Aujourd'hui contrôle technique au FDVM !!!

1 bonne nouvelle : la 52 est passé sans aucun problème

1ère mauvaise surprise : la 51 n'est pas conforme au niveau de l'arceau principal ... il faut le changer (j'attaque le démontage ce dimanche) :???:

2ème mauvaise surprise : les 2 transpondeurs vont me coûter 274€ au lieu de 214€ (les FDVM nous obligent à acheter 10 T-shirt à 3€ l'unité pour soit disant nous aider à payer nos transpondeurs ... a voir mais normalement y a même pas ma taille)

3ème mauvaise surprise : 3 semaines pour recevoir les transpondeurs, donc on doit envoyer nos inscriptions sans les numéros de transpondeur à Angry, les 2 voitures du team ne pourront peut-être pas courir ... merci les transpondeurs

4ème mauvaise surprise : je savais que je dérangeais au niveau de certains pilotes et commissaires, mais je vois que je dérange aussi au sein des FDVM ... on m'a dit aujourd'hui que je devais retourner au Rallye et que j'étais un C.. (ce qui est sûrement le cas, mais cela reste entre nous

) ... belle esprit sportif ... On peut s'emporter lors d'une discussion, mais quand l'on dépasse les limites, le minimum est de s'excuser quand les esprits se sont calmés (si j'avais reçu des excuses, je n'en aurais même pas parlé dans ces colonnes) :eek:

5ème mauvaises nouvelles : Le fait d'écrire ces lignes vont sûrement en fâcher plus d'un et plus d'une au sein des FDVM ... donc j'attends des retombés non amicales de leur part

6ème mauvaises nouvelles : Ma femme en voulant m'avancer sur le démontage de l'arceau, pendant que je passais la deuxième voiture au CT, c'est coupé un gros bout de peau sur l'annulaire droit

7ème mauvaises nouvelles : Je dois annuler la sortie circuit à Loheac demain pour démonter l'arceau
Ma réaction suivant les dirent de ce jour :twisted:

Certes, je n'ai aucune difficulté financière (et j'en suis fier, j'ai fait Bac + 5 avec mes propres deniers).

Certes je pourrais m'acheter 10T-Shirt voir même 20 sans aucune difficulté.

Certes d'autres personnes arrête de bouffer pour s'acheter ces même T-shirt (c'est leur choix et non le mien).

Certes j'ai fait du rallye à 10 fois le prix de l'Ufolep
Mais :

Premièrement mes finances ne regardent que moi.

Deuxièmement je pense préparer des petites voiture pas chère alors que j'ai les finances pour m'acheter un gros Kart 600cm3.

Je pense m’investir totalement dans la préparation de mes voitures pour limiter les coûts (alors qu’en tant que cadre, je ne connais pas les 35h), je roule en sierra et en Espace 2 … ET VOUS !!!

Troisièmement je pars du principe que ce qui est imposé et non négocier est à proscrire sauf de la part de la fédération elle-même.

Quatrièmement : insultez-moi, rabaissez-moi, traitez-moi de tricheur, de C.., de radin, de richto, d'emmerdeur si cela vous fait plaisir ... mais je serais toujours à vous dire ce que je pense même si cela en fait Chi.. certains ou certaines.
Je tiens à remercier tous les bénévoles (contrôleurs, dirigeants, organisateurs, préparateurs, commissaires, pointeurs, ...) qui s'investissent à fond dans notre passion, mais quel dommage que certaines personnes viennent ternirent ces énormes investissements par des actes ou des paroles puériles ... vraiment dommage car cela retire toutes envie de s'investir avec vous aux développements pérennes de notre passion et j'en suis grandement désolé ... je resterais q'un simple consommateur
Le dicton du jour :
On a le droit d'avoir des divergences et de s'échauffer, mais on a le devoir de respecter les autres, même sous couverture du bénévolat
A bons lecteurs salut et à bientôt sur les pistes