205 CTI DP Sport News P14
C'est uniquement esthétiqueTHE666 a écrit :Sa joue sur quoi en faite de faire ce poncage avec ce grain.(si j'ai bien comprit 240 c'est le grain du pour le poncage?)
Sinon je viens de lire le topic en entier, et le travail effectué est remarquable, du point de vue carrosserie comme mécanique! Bravo FTR :) !
Peugeot 106 Rallye 1.6 (1997)
Peugeot 205 GTi 115 (1991)
Alfa Romeo Alfasud Sprint Veloce 1.5 (1981)
Citroën Xsara Break 1.9 TD (1999)
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- maxi5
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le grain, c la taille du papier de verreTHE666 a écrit :Sa joue sur quoi en faite de faire ce poncage avec ce grain.(si j'ai bien comprit 240 c'est le grain du pour le poncage?)
plus le nombre est petit plus c abrasif ex. => 80
plus le nombre est grand moin c abrasif ex => 600
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Bon............
Tout avait bien commencé
Un grand merci à Maxi5 et The66 pour le coup de main
Swap du moteur, mise en place de la DA...........
mais là c'est la catastrophe : le bloc est pété sous une vis de culasse, je suis à me demandé si la longueur est la bonne, ou alors j'ai fait une connerie.
Bref y'a plus qu'a tout ressortir et méditer.
Tout avait bien commencé
Un grand merci à Maxi5 et The66 pour le coup de main

Swap du moteur, mise en place de la DA...........
mais là c'est la catastrophe : le bloc est pété sous une vis de culasse, je suis à me demandé si la longueur est la bonne, ou alors j'ai fait une connerie.
Bref y'a plus qu'a tout ressortir et méditer.
Modifié en dernier par FTR le 10 sept. 2005 17:23, modifié 1 fois.
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bon ça avance.
le bloc à bien un trou sous une des vis de culasse.
Il faut effectivement une calle supplémentaire avec les vis nouvelle génénration (torx).
J'ai trouvé dans mon grenier la calle, et j'ai rebouché à l'epoxi le trou. Pour le moment (et il faut que ça dure) : ça ne fuit plus............
coté moteur, le 4/1 est en place avec une ligne d'échappement digne de se nom. Reste que le silencieux ne s'adapte plus (car il à une entrée à gauche au lieu de la doite (c'est pas prévu pour un 205 !)
Donc là le moteur tourne, manque la couroie d'accessoire pour faire marcher la DA et l'alternateur.
J'ai un claquement sur les grosse accel, à voir sur mon aac est pas trop rond...
le bloc à bien un trou sous une des vis de culasse.
Il faut effectivement une calle supplémentaire avec les vis nouvelle génénration (torx).
J'ai trouvé dans mon grenier la calle, et j'ai rebouché à l'epoxi le trou. Pour le moment (et il faut que ça dure) : ça ne fuit plus............
coté moteur, le 4/1 est en place avec une ligne d'échappement digne de se nom. Reste que le silencieux ne s'adapte plus (car il à une entrée à gauche au lieu de la doite (c'est pas prévu pour un 205 !)
Donc là le moteur tourne, manque la couroie d'accessoire pour faire marcher la DA et l'alternateur.
J'ai un claquement sur les grosse accel, à voir sur mon aac est pas trop rond...