Page 10 sur 11
Re: Mon tracteur
Posté : 23 juil. 2010 22:56
par mathieu
C'était bien cette journée circuit
Re: Mon tracteur
Posté : 23 juil. 2010 23:01
par 205 BZH 35
mathieu a écrit :C'était bien cette journée circuit
Super journée, météo au top et "peu" de voitures à tourner: ROYAL 8)
Pour un tarif défiant toute concurrence
(merci Cali
)
Re: Mon tracteur
Posté : 23 juil. 2010 23:47
par mathieu
Cool si tu as pu pleinement profiter de la piste.
J'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit.
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 07:32
par maxi5
il va y avoir des frais
t'es pas le seul mathieu
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 09:53
par 205 BZH 35
mathieu a écrit :J'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit.
Moi aussi
Tu tournerai en 205 ou en Sub?
maxi5 a écrit :il va y avoir des frais
J'me doutais qu'ils allaient prend une clac mais pas à ce point... en même temps c'est bon signe ça veut dire que j'ai attaquer un peu
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 12:52
par FTR
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 13:22
par mathieu
205 BZH 35 a écrit :mathieu a écrit :J'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit.
Moi aussi
Tu tournerai en 205 ou en Sub?
Si la 205 est en TCT en 205 sinon en Sub.
Tes freins ont tenus sinon sur la Sub ?
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 14:31
par DENSO
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 17:43
par 205 BZH 35
J'ai roulé avec mes nouvelles jantes, ça m'a permis de tester les RE040
Sinon pour les freins, j'ai surtout fini les plaquettes et en fin d'aprem j'étais obligé de pomper pour que ça freine (le liquide a du trop chauffé) donc j'ai pas insisté... ça tombai bien j'avais plus d'essence (60L pour 200Kms)!
Donc va falloir revoir tout ça pour la prochaine sortie (en 2011
)
Si certains sont interressés pour le Val de Vienne, il y a une sortie le 13 aout avec le MCC pour 115€
(je devais y aller mais j'ai opté pour la sortie JSI).
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 17:50
par DENSO
le 13 aout est trop proche du 15, j'attendrai donc 2011
j'espère avoir un autre jeu de jantes d'ici la et des freins digne de ce nom histoire d'exploiter la cavalerie
en conso a fay, j'ai fait pire que toi, 33l/100km
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 18:10
par mathieu
Tes plaquette EBC récentes sont déjà HS
Re: Mon tracteur
Posté : 24 juil. 2010 18:44
par 205 BZH 35
mathieu a écrit :Tes plaquette EBC récentes sont déjà HS
On va dire qu'il ne reste plus grand chose
Monté début février... roulé: à Fay (le 22/02), à Lohéac (le 13/05), au Puits d'Enfer (le 20/06, 1 session
) et au Val de Vienne (le 22/07) :twisted:
Re: Mon tracteur
Posté : 25 juil. 2010 10:54
par Cali
205 BZH 35 a écrit :mathieu a écrit :C'était bien cette journée circuit
Super journée, météo au top et "peu" de voitures à tourner: ROYAL 8)
Pour un tarif défiant toute concurrence
(
merci Cali )
8) 8) , de rien
c'était vraiment une journée sympa.. :twisted: :twisted:
Re: Mon tracteur
Posté : 25 juil. 2010 10:55
par Cali
205 BZH 35 a écrit :Ouaip
Après une recherche rapide, l'ET est plus grand et la jante serait en 7,5 contre 7 sur la WRX apparement (à confirmer).
les jantes sti sont en 8" de large
pour un ET53.
pour le brembo, c'est surtout ma forme des bâtons qui fait que les gros freins passent sans souci et sans cales.
Re: Mon tracteur
Posté : 25 juil. 2010 16:36
par Gate
205 BZH 35 a écrit :J'ai roulé avec mes nouvelles jantes, ça m'a permis de tester les RE040
Sinon pour les freins, j'ai surtout fini les plaquettes et en fin d'aprem j'étais obligé de pomper pour que ça freine (le liquide a du trop chauffé) donc j'ai pas insisté... ça tombai bien j'avais plus d'essence (60L pour 200Kms)!
Monte ta cale de MC et passe en durite avia et la tu devrai plus avoir de problème
Et puis pour les plaquettes, c'est normal, c'est fait pour s'user