Mon 2ème Clio 16S

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
benoît
Département : 0

Message par benoît »

!Frénatik! a écrit :En jantes je souhaite rester en 15! a voir pour des Groupe A mais ça sera vraiment en tout tout dernier ça je les trouve trop belle sur un clio 16 ou wiwi mais le prix est là aussi donc on attendra!

Pour le collecteur oui j'ai vu ça pour toi aussi... mais il va falloir que tu m'explique ce que tu prépare toi aussi parceque là j'ai cru voir que tu recherche des aac de willy :-k
Tu as peur maintenant!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je fais comme toi! :wink:
Je prépare ma Clio!
Bon pour l'instant il y a pas trop de comparaison mais bon dès que le moteur tourne ça devrait être bon!!!

Les AAC s'est pour les monter biensur!!!!! O:)
BSRacing
!Frénatik!
Automobiles : Clio 16s 2.0L / Zx6r / Trafic
Département : 44

Message par !Frénatik! »

Humm!!! toi mon coquin!!! mais juste pour savoir tu garde le même bloc moteur?

Enfin bon la mienne est loin d'être fini et puis on réglera ça a lohéac en septembre ou octobre quand j'aurai tout fini :mrgreen:
Image
benoît

Message par benoît »

!Frénatik! a écrit :Humm!!! toi mon coquin!!! mais juste pour savoir tu garde le même bloc moteur?

Enfin bon la mienne est loin d'être fini et puis on réglera ça a lohéac en septembre ou octobre quand j'aurai tout fini :mrgreen:
Oui je garde le même moteur, j'ai déjà fait beaucoup dessus, j'attend ma gestion et les AAC!

Ensuite sur le circuit normalement il y aura pas trop photo entre nous deux! :mrgreen:

A moins que tu fasses fort avec un turbo ou un 2.0L! #-o
Moi je suis resté en 1.8L 16s, il me manque plus qu'une bonne boîte d'ailleurs si tu en as une.... [-o<

Tu vas faire quoi toi dessus? :mrgreen:
BSRacing
kumufkid
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress

Message par kumufkid »

Ah c'est toi qui est allé chez Leny competition,il m'en a parlé mais sans pouvoir me dire qui tu etais...T'aurais pas rencontré un autre menbre du forum la bas?(avec une clio 16s)
Image
!Frénatik!

Message par !Frénatik! »

Euh non en faite je me suis pas encore déplacer vraiment c'est un ami a moi qui avais son jour de congé qui y est aller pour moi parceque j'étais a Rennes et je pouvais pas me déplacer mais j'yrai sans doute dans la semaine qui viens! En même tps que la carte grise :mrgreen:
Image
benoît

Message par benoît »

!Frénatik! a écrit :Euh non en faite je me suis pas encore déplacer vraiment c'est un ami a moi qui avais son jour de congé qui y est aller pour moi parceque j'étais a Rennes et je pouvais pas me déplacer mais j'yrai sans doute dans la semaine qui viens! En même tps que la carte grise :mrgreen:
Tu l'as pas encore faite? :shock:

Non je déconne alors comme ça tu vas chez un préparateur!!!!! :shock:
Tu veux vraiment un gros moteur alors! #-o
BSRacing
!Frénatik!

Message par !Frénatik! »

oula oula on se calme!

Donc non je veux juste voir ce que leny propose, comment c'est las bas, jsuis encore étudiant pas milliardaire pour mettre ma voiture chez le préparateur pour le moment!

Là j'ai acheter un moteur qui est en révision et que attends tjs d'ailleurs!!! :-k

j'ai acheter des amortos pour le train avant de williams mais je dois la remettre en état parceque là elle me lache je pense au joint de cucu ou la pompe a eau! et j'ai un cardan et des silent blocs a changer de partout j'ai trop de taff dessus donc on va limiter les frais et puis j'ai ma peinture... #-o avec jantes en dernier mais les chiffres montent ça commence a faire!

donc déjà avec mon nouvo moulin ça devrais tourné bien enfin mieux qu'un 16 d'origine donc pour la prépa on va attendre... 8-[
Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

benoît a écrit :comme ça tu vas chez un préparateur!!!!! :shock:
il veut pitet tout simplement une caisse qui marche... :roll:
Image
latoug
Automobiles : en recherche
Département : 85

Message par latoug »

!Frénatik! a écrit :oula oula on se calme!

Donc non je veux juste voir ce que leny propose, comment c'est las bas, jsuis encore étudiant pas milliardaire pour mettre ma voiture chez le préparateur pour le moment!

Là j'ai acheter un moteur qui est en révision et que attends tjs d'ailleurs!!! :-k

j'ai acheter des amortos pour le train avant de williams mais je dois la remettre en état parceque là elle me lache je pense au joint de cucu ou la pompe a eau! et j'ai un cardan et des silent blocs a changer de partout j'ai trop de taff dessus donc on va limiter les frais et puis j'ai ma peinture... #-o avec jantes en dernier mais les chiffres montent ça commence a faire!

donc déjà avec mon nouvo moulin ça devrais tourné bien enfin mieux qu'un 16 d'origine donc pour la prépa on va attendre... 8-[
t'aurais du acheter la mienne frénatik, t'as déconner :mrgreen: 8)
j'ai quand meme hate de la voir fini :-k
Image Image Image
benoît

Message par benoît »

205 BZH 35 a écrit :
benoît a écrit :comme ça tu vas chez un préparateur!!!!! :shock:
il veut pitet tout simplement une caisse qui marche... :roll:
Tu sous-entend quoi? :mrgreen:
BSRacing
!Frénatik!

Message par !Frénatik! »

petite news (ça fait longtps que je suis pas passer sur RW mais le 56K c pas terrible)

Donc:
-Pose du collecteur inox( et de la bande protectrice)
-Ligne commander chez Leny donc en prépa
-Fini l'intérieur suppréssion de la banquette arrière
-pose des baguettes latérales phase 2
-changement de la colonne de direction
-réparation de la vitre passager

- et reception de toutes les pièces pour le train avant et news le moteur est prêt y'a plus qu'a attendre après les WSR pour que je dépose la voiture pour le mec!

j'ai commander aussi un filtre à air, un support roue de secours pour mettre dans le coffre chez leny ils sont vraiment cool et en passant kumuf merci pour la pub sinon j'aurais pas connu :wink:

Voilà c'est tout pour le moment a voir pour plus tard!
Image
Rom VTS
Professeur Foldingue
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35

Message par Rom VTS »

des tofs de l'avancée ???

Si tu as des soucis avec le 56Ko pour héberger les tofs, n'hésite pas on te filera un coup de main :wink:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
!Frénatik!

Message par !Frénatik! »

ouai j'ai des tofs mais tu l'as compris en ce moment je susi chez mes parents et 56k c'est trop lent mais je posterais ça fin de semaines :wink:
Image
jimosgti

Message par jimosgti »

jorai mis des belle jantes en 16" ou 17" 8) 8)

c'est mon avis perso :D :D :D
Looping

Message par Looping »

jimosgti a écrit :jorai mis des belle jantes en 16" ou 17" 8) 8)

c'est mon avis perso :D :D :D
oui, mais il veux garder le max de perfs, alors je crois qu'elle va rester en 15" :mrgreen:
Image
Répondre