Elle ne vient pas du tout d'Allemagne, mon frère l'a acheté à un mec de Tours, elle était complètement homologuée (d'où les plaques françaises réglementaires )
En fait elle a passé environ 8 ans au Japon, un passage de 1 an en Angleterre et est en France dorénavant, souvent devant chez moi
hey-cousinnn a écrit :C'est une R34 GTT, qui est en cours d'homologation
Je savais bien que j'avais pas rêver ;-) je l'ai croisé deux fois dans la même journée. Vas vraiment falloir qu'on se fasse une bouffe il commence a y avoir de belle caisse sur lorient . Ca tombe bien jean commençais a se sentir seul :twisted:
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Salut à tous, ça fait un énorme moment que je ne suis pas venu poster sur ce forum et ce topic (A tel point que j'en ai oublié mon mot de passe ^^). Je m'excuses d'avance pour le déterrage.
Je viens vous donner quelques nouvelles de la S15 et des voitures que vous aviez découvert avec ce topic.
Alors pour la S15, il y a eu de grands changements. La voiture est immobilisé depuis le mois de Spetembre dernier dû à un silent bloc qui a lâché et qui a emporté avec lui quelques autres pièces malheureusement. Mais mon frère s'est décidé et en ce moment, le moteur est en train d'être remonté en entier avec des pièces neuves pour qu'elle puisse reprendre la route d'ici moins d'1 mois. Elle le fera même avec 0 kilomètre au compteur car il a été complètement réalésé.
Autrement, pour la Civic bleue et la R34 GTT, elles ont toutes les 2 changé de propriétaires. La Civic a été remplacée par une Accord BB1 et maintenant une Polo 9R (le proprio a aussi un Ferio gris/jantes roses ^^) et pour la R34 GTT, et bien, le proprio a décidé de la vendre (à quelqu'un du 77) pour acheter une R34 GTR Vspec bleue anglaise, qu'il a depuis 1 mois environ.
Enfin voilà voilà, je vous posterais des photos si vous le souhaitez. A bientôt :)