maxi5 a écrit :apres il te reste quoi a faire pour qu'elle soit "stock"
il faut que je remonte les AB jaune (je les ai déjà)
et puis, il faut que je trouve le monogramme "Clio 16S" qui est sur le hayon (pour le moment j'ai "Clio 16V"), mais il n'est plus fabriqué... donc vraiment pas facile à trouver.
et puis, faire repeindre les pare-chocs av/ar ainsi que le capot (petits éclats et rayures)
après ce sera tout bon pour l'éxtérieur, il me reste "seulement" à faire refaire le siège conducteur (l'armature, le tissus et les mousses sont déformés/usés)
bon courage pour ta recherche du monogramme de hayon (avec un peu de patience tu devrai trouvé ton bonheur sur un forum ou sur ebay )
si jamais je vois une clio 16 en casse je regarderai si il a le monogramme que tu recherches
les jantes phases 1 ce sont les turbines c'est bien ça!?
(la clio que tu possedes possedai ces jantes??? c'était une option je crois...)
tiens nous au courant en détails (et en photos) de la suite de tes travaux
205 BZH 35 a écrit :
les jantes phases 1 ce sont les turbines c'est bien ça!?
(la clio que tu possedes possedai ces jantes??? c'était une option je crois...)
oui, les turbines, c'est ça
je ne sais pas si à l'époque ma clio avait les turbines, mais sur les toutes 1er, c'était éffectivement une option, puisque d'origine, les 16s étaient livré en 14" ! (mais ils sont vite passé au 15" de série)