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Posté : 14 nov. 2007 18:21
par SeB44
@ Bobo: heu ouais mais j'ai envie de passer au vrai RS!! :twisted:

@Manut: heu je vois absolument pas de quoi tu parles... 8-[

Merci à tous pour les coms.

Posté : 14 nov. 2007 18:24
par bobo306outside
SeB44 a écrit :@ Bobo: heu ouais mais j'ai envie de passer au vrai RS!! :twisted:

@Manut: heu je vois absolument pas de quoi tu parles... 8-[

Merci à tous pour les coms.
vrai RS ????

t'as mis un faux moteurs lol :mrgreen:

Posté : 15 nov. 2007 09:06
par MANUGT
SeB44 a écrit :@Manut: heu je vois absolument pas de quoi tu parles... 8-[
:na: :na: :na:

Alors, le comportement moteur est différent ?

Posté : 15 nov. 2007 19:04
par SeB44
UI un vrai RS car j'ai encore la gestion du RFV #-o

Mais ui déjà le moteur se comportement différement j'ai une poussé supplémentaire vers les 6 000tr c'esta gréable... mais je rupte à 6 500 donc aps trop le temps d'en profité... :mrgreen:

Posté : 15 nov. 2007 20:52
par bobo306outside
SeB44 a écrit :UI un vrai RS car j'ai encore la gestion du RFV #-o

Mais ui déjà le moteur se comportement différement j'ai une poussé supplémentaire vers les 6 000tr c'esta gréable... mais je rupte à 6 500 donc aps trop le temps d'en profité... :mrgreen:
comment ca tu as la gestion du RFV?
tu vas quand meme pas me dire que tu as mis un moteur complet de RS et gardé la gestion du Xsi?????

Posté : 15 nov. 2007 22:57
par TETAY
SeB44 a écrit :UI un vrai RS car j'ai encore la gestion du RFV #-o

Mais ui déjà le moteur se comportement différement j'ai une poussé supplémentaire vers les 6 000tr c'esta gréable... mais je rupte à 6 500 donc aps trop le temps d'en profité... :mrgreen:
ba honnetement tant qu a faire profites en pour te faire une bonne cartho , par contre pas trop décaler le rupteur , car sur les blocs rs les bielles passent vites au travers ...

Posté : 16 nov. 2007 09:49
par Team PSA
sur les moteur de course non leur faisont prendre 7800 tour avec l'embiellage d'origine
il vaut juste travail un peu au niveau des coussinet pour rainuré le bloc ( compté 150 euros) pour que le graissage soit de qualité des coussinet tri metal 37 euros ht et voila plus de soucis apres

Posté : 17 nov. 2007 02:14
par SeB44
DOnc BObo oui c'est la gestion de l'Xsi car mon moteur est un moteur des xsara VTS dernière génération c'est un RS avec bielles renforcés donc je pense lui faire prendre 7800.

Posté : 17 nov. 2007 02:18
par Gwendal
Elle est super belle ta caisse :top:
Bonne chance pour ta carto :wink:

Posté : 17 nov. 2007 11:20
par Team PSA
SeB44 a écrit :DOnc BObo oui c'est la gestion de l'Xsi car mon moteur est un moteur des xsara VTS dernière génération c'est un RS avec bielles renforcés donc je pense lui faire prendre 7800.
qu'est ce que tu appel bielle renforcé ?

Posté : 17 nov. 2007 11:25
par bobo306outside
Team PSA a écrit :
SeB44 a écrit :DOnc BObo oui c'est la gestion de l'Xsi car mon moteur est un moteur des xsara VTS dernière génération c'est un RS avec bielles renforcés donc je pense lui faire prendre 7800.
qu'est ce que tu appel bielle renforcé ?
jamais entendu parler mais si c'est le cas , psa a du faire une petit modif pour fiabiliser l'embiellage qui serait sois disant fragile sur les RS au debut.
moi je n'y crois pas mais cousinets + vis renforcés (PTS) et puis ca roule!

Posté : 18 nov. 2007 00:48
par SeB44
Bah je sais pas trop non plus j'y crois pas trop non plus c'est ce qu'on m'a dit une variante quoi...un peu comme sur les dernier TU avec la cartouche pour le filtre à huie qui a toujours le même nom mais avec des modifs... c'est l'une des dernières évolution si ce n'est pas la dernière du rs. Maintenant à vérifier... :-k

Posté : 24 févr. 2008 12:53
par SeB44
Alors des petites news la 3o6 à re rouler.. mais bon semaine dernière rotule de triangle inféreur qui lâche du cou la roue passe sous l'aile... donc transmission HS, aile, pneu...Enfin encoire du boulot moi qui voulait venir àa la sortie d'avril je crois que ça va être dure... :?

A côté de ça je me suis acheter une 4o6 SV 2.0L HDaïe 110cv, pour 5300€ avec 112 000km... :-%% Je l'ai eu aux enchère avec une pompe HP hs... donc un peu de bricolage et elle reroule!! :mrgreen:

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Voilà.

Posté : 25 févr. 2008 08:31
par MANUGT
Pas mal l'endroit pour les tofs :top:

Posté : 25 févr. 2008 08:34
par bobo306outside
MANUGT a écrit :Pas mal l'endroit pour les tofs :top:
ouai sympa mais faut pas oublier le frein a main!