205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
mobylette
Automobiles : une 106+100 KID(argent)
Département : 76

Message par mobylette »

vts16v85 a écrit :bon projet qui sort du trop courant MI16 =D>
Ben j'ai du louper quelque chose moi c'est pas un MI 16 dedans? :oops:
banditos
Département : 0

Message par banditos »

merci les gars ma voiture ne sera pas neuve neuve juste les freins moteur etc mais je n'enleverai jamais le kilometrage kelle a malgre que jai presque tous change dessu :D :mrgreen:
ya que rems11 pour ça :D

de plus mobylette si ti connai un peu en 16 tu verra que c'est pas un vrai mi16 allez cherche un peu du cote du bloc la reponse est evidente :mrgreen: et oui je ferai du circuit avec en config dit origine les premier temps pour des raison de $$$$$ mais apres je vais me lache sur la prepa circuit :D

et pour rems11 oui elle sera refaite et repeinte nikel en blanc meije (origine)

voila la jai recup de l'inox je vais me faire des support pour le radia dhuile a droite dans la grille de parre choc et apes j'esserai de case une boite autour du green pour quil aspire bien derriere la grille je verrai al place don je dispose :?: et je vais tel a une societe d'hydraulique pour quil me fabrique mes tuyaux dhuile
reg
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56

Message par reg »

205 BZH 35 a écrit : je ne savais pas que les train d'1.6 était plus large :roll:
je te faisai la remarque plus par rapport au tambours présents sur ce train arr qui ont une endurance médiocre face aux disques (j'ai bien dit endurance... pas efficacité :mrgreen: )
endurance mise a mal sur circuit justement :?
+1 sur circuit les tambours ca risque d etre un peu juste
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

je ne pense pas que le tambour soit un gros problème.
Pour la réponse sur le mi16 : c'est pas le bloc alu, mais le 2L fonte (sur base acav je pense)
banditos

Message par banditos »

:roll: bonne reponse de l'amiral :mrgreen: pour les tambour sa freine super bien mais pas d'endurance mais en meme temps c'est pas un probleme 80% du freinage se fait devant donc et vu que ya ce qui faut :mrgreen:

mais ne vous inquiete pas les trains de 309 sont en prevision :mrgreen:

quand jaure economise un peu de roro
banditos

Message par banditos »

aujourdhui jai reçu mes derniere pieces pour le remontage :mrgreen:

ma sortie boitier d'eau j'aure prefere la sortie alu du depart (pas de piquage pour la modine)mais bon la poste me la perdu alors jai eu ça et c'est tou neuf :mrgreen:

Image

un bouchon de mc pour assurer le coup (javais bidouille un truc mais bon je prefere ça :mrgreen: plus sur)

Image

et enfin un ami ma fait ce filetage expres pour ma vis de plaque sandwich de gti afin kil s'adapte sur mon bloc d'acav :mrgreen:

Image

et la ken c'est assemble :mrgreen:

Image

du coup je vais pouvoir remonte toute la face avant etc etc et me commande mes tuyaux dhuile sur mesure
jai aussi un train arriere de 309 16 en cours d'achat si tou va bien il sera stocke un moment en attendant lautre achat du train avant de 309 16 et de ses cardans
ainsi il seron monte lor de la prepa circuit :mrgreen:
fred33

Message par fred33 »

Super taf Fred =D>

Euh question comme ça tu en as eu pour cher le capot d'auto et les éléments en plastique noir :lol:
sxl clan 4 life !!!
banditos

Message par banditos »

:roll: nan po cher une teille e sky pochtron :mrgreen:

aujourdhui des news encore j'avais du temps vu que jai debauche a 15h30 alors je me suis dit ej vais bosse un peu :mrgreen:

j'ai mis en place ma plaque sandwich de gti et jai reperce un trou (en haut a gauche pour le passage de lhuile) car jai mes sortie dhuile vers le bas maintenant et jai mis le filtre a huile en place

jai monte ma sortie radia du boitier d'eau

j'ai monte mon nouveau maitre cylindre de 23.8 avec un bocal quasi neuf car jai des probleme de purge qui persiste (et le dernier probleme c'est lui vu que tou t a ete verifie ou change)et jai monte le bouchon de mc

j'ai refait deux masse car c'etait pas terrible :oops:

j'ai change ma connexion de batterie par une neuve et bien isole
je ferai lautre quand jaure determine la place de mon bloc alim qui est relie au + batterie

jai acheter des feux ph2 :mrgreen: avec un bout de faisceau les cligno von suivre des que jaure achete les cabochon transparent :mrgreen:

et mon green :mrgreen:

et ce week end je moccupe de monte monte mon radia dhuile derriere a grille et je moccuperai de faire faire mes durite dhuile sur mesure
et je remonte ma face avant complete

bref sa sent la fin :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fred33

Message par fred33 »

banditos a écrit ::roll: nan po cher une teille de sky pochtron :mrgreen:
:roll: :lol: ba quoi ça t'arrive pas d'avoir soif n'empèche quand même je suis gentil un capot bon pas très propre certe, et les éléments en plastique noir dur à trouver ça et le tout pour un quille c'est pas cher payé :lol: si tu as besoin d'autre chose fait moi signe jte demanderai seulement ta caisse en échange :lol:
Bon je croyais qu'elle roulait moi ta caisse c'est long je suis impatient la je veu faire un tour dedans [-o<

PS faut que jte voi ce week end j'ai appris des trucs ça me fait un peu flipper 8-[ pour l'avancement de ma 205 :-%%
sxl clan 4 life !!!
rems11

Message par rems11 »

c bon tout ca, ca sent la fin! Grouille quand meme, ca devrait faire un bail qu elle devrait rouler cette charette! :D

J espere qu elle avancera plus vite sur la route :mrgreen:
stephan 33

Message par stephan 33 »

bon je vais me facher moi :evil:

au boulot tout les 2 :na:

Fred t'as interet d'avancer cet aprèm sinon je viens te foutre une branlée le WE prochain pour que tu la finisse :mrgreen:
fred33

Message par fred33 »

stephan 33 a écrit :bon je vais me facher moi :evil:

au boulot tout les 2 :na:

Fred t'as interet d'avancer cet aprèm sinon je viens te foutre une branlée le WE prochain pour que tu la finisse :mrgreen:
Moi j'ai uen excuse il fait trop FROID dehors :lol:
Sinon belle parole stephan =D> tu veux de l'aide pour lui boter les fesses :lol:
sxl clan 4 life !!!
banditos

Message par banditos »

aujourdhui des news bin finalement les train de 309 16 sont arrive plus tot que prevu :mrgreen: vu le prix et l'etat j'ai po hesite :mrgreen:
simplement a faire disque plaquette surles deux trains le reste bon etat
j'ai tou eu avec fusee,frein,da, etc sauf les cardans et les cable de frein a main :oops:

les train sont rabaisse environ -2 -3 pas trop excessif :mrgreen:

ce week end gros degraissage en vue :shock: le moteur a explose :mrgreen: et vire la da pour mettre ma cremaillere non DA

des tof ce week end des train et des fixations du radia dhuile :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

faut qu'on m'explique pourquoi tu veux virer la DA, surtout avec un bloc fonte !
banditos

Message par banditos »

paske jai pa de poulie ,de pompe de direction :lol: et la colonne adequate :mrgreen:

et pi sa fai du poid en plus :D
et pi je mi ferai faudra ken je braque que je roule un peu :shock:
Verrouillé