AgAdOu a écrit :La ligne a été perdue par le transporteur en France...
Donc j'attends mon remboursement, et après je verrai...
Sinon cette aprem, démontage des triangles, donc la voiture est sur chandelles
Un grand merci à Benoit pour son aide
C'est vraiment con pour ta ligne et comme je te l'ai dis elle en doit pas être perdu pour tout le monde !
Sinon le démontage à été plus que facile, les triangles ont été transmis à mon mécano, j'en ai profité pour resserrer mon support moteur ! Ils devraient être pret vendredi soir mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller les chercher.
AgAdOu a écrit :Montage réussi de l'anticouple en POWERFLEX (merci Benoit ).
Au ralenti et vers 2200trs.min ca fait vibrer la caisse, mais rien d'insupportable, ca permet de rester éveillé
Reste l'embrayage à faire et elle sera prête pour doubler de la VTS à Lohéac
Le prochain coup je la sabote ta caisse je serais sur d'être devant comme ça
Je ne sais pas si on aura l'occas de se doubler sur un circuit en 2007 mais tu pourra peut être te chauffer à ma 309 mais avec un autre chauffeur. Pour moi la préparation chassis continu, achevé à 80% on va dire, le moteur hormis le collecteur et la ligne restera d'origine.
Mes frères, prions, en ce mardi 6 mars 2007, jour béni des dieux, une ligne PUGSPORT est venue ENFIN se greffer à ma voiture 8)
Comme bien sur ca aurait été trop simple que tout se passe bien, j'ai rajouté un peu de difficulté
Donc montage assez chiant au niveau de la jonction avec le collecteur, et 5km après être parti, le silencieux tombe Retour à 40km.h....
Après quelques bidouilles la ligne a l'air de mieux tenir :)