Raph53 a écrit :T'a acheté le PC portable de Nico ou tu trouve plus le 0 Ludo
Ta geuele toi :na:
Belle acquisition,t'as dit a ta femme que tu allait l'ptimisér ou pas??? :twisted:
non j'ai rien dit, mais je ne pense pas faire qqchose dessus...à part peut être une légère augmentation de pression style à 0,8, mais je veux rester aussi fiable que d'origine ! ...si vous avez des conseils
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
rastaben a écrit :non j'ai rien dit, mais je ne pense pas faire qqchose dessus...à part peut être une légère augmentation de pression style à 0,8, mais je veux rester aussi fiable que d'origine ! ...si vous avez des conseils
Tu dois pouvoir faire mieux même en gardant la fiabilité de l'ensemble, je crois que le turbo souffle déjà à 0.7bar d'origine donc au moins passer à 0.9 avec une petite reprog du boitier afin d'avoir plus de puissance en haut du RPM, ça devrait au moins marcher comme une vraie GTI avec tout ça et à pas trop cher (turbo powaaa )
rastaben a écrit :non j'ai rien dit, mais je ne pense pas faire qqchose dessus...à part peut être une légère augmentation de pression style à 0,8, mais je veux rester aussi fiable que d'origine ! ...si vous avez des conseils
Tu dois pouvoir faire mieux même en gardant la fiabilité de l'ensemble, je crois que le turbo souffle déjà à 0.7bar d'origine donc au moins passer à 0.9 avec une petite reprog du boitier afin d'avoir plus de puissance en haut du RPM, ça devrait au moins marcher comme une vraie GTI avec tout ça et à pas trop cher (turbo powaaa )
j'hésite beaucoup car je veux SURTOUT rester fiable
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !