205 CTI DP Sport News P14

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THE666
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Message par THE666 »

Sa joue sur quoi en faite de faire ce poncage avec ce grain.(si j'ai bien comprit 240 c'est le grain du pour le poncage?)
Giuliano
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Message par Giuliano »

THE666 a écrit :Sa joue sur quoi en faite de faire ce poncage avec ce grain.(si j'ai bien comprit 240 c'est le grain du pour le poncage?)
C'est uniquement esthétique :wink: !

Sinon je viens de lire le topic en entier, et le travail effectué est remarquable, du point de vue carrosserie comme mécanique! Bravo FTR :) !
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FTR
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Message par FTR »

merci ! c'est vrai que pour un vendeur en informatique, c'est pas toujours facile de faire de la méca et surout carrosserie....
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maxi5
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Message par maxi5 »

THE666 a écrit :Sa joue sur quoi en faite de faire ce poncage avec ce grain.(si j'ai bien comprit 240 c'est le grain du pour le poncage?)
le grain, c la taille du papier de verre
plus le nombre est petit plus c abrasif ex. => 80
plus le nombre est grand moin c abrasif ex => 600
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
THE666
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Message par THE666 »

Merci MAXI 5 mais je connait j'en ai moi meme utiliser mais je voulais etre sur.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Les Nombres, c'est le nombre de grain par cm² ;)
FTR
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Message par FTR »

et zou, passage à 8S (merci à deuxsanscinqgti)

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Reste plus qu'a prendre les jeux aux soupapes pour optimiser l'ouverture
THE666
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Message par THE666 »

La photo elle fonctionne pas.
FTR
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Message par FTR »

Bon............
Tout avait bien commencé
Un grand merci à Maxi5 et The66 pour le coup de main =D>
Swap du moteur, mise en place de la DA...........
mais là c'est la catastrophe : le bloc est pété sous une vis de culasse, je suis à me demandé si la longueur est la bonne, ou alors j'ai fait une connerie.
Bref y'a plus qu'a tout ressortir et méditer.
Modifié en dernier par FTR le 10 sept. 2005 17:23, modifié 1 fois.
nethil
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Message par nethil »

tu as entendu le bloc se casser??
THE666
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Message par THE666 »

aieeeeee.
ah merde c'est clair pourtant tout marchais bien!!!!!!!
Comment sa peter il est fendu ou vraiment pété.
FTR
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Message par FTR »

bon ça avance.
le bloc à bien un trou sous une des vis de culasse.
Il faut effectivement une calle supplémentaire avec les vis nouvelle génénration (torx).
J'ai trouvé dans mon grenier la calle, et j'ai rebouché à l'epoxi le trou. Pour le moment (et il faut que ça dure) : ça ne fuit plus............
coté moteur, le 4/1 est en place avec une ligne d'échappement digne de se nom. Reste que le silencieux ne s'adapte plus (car il à une entrée à gauche au lieu de la doite (c'est pas prévu pour un 205 !)
Donc là le moteur tourne, manque la couroie d'accessoire pour faire marcher la DA et l'alternateur.
J'ai un claquement sur les grosse accel, à voir sur mon aac est pas trop rond...
THE666
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Message par THE666 »

il tourne ??????????
a ouai quand meme vous avez pas chomer fiouuu
j'espere que sa va tenir!!!!!!!!
Némésis
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Message par Némésis »

Aie! dégouté pour toi, bonne chance! :(
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FTR
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Message par FTR »

ça s'arrange à priori
dans l'attente des essais routier.........
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