Salut les gens... bon après un petit moment d'absence me re-voici !!!
Bin voici suite avec les toutes première évolution (c'est un copier-collé de mon forum habituel donc normal si des phrases ne paraissent pas dans le context)...
Bon vous vous rappelez de mon pédalier et de mon pommeau ???? forcément oui !
Mais bon petit rappel...
Pas génial hein ?!
et bin je suis passé à l'action !
Alors ça fait vachement plaisir !!!!!:vh:

et puis en meme tps j'ai viré mais pédalacon !!! :lol1:
Et puis tant qu'à faire on vire une partie de l'instal' CB et téléphone !

Voici ce qu'il en reste ; après faudra retirer tout les cables mais là j'étais pas tres chaud car je sais pas exactement par où ça passe !:?
Mon p'tit tas d'merde ! :lol1:

Et les traces laissé par les fixation ! ça fait chier !

Mais bon le bon coté de la chose c'est ça...
PS : j'ai remis l'ancien pommeau car il faut que je change le soufflet ; ça servait donc a rien d'enfoncer le nouveau pommeau pour rien !

Au passage mauvaise nouvelle : mon pneu avant droit qui perdait tout le temps et qui ne pert plus, et bin du fait d'avoir été souvent à plat à bien soufert !!!! IL EST TOUT FISSURE SUR UN BORD !!! allééééé deux pneu à changé en plus du kit complet de distrib avec la pompe à eau et l'embrayage ! je parle meme pas de la remise en "d'origine touch' "!!! :?
Sinon trois petite photos....
Ensuite la titine de devant ! (

Voici donc deux petites photos avec celle de l'ancien pour comparer !!!
Avant...
Après

pour la photo j'ai doucement mi le pommeau mais pas à fond... de plus j'ai réccupéré des caoutchouc de pédales quasi neuf !!! on peu les apercevoir...
Bon après soit je referai les coutures en vert soit j'en chercherai un qui les a déjà... mais à mon avis j'irai plus vite en les refaisant moi-ême !!!
Et puis pour le "fun", des photos pas très vieille...
UNE LIONNE DANS LA NUIT...
Voila y a encore du taf mais un jour elle sera complète...
D'ici un mois elle devrait avoir de nouvelle speedline grise que je ferais repeindre et diamenter... et pour le cuir bin... c'est aussi en vu il me faut juste les fonds... Plusieur pote l'on vu tourner et... apparement elle tourne tres tres bien d'apres eux !
PS : j'ai réccupéré des contre-porte de Gentry identique à ceux des Griffe à la différence qu'il y a une baguette bois... mais au moins ça sera des contre porte noir avec moquette grise à la place de ceux gris avec moquette rouge !!! dès que j'ai le cuir avant-arrière je revends mes contre-porte actuel en meme temps que l'actuelle sellerie !