ma 205 gti 1l6

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FTR
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Message par FTR »

Déjà par gravitation tu fais couler le looked.
Puis à 2 :
1 appuie à fond pendant de l'autre ouvre la vis
tu ferme la vis avant que l'autre remonte.
Tu fais 2/3 fois le tour et ça devrait marcher
perso je ne récupère jamais le lookeed (sauf dans un chiffon et des cartons qui partent à la benne).
A ne pas faire sur de la peinture : super abrasif.
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

ok

jai deja rempli le circuit et laisser couler a chaque frein

il me reste donc seulement la purge a faire

il ya pas aussi une histoire d'ordre pour les faire (du plus loin au plus pres)?
FTR
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Message par FTR »

au début non, enfin je commence en général par l'arr coté passager, c'est le plus loin. la gti n'est pas en X l'arr n'a qu'un tube jusqu'au réservoir.
reg
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Message par reg »

il me semble qu il y a deux circuits qui partent vers l ar :hein: a verifier
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Message par cedric-vts »

reg a écrit :il me semble qu il y a deux circuits qui partent vers l ar :hein: a verifier
non il y a qu'un tuyau qui arrive a l'arriere, il se redivise en deux au niveau de l'essieu
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Message par r6r6 »

c'est les 1.9 qui ont 2 tuyaux qui partent vers l'arriere. :P
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Message par cedric-vts »

j'ai effectuer la purge, mais la pedale est tres molle, il faut que j'appui a fond pour que sa freine :?

j'ai effectuer 3 fois le tour de la voiture et j'avais pas l'impression qu'il restai de bulles d'air

je la referai demain pour voir
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Moi le jour ou j'avais mis les durits avia, j'avais rebrancher les durit à la place des vis de purge... j'avais beau purger...

C'était toujours plein d'air mais normal...

Je dis ça paske sur le coup on avait bien chercher !
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Message par Manu_VTS »

Rom VTS a écrit :Moi le jour ou j'avais mis les durits avia, j'avais rebrancher les durit à la place des vis de purge... j'avais beau purger...

C'était toujours plein d'air mais normal...

Je dis ça paske sur le coup on avait bien chercher !
Je l'avais jamais entendu celle-là !

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Message par cedric-vts »

je viens de refaire la purge et il y avait encore plein d'air :shock:

maintenant la pedale est redevenu dur comme avant, je verrai bien en roulant si sa freine bien ou pas car la j'ai pas pu la sortir vu l'heure :wink:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Manu_VTS a écrit :
Rom VTS a écrit :Moi le jour ou j'avais mis les durits avia, j'avais rebrancher les durit à la place des vis de purge... j'avais beau purger...

C'était toujours plein d'air mais normal...

Je dis ça paske sur le coup on avait bien chercher !
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Bah c'est le même pas de vis et les pas de vis sont à quelques cm l'un de lautre... (MODE FAUSSE EXCUSE OFF) :lol:
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Message par cedric-vts »

je vien de faire un petit tour avec, donc le freinage est bon, sa freine des que j'appui un tout petit peu sur la pedale :wink:

un petit rodage des frei a faire cette semaine et elle sera prete pour le 6 mai :vroum:
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Message par cedric-vts »

resumer du 6 mai

donc pour les freins, sa freine mais sans plus, j'ai pas trouver qu'il freine plus fort, par contre il y a plus d'endurance

niveau chassis je trouvai qu'elle bouger pas mal de gauche a droite quand je suis a l'interieur mais en faite en regardant les quelques vidéo je trouve qu'elle vire a plat

par contre j'ai toujours de forte vibration dans le train avant, sa ne vient pas des pneu car sa le fait avec plusieur roue differente
arriver au bout de la ligne droite c'est vraiment insuportable, toute la caisse vibre de partout

quand je roule a tres faible vitesse, en ligne droite je sens que par moment la voiture tire d'un coté


et merci a gti1.9 pour les petit conseil :top:
FTR
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Message par FTR »

regarde si tu n'as pas un roulement de roue av hs, c'est courant sur les pivots de 1.6. Tu trouveras du jeux dans la roue av une fois levée.
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gti1.9l
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Message par gti1.9l »

C'est vrai que ça vibre grave à l'intérieur! :shock:
Merci à toi pour le tour! :coucou:
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