mes Citrons

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Oliive
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Message par Oliive »

FTR a écrit :ça se précise !
oui, oui :mrgreen:
Image

les carbus en photo + haut sont partit chez Unreal :wink:
Modifié en dernier par Oliive le 19 nov. 2006 13:18, modifié 1 fois.
Oliive
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Message par Oliive »

J'ai serré 6 ecrous aujourd'hui :lol: Image

et commandé mon circuit de frein aussi :mrgreen:
Modifié en dernier par Oliive le 19 nov. 2006 13:19, modifié 1 fois.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

:shock: la vache!!!! ça commence a devenir sérieux la :!: =D>
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Oliive
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Message par Oliive »

'tain 6-10 jours pour le kit avia :cry:

sinon sax' ... c'est quand qu'on s'voit :mrgreen:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

oliive a écrit :'tain 6-10 jours pour le kit avia :cry:

sinon sax' ... c'est quand qu'on s'voit :mrgreen:
....bah un samedi ?? => on voit en MP :wink:
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Oliive
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Message par Oliive »

kit durite reçu ce matin... 16 jours :? ... c'est vraiment un kit, 8m de durite un Té, 3 banjo, 2 vis dont une double et tout plein de raccord, faut monter le puzzle maintenant... :mrgreen:

et p'tite photo
Image
Modifié en dernier par Oliive le 19 nov. 2006 13:19, modifié 1 fois.
FTR
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Message par FTR »

de mon coté je suis heureux d'avoir fini, enfin presque il ne reste plus que la finition des règlages
Oliive
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Message par Oliive »

le p'tit Kdo du jour
Image

y'a juste la ligne qui frotte sur la barre stab, sinon ça va :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 19 nov. 2006 13:20, modifié 1 fois.
FTR
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Message par FTR »

j'ai eu sur mon ex Rallye, très efficaces, si les conduits sur culasse son adaptés.
Oliive
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Message par Oliive »

avec le 4/1 ça marchait déjà pas mal, et là en plus c'est joli :mrgreen:
Oliive
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Message par Oliive »

Juste pour dire qu'aujourd'hui je l'ai démarré :mrgreen: ça faisait longtemps
bon qq soucis, fuite d'huile au couvre culbu, j'avait pris les entretoises pour la Rallye et y'a bug avec les nouveau ou alors j'avais trop serré quand j'ai remonté sans :| pourtant j'ai monté à la main, je l'jure :D
autre soucis, y'a fuite entre le collecteur et la ligne, joint neuf, serré à bloc :| va falloir roder, mais en attendant :mrgreen:

j'ai aussi corrigé des liens dans les photos :oops:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

oliive a écrit :Juste pour dire qu'aujourd'hui je l'ai démarré :mrgreen: ça faisait longtemps
bon qq soucis, fuite d'huile au couvre culbu, j'avait pris les entretoises pour la Rallye et y'a bug avec les nouveau ou alors j'avais trop serré quand j'ai remonté sans :| pourtant j'ai monté à la main, je l'jure :D
autre soucis, y'a fuite entre le collecteur et la ligne, joint neuf, serré à bloc :| va falloir roder, mais en attendant :mrgreen:

j'ai aussi corrigé des liens dans les photos :oops:
bah c'est bon si elle démarre :top: ... reste a voir pour le frein à main #-o
si tu trouve une solution, donne la moi, et vice versa :lol: :wink:
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Oliive
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Message par Oliive »

bon pour le fam, on m'avait donné une méthode de mettre un tube sur le cable entre l'etrier et la butée qui rentre dedans j'ai trouvé que du tube un peu trop gros, du coup je l'ai mit entre le truc vert et le trou sous la caisse, avant le palonnier... en fait ça rallonge la gaine plutôt que raccourcir le cable :wink:
ça à l'air de tenir elle a pas bougé de la nuit :mrgreen:
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Message par sax'mécano »

oliive a écrit :bon pour le fam, on m'avait donné une méthode de mettre un tube sur le cable entre l'etrier et la butée qui rentre dedans j'ai trouvé que du tube un peu trop gros, du coup je l'ai mit entre le truc vert et le trou sous la caisse, avant le palonnier... en fait ça rallonge la gaine plutôt que raccourcir le cable :wink:
ça à l'air de tenir elle a pas bougé de la nuit :mrgreen:
arf c'est cool j'y ai pensé aussi en posant les miens :lol: ... c'est vrai qu'il sont vachement plus long #-o ....bon et bien merci du renseignement :top:
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Message par Y30 »

j'aimerai bien passer mon ax en 4trous ( le freinage en trois trous origine c'est pas top et c'est vrai que c'est plus bô en 4trous avec des jantes citroen sport.....) ça revient à combien les modifes train av xsi + train ar a disques (106 ou sax 16), les train av de 106xsi sont-ils differents des 16s?
Verrouillé