ma 205 gti 1.6l full stock une fois terminée
- hardkoralex
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- hardkoralex
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Salut trés belle voiture, toute d'origine c'est ce qu'il y a de mieux ne topuche à rien du tout.
et aussi viens nous voir (un peu de propagande, ça fait pas de mal)
http://www.club205gti.fr/site/
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
- hardkoralex
-
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
alex89 a écrit :Salut trés belle voiture, toute d'origine c'est ce qu'il y a de mieux ne topuche à rien du tout.

Présente ta voiture sur le forume tu verra.
89 n'est nullement l'année du changement. Des changements il y en a eu quasiemnet tous les ans. Je connais moins les 1L6 mais les AM88 et 89 sont strictement identiques. Et pour le millésime 88 on voit aparaitre le nouveau TdB gris, nouvelle sellerie, volant 3 branches gainé de cuire gris, nouveau bécquet de hayon vissé et non collé,..... Pour l'AM90 la boite change, BE3 à la place des BE1 comme toi. Et pour 91, nouvelle selleries, TdB noir avec volant gainé de cuire noir, nouveau feux comme toi....
Si tin anti brouillard ne fonctionne pas démonte et regarde le faisceau. Au niveau de tes feux c'est le bloc complet qui à été changé ou juste le cabochon ?
Aller bon courage et prends en soins

-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
moi je parlai d'origine pour évoquer le faite que elle est po tuninge!
car le jeune homme il a une sacré R12 svp donc ça serai po mal que la 205 finisse pas pareil
je sais tres bien qu'une caisse de cette année n'a pas ces feux là(changement au Millésime 1991
)
tu débarque avec une auto com ça au club CGTI, il ne te donne po envie de rester chez.... ils sont un peu trop dans leur truc les mecs

car le jeune homme il a une sacré R12 svp donc ça serai po mal que la 205 finisse pas pareil

je sais tres bien qu'une caisse de cette année n'a pas ces feux là(changement au Millésime 1991

tu débarque avec une auto com ça au club CGTI, il ne te donne po envie de rester chez.... ils sont un peu trop dans leur truc les mecs

- hardkoralex
-
c'est cool de la revoir celle la, content que tu l'ai encore!!
pour les suspattes c'est des konni jaunes le pb de feux arr de recul et d'AB je te l'avais dit, je ne sais pas d'ou cela viens, pour le volant j'en était resté sur cette periode pour le changement de phase, pour les feux les prises sont pas bidouillées donc pour moi c'était d'origine
pour le volant si tu veux je penses connaitre un pote qui serait pres a faire l'echange avec un ph2, contact moi en mp si tu veux
Voila
pour les suspattes c'est des konni jaunes le pb de feux arr de recul et d'AB je te l'avais dit, je ne sais pas d'ou cela viens, pour le volant j'en était resté sur cette periode pour le changement de phase, pour les feux les prises sont pas bidouillées donc pour moi c'était d'origine
pour le volant si tu veux je penses connaitre un pote qui serait pres a faire l'echange avec un ph2, contact moi en mp si tu veux
Voila
- hardkoralex
alors voila la petite a subi un beau pett rafraichissement:
hop on démonte l'interieur

l'état de la moquette une fois démontée:

la console centrale:

la moquette une fois netoyée c'est mieux quand meme non?

et on remonte le tout

avec la console

la banquette arriere remontée

et voila la belle a fini d'avoir son leefting!!

demain matin direction la casse pour un echange des clignotant avant et des plaques de feu arriere. Me manquera plus que mon volant et sa sera bon pour la resto d'origine!!!
hop on démonte l'interieur

l'état de la moquette une fois démontée:

la console centrale:

la moquette une fois netoyée c'est mieux quand meme non?

et on remonte le tout

avec la console

la banquette arriere remontée

et voila la belle a fini d'avoir son leefting!!

demain matin direction la casse pour un echange des clignotant avant et des plaques de feu arriere. Me manquera plus que mon volant et sa sera bon pour la resto d'origine!!!
205 GTI 1.6 AM89
- hardkoralex
et voila!! le retour de la casse c'est a peu pres bien passé en effete j'ai pas trouvé mes LP jaunes.tan pis sa sera pour une prochaine fois. en revanche les cligno orange et les cache en plastic derrier c'est bon!! voila las photos:

c'est la premiere fois que j'arrive si pres de mon but! me manque les LP jaunes, le bon volant, le bouton de warning qui devrait arriver d'ici pas longtemps, une peinture avec reparations des ptites bosses etc et voilou sa sera fini!!!
Pour le rabaissement je pense pas le faire, en tout cas pas dans un futur imédiat.
Voila!!!

c'est la premiere fois que j'arrive si pres de mon but! me manque les LP jaunes, le bon volant, le bouton de warning qui devrait arriver d'ici pas longtemps, une peinture avec reparations des ptites bosses etc et voilou sa sera fini!!!
Pour le rabaissement je pense pas le faire, en tout cas pas dans un futur imédiat.
Voila!!!
205 GTI 1.6 AM89