[THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof...

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Pour tes problèmes de ralenti c'est le pas à pas ( ou l'électrovanne de ralenti) qui déconne.

Démonte le et nettoie avec du wd40.

Plus ensuite une réinitialisation du calculo. (débranche la batterie pendant une nuit).
THE666
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Message par THE666 »

donc ca serai une amorce de joint de culasse sinon?

Pour le capteur pas a pas il ce situe ou?


Merci bien les gens!!! bien que pour la mayo je m'en doutais un peu mais voulais avoir votre avis....
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TibOUF
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Message par TibOUF »

Le joint de culasse je peux pas t'en dire plus je suis pas expert...regarde si ton niveau de liquide de refroidissement diminue...

Le moteur pas à pas se situe sur ton papillon, il est normalement noir! Il y a trois fils qui arrivent dessus.
THE666
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Message par THE666 »

oki merci!!! je vais regarder cette histoire de capteur pas a pas!!! pour le joint de cucu ca me fait legerement plus ch....
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Manu_VTS a écrit :Pour tes problèmes de ralenti c'est le pas à pas ( ou l'électrovanne de ralenti) qui déconne.

Démonte le et nettoie avec du wd40.

Plus ensuite une réinitialisation du calculo. (débranche la batterie pendant une nuit).
C'est une électrovanne que tu as, il me semble.

Il faut que tu suives le tuyau que je t'ai entouré. Au bout tu as l'électrovanne.

Image

Fais moi d'autres photos de ton moteur.


EDIT :


C'est la pièce 7 qu'il faut que tu nettoies. (normalement)

Image
THE666
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Message par THE666 »

je devrais pouvoir retrouver électrovanne merci!!!

le capteur pas a pas c'est bien le numéro 4 sur ton image?

bon sinon confirmation liquide de refroidissement je vois pas le niveau mais il est faible!!! et j'ai plus beaucoup d'huile sur la baguette :(
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

ludo, c'est soit un pas à pas soit une électrovanne.

Pour ta voiture c'est l'électrovanne n°7. Tu n'a pas de pas à pas.

Le n° 4 s'est le potentiomêtre de papillon. ça n'a rien à voir avec ton ralenti :wink:
THE666
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Message par THE666 »

oki d'accord moi avoir avoir comprit!!!

J'avais commencé a monter mes pièces mais bon du coup j'ai juste démonter le collecteur d'échappement d'origine et pas remonter l'autre vu qu'il faudra le démonter pour faire le joint de cucu ....

merci manu!!
THE666
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Message par THE666 »

bon la merde continue le collecteur est apparemment pas bon....

Image

celui que j'ai prit c'est apparemment pour :
Peugeot 106 1.6 GTI / RALLYE 16V

pour moi c'est bon mais...

les trous ne corresponde pas et le boulon pour la sonde non plus (placer sur la fin du collecteur) vous en pensez quoi? ça serai pas un collecteur de 1300 que j'aurai?

merci
106 maxi
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Message par 106 maxi »

je crois que le colecteur de 1.4 sport est le meme que la saxo vts 1.6 8s donc la rally doit avoir le meme alor tu doit surman avoir un de 16v si tu le vend si sa ne va pa dessu tien moi au couran par mp
pas plus vite qu'a fon
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Message par 106 maxi »

ouai c'est bien sa c'est un de s16 vu la passage des tube jvien de voir sur un cite et le 1.48s et 1.6 8s on les meme colecteur
pas plus vite qu'a fon
THE666
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Message par THE666 »

je suis a voir avec le vendeur car il ce sont planter !!!

il mette : Peugeot 106 1.6 GTI / RALLYE 16V alors que c'est pas la même chose.... c'est pas très malin
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TibOUF
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Message par TibOUF »

Oui toi tu as une rallye 8S :mrgreen:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

THE666 a écrit :il mette : Peugeot 106 1.6 GTI / RALLYE 16V alors que c'est pas la même chose.... c'est pas très malin
Bah sans vouloir être méchant c'est très bien indiqué ! La rallye 16v a bel et bien existé en version étrangère et la 106 GTi c'est la S16... :wink:
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THE666
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Message par THE666 »

ben fallait le savoir qu'elle avait exister en 16v les rallye :( !!! merci
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