j'ai un gros doute... on croit plus à ces conneries à mon âge :?KiMs a écrit :arf désolé pour toi, mais peut être que le père noel va passer par là !
Encore un GTT racing west !
-
- Département : 0
il vaut mieux le faire soi meme, ça se fait bien sur gtt 8)Flo4x4 a écrit :bon, elle m'a fait un joint de culasse...
jdevais la récupérer ce soir
je suis très légèrement irrité...![]()
jsé pas quoi faire, pu dsous et on me demande plus de 500€ d'un coup![]()
c'était ptet prévisible mais là ça fou un froid avant noël
t'as pas de distribution a demonté, juste avec une rta ça va tout seul

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
Meme pas de rta, pi pour les sous j'ai déjà eu la contribution des parents pour l'achat et l'équipement...
Les grands parents heu y'en a pas
J'ai pas non plus de rta... ni ce qu'il faut pour démonter :?
Mais quelle bite je suis hein ?
On va vendre un de nos véhicule pour avoir une ptite rentrée d'argent et faire nos travaux tanpis....
Vivement que 2005 se termine, cette année m'a couté 1 bloc moteur et un joint de culasse à faire
Je vais me coucher, en espérant y voir plus clair demain
Les grands parents heu y'en a pas

J'ai pas non plus de rta... ni ce qu'il faut pour démonter :?
Mais quelle bite je suis hein ?

On va vendre un de nos véhicule pour avoir une ptite rentrée d'argent et faire nos travaux tanpis....
Vivement que 2005 se termine, cette année m'a couté 1 bloc moteur et un joint de culasse à faire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je vais me coucher, en espérant y voir plus clair demain

Flo.
-
ça pourrait servir pour plus tard mais t'embête pas c du boulot
on en trouve encore des rta de GTT ? j'ai un peu cherché et j'ai eu bcp de mal... j'ai trouvé qu'un seul site qui a la référence
Merci à vous en tout cas, pi bon jpouvais pas trop espérer d'une Renault
C'est surtout pcq elle a peu tourné mais bon

on en trouve encore des rta de GTT ? j'ai un peu cherché et j'ai eu bcp de mal... j'ai trouvé qu'un seul site qui a la référence
Merci à vous en tout cas, pi bon jpouvais pas trop espérer d'une Renault

Flo.
-
je comprends toit a faire ton desaroiFlo4x4 a écrit :ça pourrait servir pour plus tard mais t'embête pas c du boulot![]()
on en trouve encore des rta de GTT ? j'ai un peu cherché et j'ai eu bcp de mal... j'ai trouvé qu'un seul site qui a la référence![]()
Merci à vous en tout cas, pi bon jpouvais pas trop espérer d'une RenaultC'est surtout pcq elle a peu tourné mais bon
![]()
enfin quant tu investi toutes tes economies dans une caisse et que tu as que des merdes ...
ya de quoi etre deçu
perso tous les gens que je connais qui ont des gtt
meme en etant super manique se sont ramasser les mauvais entretien des anciens proprio...
joint de cucu et turbo...
seul moyen je pense qu il faut fiabiliser la bete , peut etre l occasion de tous refaire et repartir avec un bloc sain
il existe des joints culasse autre que celui de renault d origines ??
pour les durites silic jel ai deja vu pas mal de fois
-
à titre indication mon gtt n'a jamais fait de joint culasse et pourtant j'ai jamais ménagé mon bloc, il en existe des renforcés au pire mais perso j'y crois pas des masses, un joint renault et ça le fait en general.
par contre pour le turbo, c'est vrai que si l'ancien proprio ne respectait pas le temps de chauffe et d'attendre quelques secondes avant de couper le moteur, on ne peux revenir en arriere. Attention y'a des turbos qui lachent parce que le clapet au niveau de la durite se bloque fermé (assez rare mais ça arrive)
sinon la rta, un conseil fais les bourses d'encheres de voitures anciennes, il y en a souvent à trainer à des prix derisoires, il en existe en ETAI et expert automobile, j'ai eu les deux, j'ai preferé celle de l'expert automobile mais je sais que skippy prefere l'autre.
sinon l'etai je pense que tu peux l'avoir sur commande au feu vert ou autre boutique du genre.
pour ce qui est des durites, je ne les ai jamais changé et ça va il faut les inspecter, y'a des signes precuseurs avant que ça lache, les seules qui m'ont lachés c'est parce qu'elle etait "faite maison".
en general quand j'allais sur les runs ou quand j'ai été à loheac, j'ai une boite avec toutes pieces de rechange possibles (carbu, durite air,eau, turbo, carbu,pompe à essence) et je m'en suis jamais servi
par contre pour le turbo, c'est vrai que si l'ancien proprio ne respectait pas le temps de chauffe et d'attendre quelques secondes avant de couper le moteur, on ne peux revenir en arriere. Attention y'a des turbos qui lachent parce que le clapet au niveau de la durite se bloque fermé (assez rare mais ça arrive)
sinon la rta, un conseil fais les bourses d'encheres de voitures anciennes, il y en a souvent à trainer à des prix derisoires, il en existe en ETAI et expert automobile, j'ai eu les deux, j'ai preferé celle de l'expert automobile mais je sais que skippy prefere l'autre.
sinon l'etai je pense que tu peux l'avoir sur commande au feu vert ou autre boutique du genre.
pour ce qui est des durites, je ne les ai jamais changé et ça va il faut les inspecter, y'a des signes precuseurs avant que ça lache, les seules qui m'ont lachés c'est parce qu'elle etait "faite maison".
en general quand j'allais sur les runs ou quand j'ai été à loheac, j'ai une boite avec toutes pieces de rechange possibles (carbu, durite air,eau, turbo, carbu,pompe à essence) et je m'en suis jamais servi

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-