un diable pschittttttttttttttttttttttttt

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MANUGT
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53

Message par MANUGT »

benoitc a écrit :Tu oublis quelque chose là ! Les gouts des gens ... Perso moi tu ne me verra jamais avec une subaru 8-[ Je préfère de loin une 147Gta par exemple ...
Cool :roll:
Je parle d'une façon générale et j'ai jamais dit "une WRX, c'est la meilleure voiture du monde" :lol: .
Je vais reformuler: Rapport prix/prestations, la WRX est la mieux classée et ça je peux pas mentir sur son prix et ses qualités sportives :^o . Statut consolidé depuis la nouvelle gamme 2006 avec le boxer 2.5L :wink:
Tu proposes la GTA par exemple, et bien elle a des perfs moins élevées (d'abord en ligne droite mais surtout sur circuit) et pour un budget + élevé.
Attention, je ne dis pas ça pour descendre ni valoriser quelqu'un et je n'imagine rien là, mais je doute qu'un ammateur averti de ce genre d'autos n'achète que le style physique et sa carte de visite (V6, V8, taille des roues...) :-k
Moi non plus je ne pense pas rouler un jour en WRX, d'abord parce que j'ai d'autres priorité et je préfère un roadster à ce niveau de perfs, et alors c'est aussi un choix perso :wink:
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

pas de probleme manuGT je pense que tout le monde avais comprit ce que tu avais dit juste avant :)
Manu_VTS
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0

Message par Manu_VTS »

THE666 a écrit :pas de probleme manuGT je pense que tout le monde avais comprit ce que tu avais dit juste avant :)
Ouai ben n'empèche que moi je veux une subaru ! :-%%
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

MANUGT a écrit :
benoitc a écrit :Tu oublis quelque chose là ! Les gouts des gens ... Perso moi tu ne me verra jamais avec une subaru 8-[ Je préfère de loin une 147Gta par exemple ...
Cool :roll:
Je parle d'une façon générale et j'ai jamais dit "une WRX, c'est la meilleure voiture du monde" :lol: .
Je vais reformuler: Rapport prix/prestations, la WRX est la mieux classée et ça je peux pas mentir sur son prix et ses qualités sportives :^o . Statut consolidé depuis la nouvelle gamme 2006 avec le boxer 2.5L :wink:
Tu proposes la GTA par exemple, et bien elle a des perfs moins élevées (d'abord en ligne droite mais surtout sur circuit) et pour un budget + élevé.
Attention, je ne dis pas ça pour descendre ni valoriser quelqu'un et je n'imagine rien là, mais je doute qu'un ammateur averti de ce genre d'autos n'achète que le style physique et sa carte de visite (V6, V8, taille des roues...) :-k
Moi non plus je ne pense pas rouler un jour en WRX, d'abord parce que j'ai d'autres priorité et je préfère un roadster à ce niveau de perfs, et alors c'est aussi un choix perso :wink:
Je comprends ce que tu veux dire ; n'empeche qu'une fois de plus ; tu oublies qu'il y a des gens qui ne souhaitent pas ce genre de voiture (sub , mitsu etc )

Mon cas par exemple ; je trouve ces voitures super efficaces , rapide et toutes les qualitées qu'on leurs connait . Malgré tout perso je ne me vois pas rouler dans ce genre de voiture .

Je préfère donc une 147Gta en occas récente si tu veux rester vraiment sur le même budget , simplement car elle est magnifique d'extérieure , d'interieure et a un super moteur avec un son splendide . Alors certes la sub est peut-etre mieux en perfs que la 147gta ; enfin vu les chronos c'est kif kif , malgré celà , l'interieur et l'exterieur d'une 147GTA (selon moi) est vraiment mieux .
Pour finir je pense être un passionné de ce genre de voiture et pourtant tu te trompes : je regarde la ligne , la taille des jantes , les sièges : sa carte de visite quoi ... J'aurais pu acheter une M3 E36 plutôt que ma civic dans le sens ou tu raisones ... Mais là encore perso je suis pas client :na:

Voilà ce sont des points de vue differents et c'est grace a çà que tout le monde ne roule pas en logan :wink:

Alors la 147Gta en 4 roues motrices pourquoi pas :na: :lol:
Image
MANUGT
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53

Message par MANUGT »

T'inquiètes pas, j'ai pas demandé un débat de choix personnel :cry:
Tu vas pas m'en vouloir parce que quelqu'un à acheter une WRX neuve :hein:
THE666 a fait le choix d'acheter une sportive neuve donc, j'ai comparé ce qui était comparable selon ces critères voiture neuve avec un tel budget, et là je dis: très bon choix, c'est tout #-o
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

MANUGT a écrit :T'inquiètes pas, j'ai pas demandé un débat de choix personnel :cry:
Tu vas pas m'en vouloir parce que quelqu'un à acheter une WRX neuve :hein:
THE666 a fait le choix d'acheter une sportive neuve donc, j'ai comparé ce qui était comparable selon ces critères voiture neuve avec un tel budget, et là je dis: très bon choix, c'est tout #-o
Il y a pas de soucis :lol: On se connait pas mais je suis plutôt un mec sympa :wink: Je voulais juste eclaircir et alimenter le débat :mrgreen: C'est le but d'un forum \:D/ . En plus tu roules en Honda :mrgreen:

La voiture à Ludo est une très belle voiture :top: et très efficace . Le débat n'enlève rien aux qualitées de la voitures :wink: Les points de vue peuvent être différents 8)
Image
frenchy-merco
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37

Message par frenchy-merco »

Allé à mon tour de faire la fine bouche...j'préfère la Mitsu :mrgreen:

Non mais les gout et les couleurs.... (tant que c'est pas un gazou !), je suis bien fan de Mercedes alors que tout le monde considère çà comme des caisse de papy

En tout cas elle pete quand même ta Sub :top:
THE666
Drifteur Fou

Message par THE666 »

merci pour les commentaires ca fait vivre le forum c'est le but comme le dit benoit!!!!!

elle sera presente peu etre d'ici quelque temps sur une des manifs RW!!!!!enfin j'espere!!!
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

le West trophy : c'est pour toi mon gars, si tu veux je te fais un courrier d'excuse pour ton patron :lol:
sylvain
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi

Message par sylvain »

Très belle, et oui surtout pas de modif esthétique pitié
il a deja commencé il a mis des feux lexus a l'arriere

:arrow: ok je suis deja loin
frenchy-merco

sylvain a écrit :
Très belle, et oui surtout pas de modif esthétique pitié
il a deja commencé il a mis des feux lexus a l'arriere

:arrow: ok je suis deja loin
:lol:
remarque çà me rapel les connard de mon ecole qui pense que la golf de master est jackysé à cause des bbs de série :evil:
sylvain
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi

Message par sylvain »

remarque çà me rapel les connard de mon ecole qui pense que la golf de master est jackysé à cause des bbs de série
c'est sur quand il y connaisse rien en automobiles forcement t'es tout suite affiche
frenchy-merco

sylvain a écrit :
remarque çà me rapel les connard de mon ecole qui pense que la golf de master est jackysé à cause des bbs de série
c'est sur quand il y connaisse rien en automobiles forcement t'es tout suite affiche
même moi, pourtant vla la caisse de papy que j'ai, je suis affiché parceque je suis passionné de sport auto. Non mais tu rend compte :mrgreen:
koston306
Département : 0

Message par koston306 »

Ouah je suis un peu à la bourre mais elle est magnifique !!! J'espère que tu seras à Rennes le week end prochain histoire de la voire de plus près !! Bonne continuation en tous cas veinard !!
306 qui avance pas mais 306 quand même !!
THE666
Drifteur Fou

Message par THE666 »

merci bien.

pas histoire d'etre veinard me suis fait un petit cadeau c'est tout;

pour renne je suis pas trop sur!!!!!
Verrouillé