Encore un GTT racing west !

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

KiMs a écrit :arf désolé pour toi, mais peut être que le père noel va passer par là ! ;)
j'ai un gros doute... on croit plus à ces conneries à mon âge :?
Flo.
KiMs
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Message par KiMs »

je me doute...mais je pensais au sous que les parents, grands parents peuvent donner....pour les fêtes.
stephane7944
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Message par stephane7944 »

Flo4x4 a écrit :bon, elle m'a fait un joint de culasse...
jdevais la récupérer ce soir
je suis très légèrement irrité... :|
jsé pas quoi faire, pu dsous et on me demande plus de 500€ d'un coup #-o
c'était ptet prévisible mais là ça fou un froid avant noël :(
il vaut mieux le faire soi meme, ça se fait bien sur gtt 8)
t'as pas de distribution a demonté, juste avec une rta ça va tout seul :D
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

Meme pas de rta, pi pour les sous j'ai déjà eu la contribution des parents pour l'achat et l'équipement...
Les grands parents heu y'en a pas :lol:
J'ai pas non plus de rta... ni ce qu'il faut pour démonter :?


Mais quelle bite je suis hein ? :mrgreen:

On va vendre un de nos véhicule pour avoir une ptite rentrée d'argent et faire nos travaux tanpis....

Vivement que 2005 se termine, cette année m'a couté 1 bloc moteur et un joint de culasse à faire ](*,)

Je vais me coucher, en espérant y voir plus clair demain [-o<
Flo.
skippy
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Message par skippy »

si il y'a que ca on peu s'arranger pour la rta je t'envoie un scan des pages :mrgreen:
Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

ça pourrait servir pour plus tard mais t'embête pas c du boulot :o
on en trouve encore des rta de GTT ? j'ai un peu cherché et j'ai eu bcp de mal... j'ai trouvé qu'un seul site qui a la référence :wink:

Merci à vous en tout cas, pi bon jpouvais pas trop espérer d'une Renault :mrgreen: C'est surtout pcq elle a peu tourné mais bon :roll: :mrgreen:
Flo.
BZHasch
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Message par BZHasch »

pour la RTA tu va sur le site ETAI et tu trouveras ton bonheur pour environ 21€
laclassecivic
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Message par laclassecivic »

Flo4x4 a écrit :ça pourrait servir pour plus tard mais t'embête pas c du boulot :o
on en trouve encore des rta de GTT ? j'ai un peu cherché et j'ai eu bcp de mal... j'ai trouvé qu'un seul site qui a la référence :wink:

Merci à vous en tout cas, pi bon jpouvais pas trop espérer d'une Renault :mrgreen: C'est surtout pcq elle a peu tourné mais bon :roll: :mrgreen:
je comprends toit a faire ton desaroi
enfin quant tu investi toutes tes economies dans une caisse et que tu as que des merdes ...
ya de quoi etre deçu

perso tous les gens que je connais qui ont des gtt
meme en etant super manique se sont ramasser les mauvais entretien des anciens proprio...
joint de cucu et turbo...

seul moyen je pense qu il faut fiabiliser la bete , peut etre l occasion de tous refaire et repartir avec un bloc sain
il existe des joints culasse autre que celui de renault d origines ??
pour les durites silic jel ai deja vu pas mal de fois
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

Ouep je vais repartir sur de bonnes bases, la plupart des durites ont été changées et à terme elle le seront toutes :wink:

Quand elle aura fini son rodage en va en prendre plein les fesses la cochonne :mrgreen: (répétez pas mais jcrois qu'elle aime ça :D )
Flo.
stephane7944
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Message par stephane7944 »

à titre indication mon gtt n'a jamais fait de joint culasse et pourtant j'ai jamais ménagé mon bloc, il en existe des renforcés au pire mais perso j'y crois pas des masses, un joint renault et ça le fait en general.
par contre pour le turbo, c'est vrai que si l'ancien proprio ne respectait pas le temps de chauffe et d'attendre quelques secondes avant de couper le moteur, on ne peux revenir en arriere. Attention y'a des turbos qui lachent parce que le clapet au niveau de la durite se bloque fermé (assez rare mais ça arrive)
sinon la rta, un conseil fais les bourses d'encheres de voitures anciennes, il y en a souvent à trainer à des prix derisoires, il en existe en ETAI et expert automobile, j'ai eu les deux, j'ai preferé celle de l'expert automobile mais je sais que skippy prefere l'autre.
sinon l'etai je pense que tu peux l'avoir sur commande au feu vert ou autre boutique du genre.
pour ce qui est des durites, je ne les ai jamais changé et ça va il faut les inspecter, y'a des signes precuseurs avant que ça lache, les seules qui m'ont lachés c'est parce qu'elle etait "faite maison".
en general quand j'allais sur les runs ou quand j'ai été à loheac, j'ai une boite avec toutes pieces de rechange possibles (carbu, durite air,eau, turbo, carbu,pompe à essence) et je m'en suis jamais servi :mrgreen:
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

ne perd pas cette habitude d'avoir des pièces... jpourrais en avoir besoin :mrgreen:

Aller hop, première photo du moteur :D

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Il m'a énervé, ducoup il est en sang :lol:
Flo.
FTR
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Message par FTR »

meme si c'est flou, il me semble reconnaître un cache culbu
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Message par stephane7944 »

c'est saignant lol
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Message par Flo4x4 »

FTR a écrit :meme si c'est flou, il me semble reconnaître un cache culbu
1 point pour le président :!: :mrgreen:


façon VTEC :mrgreen: je sors... :D


On s'occupe en attendant qu'elle roule :D
Flo.
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Message par Flo4x4 »

moteur à redémonter, vive 2006 :mrgreen:
encore un bruit suspect, au niveau de la culasse...
ça sent le coussinet ou une connerie du genre :cry:
je n'aime pas cette voiture mais je vais bcp m'amuser avec :mrgreen:
Flo.
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