Triangles rotulés TRI compétition avec barre stab sur rotules:
Kosei K1 avec slicks (RS1 et ...):
Coupe circuit:
Cable:
Il manque aussi en photos:
Barres de torsion Ø24
Barre anti dévers Ø25
Support moteur type KRS:

Carlostat et support de régulateur de pression deporté:
Montage du support compresseur et de la pipe de c2 (qui n'y est plus)

Volant moteur monté:
Et l'alternateur, non sans mal.
J'ai eu un alternateur avec son support avec le lot

ne se monte pas, c'était un de 8s
J'ai essayer avec celui de mon J4

ne passe pas avec le support du compresseur
J'ai finalement trouver le bon support avec l'aide de Rufus, celui d'un JP4

:danseuse: :danseuse: c'est le bon support...
Photo à venir
J'ai fini par m'en sortir, je stocke 3 alternateurs maintenant
c'est que du bonheur ce montage ROTREX :buzz: :ange:
Sinon Xeme levier de vitesse :cyp: satchshift pour be

:yabon: :ddr:
Repère de serrage du VM:

Montage du mécanisme et disque d'embrayage:

Présentation de l'alternateur et son support, ainsi que le maneton de la modine:

Il faut que j'aille acheter des vis pour l'alternateur, je n'ai pas les bonnes. Et faut que je fasse modifier mon maneton, il est trop court pour la modine :L
Support moteur type KRS monté:
Présentation du collecteur 4-1 piper:
Et pour finir des photos de la BE:
Le support de boite qui fait peur

Vu sur l'un des gros avantage de la BE, le carter de différentiel:

session décapage
passage de roue AVT Gauche:

Dessous:
Compartiment moteur

En cours de décapage:
Dessous arrière:
Décapé

Traité:
Les surprises:
sous la peinture...
Mécanisme monté, serré et repéré:
Butée assemblée et montée:

Collecteur d'admission de 206 s1600/xs volant, neuf et complet:

Depuis décembre que j'en cherche une :pff: :buzz:
Alternateur monté
Ainsi que le collecteur PS de 206 S1600: (montage a blanc)

Il faut que je me saigne un bras pour 4 joints torique de chez PS pour monter l'admi...

Étriers double pistons de visa, a nettoyer...
je me suis fabriqué un gabarit pour la découpe de la baie de parebrise. Faut bien la faire passer cette petite :buzz:
Pour qu'au final ça donne ça (c'pas la mienne :buzz: )
Rampe de C2 S1600 de chez CS + joint d'admission 206 S1600 de chez PS
j'ai loué une sableuse pour finir ma caisse. Comme tout va bien pour moi en ce moment, rien ne c'est bien passer...
Le compresseur qui ne rester pas allumé, il se coupait au bout de 5min. La sableuse ne marchait pas super bien.
Donc au final je n'ai pu bosser qu'environ 1h30 le samedi sur l'aprem :L
Voilà des photos de avant que je commence, je n'en ai pas fait samedi j'étais blazé et trop dégouté!
Compartiment moteur:

Intérieur:
Voilà les photos du boulot que j'ai pu faire avec le matos de ...

]
Nouvelle modine avec le mamelon et la durite spécifique de skizo:
j'ai monté ma rampe sur le collecteur d'admi. Montage pas définitif, je ne suis pas certains du sens et les injecteurs ne sont pas les bons. De plus il faut que je fabrique 2 cales pour fixer la rampe au collecteur:
Montage de la modine:
trouvaille :lover:

Boitier programmable e-race e46. Monté dans une 106 f2/12 avec un moteur 205 rallye maxi gra usure 350 km de chrono comme le moteur.
Vendu avec le cd pour programme plus cordon, faisceau sur mesure et bien sur la carto est dedans. Le boitier a été envoyé chez e-race pour un contrôle complet.
Résumé rapide du sablage 2eme partie avec des photos (mauvaise qualité sorry):
Donc comme la dernière fois emmerdé avec la sableuse, trop d'humidité dans l'air, le sable ne sortait pas de la lance...Commencé a 10h30, j'ai commencé a sablé vers 15h (pause repas incluse)
Bref j'ai sablé jusqu'à 18h30 (fini a la baladeuse...) mais la caisse est quasi terminée. Je fais finir cet aprem le peu qu'il reste :d
photos:

Et j'ai commencé a protéger:
Nouvelle batterie, un monstre :buzz:

Par raport à un cd :tourne:
Caractéristiques:
Dimensions (Metric): 114mm (L) x 87mm (W) x 112m (H)
Dimensions (Standard): 4.5" (L) x 3.5" (W) x 4.25" (H)
12 Cell EVO2 Negative Terminal Location: Right
12 Cell EVO2 L Negative Terminal Location: Left
Weight: 1106 grams (2.44 lbs.)
Voltage (Charged): 13.6V
Amperage: 6.9 Amps/Hour
Lead Acid Equivalent Amperage: 20 Pb-eq/Ah
Burst Cranking Amps: 410amps
Operating Environment: -18°C (0°F) to 60°C (140°F)
hier ma société était fermée, donc j'ai bosser un peu sur mon moteur:
Boitier d'eau

Collecter d'admission et échappement:
Sinon il faut que je le re-ouvre pour monter des bielles forgées
