Ma voiturette qui fait pete-pete 2

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
nico44
Rémi Julienne
Messages : 1335
Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Bo boulot :top:

C quoi les caractéristiques de la nouvelle pompe par rapport à l'ancienne ?? :-k


Bonne continuation dans ton élevage de poneys :wink:
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

L'ancienne donnait 3 bars et 150 l/h , la nouvelle 3 bars et 250 l/h :mrgreen:
Avatar du membre
nico44
Rémi Julienne
Messages : 1335
Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

JOY56 a écrit :L'ancienne donnait 3 bars et 150 l/h , la nouvelle 3 bars et 250 l/h :mrgreen:
Nikel pour la conso. Image

:mrgreen:
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Un reservoir de 40 l , 100 km d'autonomie :mrgreen:
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Pas mal la conso :mrgreen:

Et en mode papy , tu arrives à faire un ptit 12/13L quand même ?
Image
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

benoitc a écrit :Pas mal la conso :mrgreen:

Et en mode papy , tu arrives à faire un ptit 12/13L quand même ?
12L au 100 c'est ce qu'on a fait en la ramenant d'agen avec que de l'autoroute mais sans la ligne sans la pompe et sans le boitier ralliart :roll:

avec tout ca j'ai hate de voir sa conso :lol:
Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

JOY56 a écrit :Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .
lol :lol:

tu sent + la difference avec le boitier depuis la ligne et la pompe?

@++
Image
Drifter XL
Messages : 186
Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!

Message par Drifter XL »

JOY56 a écrit :Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .


AVCR Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! \:D/ \:D/
Angel Performance - 02.97.76.71.38
monsieurzz
Messages : 545
Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
Automobiles : béhème
Département : 35
Localisation : rain&windland
Contact :

Message par monsieurzz »

merde ! je n'avais meme pas vu le post ! :mrgreen:
t'es un bonhomme maintenant avec ça jean ? elle est superbe !
Gwendal
Messages : 460
Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
Localisation : Brest

Message par Gwendal »

nico44 a écrit :
JOY56 a écrit :L'ancienne donnait 3 bars et 150 l/h , la nouvelle 3 bars et 250 l/h :mrgreen:
Nikel pour la conso. Image

:mrgreen:
Qu'il est la pompe de 150l/H ou celle de 250l/H ça ne changera en rien ça conso, ça conso changera que si il change le temps d'ouverture de ses injecteurs ou la pression d'essence si il a un régulateur de pression :wink:

en tout cas tu as un beau, un tres beau joué entre les mains :wink:
Ma caisse en grosse restauration
R21 PH2 ICI ancien post
R21 PH2 ICI nouveau post
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Drifter XL a écrit :
JOY56 a écrit :Je comptes investir dans un controleur de pression de turbo , avec ca je pourrais rouler a 0.9 bar tout les jours ( mini de la waste-gate ) et jusqu'a 1.5/1.7 bar pour les arsouilles .


AVCR Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! \:D/ \:D/
Le boitier ralliart ne marche pas , ca pousse de la folie ( je suis repasser sur le boitier stock et ca avance plus ) mais il se met en securite sans raison , ca me saoule de changer d'ecu sur le bord de la route , je le rend a son proprio .
J'ais commencer a regarder pour un avcr mais il me faudra aussi un safcII ou un power fc , l'ecu d'origine coupe l'injection si le boost est trop fort .
Drifter XL
Messages : 186
Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!

Message par Drifter XL »

Donc là c effectivement un Power FC qu'il te faut et pour fignoler tes réglages éventuellemnt un SAFC 2 !!

Tu sais régler l'AVCR ?? Si non je peux t'aider là dessus , par contre si tu es calé en Power FC là c moi qui suis preneur !! :mrgreen: :mrgreen:

Regarde si tu ne peux pas envoyer ton ECU à reprogrammer qq part aussi , si tu veux je peux me renseigner si tu connais personne qui le fait !! :wink:
Angel Performance - 02.97.76.71.38
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Je voudrais garder mon ecu stock pour les ct , avec le power fc plus besoin de controleur de richesse , on peut refaire les cartos a loisir :mrgreen: .
Je crois que le PFC arrive avec une carto generique pour les modeles japonais ( octane 100 ) , en retouchant les avances ca doit le faire , mais pour ca il me faut une sonde large bande et une sonde egt .
Drifter XL
Messages : 186
Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!

Message par Drifter XL »

Exact , mais surtout prends le pfc commander avec à moins que tu ai un pc portable mais c moins pratique !!

Pas évident à manipuler le pfc , mais c en le manipulant que tu apprendras c sure aussi ! Je te conseil quand meme de prendre un safc2 pour affiner tes réglages en plus ca ne vaut plus très chère en ce moment car destockage powaaa chez Apexi . Idem pour le pfc qui va normalement etre remplacé par un pfc 2 , mais ce n'est qu'une rumeur pour le moment !! :wink:
Angel Performance - 02.97.76.71.38
Répondre