le probléme est bien connu sur les 205 avec une 4 pap, c'est pour ca qui ya pas mal de monde qui triche en modifiant la traverse.
va falloir rusé avec une bonne boite a air et ptéte des trompettes plus courtes (mais ca coute 104 euros HT et ya un compromi niveau couple/puissance avec les trompettes que jai qui sont les intermédiaires)
..bah c'est sûr que c'est bien mais d'un autre côté, je pense qu'en en mettant des plus courtes avec une admi dynamique tu pourrais y trouver ton compte, Nan?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :..bah c'est sûr que c'est bien mais d'un autre côté, je pense qu'en en mettant des plus courtes avec une admi dynamique tu pourrais y trouver ton compte, Nan?
oui c sur, je vais voir
une question: est ce que vous savez ou je peut trouver de la mousse dur (de couleur bleu, on dirai du polystiréne mais avec des grains tout fin) pour pouvoir tailler dedans un gabari pour faire un moule pour la boite a air
sax'mécano a écrit :..bah c'est sûr que c'est bien mais d'un autre côté, je pense qu'en en mettant des plus courtes avec une admi dynamique tu pourrais y trouver ton compte, Nan?
oui c sur, je vais voir
une question: est ce que vous savez ou je peut trouver de la mousse dur (de couleur bleu, on dirai du polystiréne mais avec des grains tout fin) pour pouvoir tailler dedans un gabari pour faire un moule pour la boite a air
je vois bien de quoi tu parles....mais je vois pas où s'en procurer
j'me renseigne....
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
c'est une boite a air de ce style que je veux faire.
faut en premier lieu que je trouve un filtre plat qui correspondre a peu prét niveau dimension et faire ma boite a air autour.
john44 a écrit :tu peux prendre celui de la 306, ça doit être a peu prés le même diamétre
oui sauf le prix
un filtre plat ne coute pas trop chére si tu prend des valeurs standart, mais dés qu'il y a écrit 306 maxi ca coute trés chére (genre 250 euros je croi)
ya celui de 106 maxi qui va bien aussi
mais je vais voir s'il existe pas des filtre plat avec des dimension standardisé, comme pour les connes
bah pour ta mousse que tu cherche
tu peu prendre de la mousse pour les compositions de fleur
c super maléable , et sa doit po etre chere
sa ce trouve cher jardiland
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
maxi5 a écrit :bah pour ta mousse que tu cherche
maxi5 a écrit :bah pour ta mousse que tu cherche
mrd!!! moi nan plus j'avais pas pensé Bien joué Maxi