bobolebreton a écrit :vraiment superbe ta Mi16 ca fait plaisir d'en voir une encore dans cet etat felicitations!!!
elle flotte en plus? jsuis sur ta va meme a la peche avec!!! et oui a la peche au poulets lol
etonnant que je ne t'ai pas croisé quand j'habitai saint malo il y a 1an et demi mais je suis sur de l'avoir deja vue quelque part.... :na: sur un parking ou ailleurs
par contre tes plaques sont plus homologuées il me semble? c'est fait pour le radar du barrage surement lol
Tant qu'il n'y a pas de ré-immatriculation , il est en règle. Sinon il faudrait changer les plaques de toutes les voitures
Tant qu'il n'y a pas de ré-immatriculation , il est en règle. Sinon il faudrait changer les plaques de toutes les voitures
ca je savais pas je pensai qu'il fallait les changer obligatoirement pour se mettre aux normes europeenes car en principe au CT il t'obliges a les mettre aux normes non sinon contre visite ? ca doit etre un peu comme les feux jaunes c'est surement toléré pour les voitures "anciennes"