Merci Frénatik
Oui, je ne l'avais pas présenté sur Clio-Williams.net car dès que tu as un petit détail qui change de l'origine => ya moquerie! Alors j'ai préféré m'abstenir.
Pour la future, je sais pas encore. Je veux une petite turbo ou compresseur. Je commençais à me fixer sur le GTT mais je crois que je vais plutot opter pour une Golf II G60. Je commence à bien connaitre ce moteur et je sais comment l'optimiser.
Je sais pas encore.
Angel a écrit :Merci Frénatik
Oui, je ne l'avais pas présenté sur Clio-Williams.net car dès que tu as un petit détail qui change de l'origine => ya moquerie! Alors j'ai préféré m'abstenir.
C'est vrai que vous avez la réplique facile sur Clio-Williams.
Mais ça demeure un bon forum, pleins de bons conseils.
Et tu sais très bien que je suis pas le premier à le dire Switch.
c'est clair ça taille dur sur wiwi;net des fois mais c'est ta voiture c'est pour toi pas pour les autres et ici aussi il te l'on dis: "bien mais sans les lexus c'est mieux"
en tout cas sois le bien venu ici y'a du potentiel
en ce qui concerne ton choix je sais pas moi un G60 ça marche mieux que la 16 c'est sur mais bon je suis pas sur mieux qu'un wiwi je pensai que tu voyai plus gros que ça!!! mais ça peu etre une bonne base un G60
De cette couleur. Ce sont exactement ces jantes (c'est la voiture de celui qui me les vend). Elles ne sont pas noires mais grises anthracites.
Mais elles font foncées sur les photos là.
J'ai d'autres photos où elles paraissent plus claires.
La peinture a 800 km, qualité aéronautique.