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Re: Mon tracteur

Posté : 23 juil. 2010 22:56
par mathieu
C'était bien cette journée circuit :?:

Re: Mon tracteur

Posté : 23 juil. 2010 23:01
par 205 BZH 35
mathieu a écrit :C'était bien cette journée circuit :?:
Super journée, météo au top et "peu" de voitures à tourner: ROYAL 8)

Pour un tarif défiant toute concurrence :-%% (merci Cali :wink: )

Re: Mon tracteur

Posté : 23 juil. 2010 23:47
par mathieu
Cool si tu as pu pleinement profiter de la piste.
J'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit.

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 07:32
par maxi5
il va y avoir des frais :!: :mrgreen:

t'es pas le seul mathieu :wink:

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 09:53
par 205 BZH 35
mathieu a écrit :J'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit.
Moi aussi :lol:
Tu tournerai en 205 ou en Sub?

maxi5 a écrit :il va y avoir des frais :!: :mrgreen:
J'me doutais qu'ils allaient prend une clac mais pas à ce point... en même temps c'est bon signe ça veut dire que j'ai attaquer un peu :mrgreen:

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 12:52
par FTR
maxi5 a écrit :il va y avoir des frais :!: :mrgreen:
Rien qu'un p'tit pneu :lol:

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 13:22
par mathieu
205 BZH 35 a écrit :
mathieu a écrit :J'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit.

Moi aussi :lol:
Tu tournerai en 205 ou en Sub?
Si la 205 est en TCT en 205 sinon en Sub.
Tes freins ont tenus sinon sur la Sub ?

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 14:31
par DENSO
le circuit a l'air assez long et rapide, les sub' doivent s'y plaire, mp moi le jour ou vous y retourner :wink:

du coup, tu as rouler avec tes anciennes ou nouvelles jantes :?:

si tu as voiler les disques c'est normal, gate et moi on avaient plus de freins a 10h30 a fay #-o #-o #-o

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 17:43
par 205 BZH 35
J'ai roulé avec mes nouvelles jantes, ça m'a permis de tester les RE040 :mrgreen:
Sinon pour les freins, j'ai surtout fini les plaquettes et en fin d'aprem j'étais obligé de pomper pour que ça freine (le liquide a du trop chauffé) donc j'ai pas insisté... ça tombai bien j'avais plus d'essence (60L pour 200Kms)! :lol:

Donc va falloir revoir tout ça pour la prochaine sortie (en 2011 #-o )

Si certains sont interressés pour le Val de Vienne, il y a une sortie le 13 aout avec le MCC pour 115€ :wink: (je devais y aller mais j'ai opté pour la sortie JSI).

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 17:50
par DENSO
le 13 aout est trop proche du 15, j'attendrai donc 2011 :wink:

j'espère avoir un autre jeu de jantes d'ici la et des freins digne de ce nom histoire d'exploiter la cavalerie :mrgreen:

en conso a fay, j'ai fait pire que toi, 33l/100km #-o :mrgreen:

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 18:10
par mathieu
Tes plaquette EBC récentes sont déjà HS :shock:

Re: Mon tracteur

Posté : 24 juil. 2010 18:44
par 205 BZH 35
mathieu a écrit :Tes plaquette EBC récentes sont déjà HS :shock:
On va dire qu'il ne reste plus grand chose :lol:

Monté début février... roulé: à Fay (le 22/02), à Lohéac (le 13/05), au Puits d'Enfer (le 20/06, 1 session :lol: ) et au Val de Vienne (le 22/07) :twisted:

:mrgreen:

Re: Mon tracteur

Posté : 25 juil. 2010 10:54
par Cali
205 BZH 35 a écrit :
mathieu a écrit :C'était bien cette journée circuit :?:
Super journée, météo au top et "peu" de voitures à tourner: ROYAL 8)

Pour un tarif défiant toute concurrence :-%% (merci Cali :wink: )

8) 8) , de rien
c'était vraiment une journée sympa.. :twisted: :twisted:

Re: Mon tracteur

Posté : 25 juil. 2010 10:55
par Cali
205 BZH 35 a écrit :Ouaip :mrgreen:

Après une recherche rapide, l'ET est plus grand et la jante serait en 7,5 contre 7 sur la WRX apparement (à confirmer).
les jantes sti sont en 8" de large :P
pour un ET53.
pour le brembo, c'est surtout ma forme des bâtons qui fait que les gros freins passent sans souci et sans cales.

Re: Mon tracteur

Posté : 25 juil. 2010 16:36
par Gate
205 BZH 35 a écrit :J'ai roulé avec mes nouvelles jantes, ça m'a permis de tester les RE040 :mrgreen:
Sinon pour les freins, j'ai surtout fini les plaquettes et en fin d'aprem j'étais obligé de pomper pour que ça freine (le liquide a du trop chauffé) donc j'ai pas insisté... ça tombai bien j'avais plus d'essence (60L pour 200Kms)! :lol:

Monte ta cale de MC et passe en durite avia et la tu devrai plus avoir de problème :wink:
Et puis pour les plaquettes, c'est normal, c'est fait pour s'user :mrgreen: