + élevé.
Attention, je ne dis pas ça pour descendre ni valoriser quelqu'un et je n'imagine rien là, mais je doute qu'un ammateur averti de ce genre d'autos n'achète que le style physique et sa carte de visite (V6, V8, taille des roues...)
Moi non plus je ne pense pas rouler un jour en WRX, d'abord parce que j'ai d'autres priorité et je préfère un roadster à ce niveau de perfs, et alors c'est aussi un choix perso

Je comprends ce que tu veux dire ; n'empeche qu'une fois de plus ; tu oublies qu'il y a des gens qui ne souhaitent pas ce genre de voiture (sub , mitsu etc )
Mon cas par exemple ; je trouve ces voitures super efficaces , rapide et toutes les qualitées qu'on leurs connait . Malgré tout perso je ne me vois pas rouler dans ce genre de voiture .
Je préfère donc une 147Gta en occas récente si tu veux rester vraiment sur le même budget , simplement car elle est magnifique d'extérieure , d'interieure et a un super moteur avec un son splendide . Alors certes la sub est peut-etre mieux en perfs que la 147gta ; enfin vu les chronos c'est kif kif , malgré celà , l'interieur et l'exterieur d'une 147GTA (selon moi) est vraiment mieux .
Pour finir je pense être un passionné de ce genre de voiture et pourtant tu te trompes : je regarde la ligne , la taille des jantes , les sièges : sa carte de visite quoi ... J'aurais pu acheter une M3 E36 plutôt que ma civic dans le sens ou tu raisones ... Mais là encore perso je suis pas client :na:
Voilà ce sont des points de vue differents et c'est grace a çà que tout le monde ne roule pas en logan
Alors la 147Gta en 4 roues motrices pourquoi pas :na: