ok, je me charge de t'avoir ca 8)stephan 33 a écrit :alors devant les ailes d'origine sautent, ton pote m'a donné les bouts pour fixer les ailes du kit sur la caisse
par contre si tu pouvais recup les photos de quand il a démonté et si tu pouvais me les envoyetr ca serait cool, on en a parlé quand je l'ai vu, car il m'a dit que ca allait m'aider pour le remonter
:
ma 205 V6 kipoussocu!! ==> news du 06.11.2006
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2006 20:48
- Département : 0
- Localisation : Champagne Ardenne
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
ok merci à toi
Ric' si c'est que ça, ne t'en fait pas, je vais couper bien plus haut, j'allège derrière
je croyais que tu disais qu'il fallait couper l'aile bien plus large que ca, a des endroits precis, c'est pour ca que je comprennais pas!!
je mettrais des photos de là ou je penses avoir du boulot :)
Ric' si c'est que ça, ne t'en fait pas, je vais couper bien plus haut, j'allège derrière
je croyais que tu disais qu'il fallait couper l'aile bien plus large que ca, a des endroits precis, c'est pour ca que je comprennais pas!!
je mettrais des photos de là ou je penses avoir du boulot :)
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
quelques news, j'ai recupéré un extincteur que je vais modifier pour faire reservoir tampon, va donc falloir que je me demmerde pour placer les 2 pompes à essence!!!!!!!!
sinon, je vais virer le faisceau avant que j'avais modifié pour en faire un encore plus épuré, je vire le neiman, la platine ou y'a tout les fils qui arrivent, ça m'ennerve tout ces fils
au passage, quelqu'un sait comment brancher les fils sur le relais de clignos
sinon, je vais virer le faisceau avant que j'avais modifié pour en faire un encore plus épuré, je vire le neiman, la platine ou y'a tout les fils qui arrivent, ça m'ennerve tout ces fils
au passage, quelqu'un sait comment brancher les fils sur le relais de clignos
epoustouflant
j'en crois pas mes yeux plein les mirettes bravo
Au fait j'envisage d'acheter une gti rouge 89 115 cv qui t'aurait appartenu et vendue à un jeune de perpignan ou toulouse
peux tu m'en dire plus sur ce que tu en connais de cette auto qui a l'air proprette merci d'avance
Au fait j'envisage d'acheter une gti rouge 89 115 cv qui t'aurait appartenu et vendue à un jeune de perpignan ou toulouse
peux tu m'en dire plus sur ce que tu en connais de cette auto qui a l'air proprette merci d'avance
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
quelques news depuis le temps!!
je suis en train de faire les plan pour passer avec des moyeux de 605 en 5 tous devant au lieu des 4 de 309GTi16 qui y sont actuellement.
comme le pivot entier ne monte pas, si je le monte, cela me remonte la 205 de plus de 6cm devant
donc il faut que je repasse au tour les moyeux de 605 pour rattrapper la côte de ceux de 205, et zou, ca le fera, quelques photos pour illustrer
moi même en cours de démontage des roulements sur les moyeux
je vais devoir repasser les moyeux au tour, car plus gros diamètre central sur la 605, et pas le même déport, donc pour le freinage je serais emmerdé plus tard, donc la je vais rattrapper lma cote de ceux de 205 pour poser les disques de 306bv6 en repercant juste le disque pour avoir les 5 trous au lieu des 4 d'origine!!
J'ai aussi recu mes 4 jantes de 605SV3.0 en 5 trous, retse a poser les slicks dessus!
au dernière news, j'ai trouvé la donneuse d'organne pour la CG, les portières et des conneries qui me manques, c'est une 205XS, d'ailleurs, va y'avoir de la pièce pas cher a vendre par la suite
voilà les news
Bye
Stéphan'
je suis en train de faire les plan pour passer avec des moyeux de 605 en 5 tous devant au lieu des 4 de 309GTi16 qui y sont actuellement.
comme le pivot entier ne monte pas, si je le monte, cela me remonte la 205 de plus de 6cm devant
donc il faut que je repasse au tour les moyeux de 605 pour rattrapper la côte de ceux de 205, et zou, ca le fera, quelques photos pour illustrer
moi même en cours de démontage des roulements sur les moyeux
je vais devoir repasser les moyeux au tour, car plus gros diamètre central sur la 605, et pas le même déport, donc pour le freinage je serais emmerdé plus tard, donc la je vais rattrapper lma cote de ceux de 205 pour poser les disques de 306bv6 en repercant juste le disque pour avoir les 5 trous au lieu des 4 d'origine!!
J'ai aussi recu mes 4 jantes de 605SV3.0 en 5 trous, retse a poser les slicks dessus!
au dernière news, j'ai trouvé la donneuse d'organne pour la CG, les portières et des conneries qui me manques, c'est une 205XS, d'ailleurs, va y'avoir de la pièce pas cher a vendre par la suite
voilà les news
Bye
Stéphan'
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
Ayé, la donneuse d'organne en photos
pour l'histoire, j'ai tout l'historique, la voiture est nikelle, ca me fait chier de la dépiotter pour la jeter après
avec sa cousine,
pour le fun, en feuillettant les factures de l'XS, j'ai découvert qu'elle avait été entretenue dans le même garage que Nicolle (205v6!) dans le Nord, le garage Nicolle à Lille (c'est de la que viens le nom de ma 205v6, :cheers: )
je me suis marré comme un con quand j'ai decouvert ça!!!!!!!!!!! :lol!:
puis j'ai récup des pièces de PRV24s ce WE, une admission compete, des couronnes de distri, des boulons et des conneries, faisceau etc!!
J'ai récupéré mes embouts pour faire le circuit de freinage aussi, ca va reprendre
voilà les news
Stéphan'
pour l'histoire, j'ai tout l'historique, la voiture est nikelle, ca me fait chier de la dépiotter pour la jeter après
avec sa cousine,
pour le fun, en feuillettant les factures de l'XS, j'ai découvert qu'elle avait été entretenue dans le même garage que Nicolle (205v6!) dans le Nord, le garage Nicolle à Lille (c'est de la que viens le nom de ma 205v6, :cheers: )
je me suis marré comme un con quand j'ai decouvert ça!!!!!!!!!!! :lol!:
puis j'ai récup des pièces de PRV24s ce WE, une admission compete, des couronnes de distri, des boulons et des conneries, faisceau etc!!
J'ai récupéré mes embouts pour faire le circuit de freinage aussi, ca va reprendre
voilà les news
Stéphan'
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux