Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .
JOY56 a écrit :Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .
lol
tu sent + la difference avec le boitier depuis la ligne et la pompe?
JOY56 a écrit :Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .
JOY56 a écrit :L'ancienne donnait 3 bars et 150 l/h , la nouvelle 3 bars et 250 l/h
Nikel pour la conso.
Qu'il est la pompe de 150l/H ou celle de 250l/H ça ne changera en rien ça conso, ça conso changera que si il change le temps d'ouverture de ses injecteurs ou la pression d'essence si il a un régulateur de pression
en tout cas tu as un beau, un tres beau joué entre les mains
AVCR Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Le boitier ralliart ne marche pas , ca pousse de la folie ( je suis repasser sur le boitier stock et ca avance plus ) mais il se met en securite sans raison , ca me saoule de changer d'ecu sur le bord de la route , je le rend a son proprio .
J'ais commencer a regarder pour un avcr mais il me faudra aussi un safcII ou un power fc , l'ecu d'origine coupe l'injection si le boost est trop fort .
Je voudrais garder mon ecu stock pour les ct , avec le power fc plus besoin de controleur de richesse , on peut refaire les cartos a loisir .
Je crois que le PFC arrive avec une carto generique pour les modeles japonais ( octane 100 ) , en retouchant les avances ca doit le faire , mais pour ca il me faut une sonde large bande et une sonde egt .
Exact , mais surtout prends le pfc commander avec à moins que tu ai un pc portable mais c moins pratique !!
Pas évident à manipuler le pfc , mais c en le manipulant que tu apprendras c sure aussi ! Je te conseil quand meme de prendre un safc2 pour affiner tes réglages en plus ca ne vaut plus très chère en ce moment car destockage powaaa chez Apexi . Idem pour le pfc qui va normalement etre remplacé par un pfc 2 , mais ce n'est qu'une rumeur pour le moment !!