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Posté : 03 août 2005 15:56
par Angel
Jolie 200SX!!
Talon/pointe impossible avec ta belle...

Pour les feux lexus, j'ai passé un voile noir sur les miens.
Tu distingues encore la forme des feux mais ça fait plus sobre.
Et pour l'éclairage ya aucun problème.

Posté : 03 août 2005 16:02
par maxthekiller
étant donné q'ils st teinté a l'exterieur si je met un voila a l'inétrieur on véra plu rien pour les feux de recul (et moi par la mm ocasion je verai pu où je recule de nuit :? )

pour le talon pointe tu parle de la smart?
c'est fai tt seul ^^ :D

Posté : 03 août 2005 16:12
par Angel
Je parle de la 200 sx pour le talon/pointe.
Pour les feux, j'ai teinté légèrement les miens mais à l'extérieur.
Je vois bien ou je recule la nuit...

Posté : 03 août 2005 16:15
par maxthekiller
ben mes feux sont teinté comme les tient ^^
sinon si talon pointe possible avec la 200sx c'est just déconseillé a cause du turbo ;)

Posté : 03 août 2005 16:19
par Angel
Elles sont loin l'une de l'autre tes pédales pourtant! lol
T'as des grands pieds?! :mrgreen:

La supression de l'aileron c'est à cause de la rouille?(maladie des 200SX)

Posté : 03 août 2005 16:29
par maxthekiller
vi j'ai des grand pied et le talon pointe se fait tré tré bien ;)

et pour l'aileron nan car ca n'était pa rouillé (ca avai été traité apparamnt) c'est just que l'aileron est tré laid et tré lourd... donc hop dégagé ^^

Posté : 03 août 2005 17:10
par Angel
Ah ok.
Il apporte pourtant un certain appui vers 180 km/h (arrière moins balladeur).
Jolie tuture tout de même.
Niveau moteur, tu avais fait des modifs pour atteindre les presque 200 cv?

Posté : 03 août 2005 17:18
par maxthekiller
pour l'aileron y en a qui roule a 240 come ca et ss aucun souci..

et pour le moteur j'ai juste mi un kad mai il semblerai que le moteur eu été ouvert donc on peut suposé qq chose de propre...

Posté : 03 août 2005 19:06
par Angel
Ah donc si il y a eu modifs, ça viendrait de l'ancien proprio!
Ton turbo souffle à combien?

Posté : 03 août 2005 19:51
par maxthekiller
le turbo est a 0.81-0.84

Posté : 05 août 2005 20:15
par maxthekiller
remonte petit topic!
voila mise en place d'un fireball sur la ligne d'origine!
bon alor tout commence par le démontage de la ligne.. mon pote a du tube inox on va dégager l'intermédiaire!
donc on attaque.. je vai pour démonter au milieu... vis qui cassent... salope!
bon ben on démonte la downpipe (qui vient tte seule tellement elle a l'habitude :lol: )
donc on sors toute la ligne:

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voila le matos ok c'est pas du top coté qualité on a juste un poste a soudur a arc avec baguette pour inox et une disqueuse
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Le maitre dans ces oeuvre NOLAN merci a lui! (il m'a vendu son silencieu et me l'a monté :yes: )
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Intermédiaire suprimé!
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Donc on coupe le silencieu et on met en place la ligne pour voir l'instalation du fireball
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Les reste :lol:
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c'est pas mal!
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et qq vidéo:
http://charloteam.free.Fr/video/MOV05725.MPG
http://charloteam.free.Fr/video/MOV05726.MPG
http://charloteam.free.Fr/video/MOV05727.MPG

donc la sourdine a été mise en place car j'ai fai 50kms pour revenir et j'ai mal au crane :?

Posté : 06 août 2005 08:18
par maxi5
sa rein bien :wink:
j aurai pense a + de bruit :
enfin je suis abitué a crt56 qui est la reférence dans le bruit

Posté : 06 août 2005 09:42
par maxthekiller
ha voui mai nan ctr56 c'est pu du bruit lui :lol:

en fait on a pa le mm son.. suis plus grave moi... (une voiture d'homme pas un scénic :lol: :lol: :D )

Posté : 06 août 2005 10:28
par THE666
Un joli son de pot d'echappement bien grave sa j'adore.
Personnellement mon son d'echappement est plus sourd encore surtout a chaud.

Posté : 06 août 2005 10:30
par maxthekiller
héhé... moi perso j'ai recoller la sourdine car j'ai fai 50km et ca résonne a fond ds la plage d'utilisation de la caisse 2500-3500tr

c'est là où ca résonne le +.. résultat mal de crane et oreille qui bourdonne pdt 3h... donc sourdine...