aprèes un reveil un peu matinal mais faut ce qui faut, rdv a 8h40 un samedi matin
.
a peine arrivé, il faut deja verifié vu que c'est une intégral qu'elle passe les tests de freinage et surtout de frein a main sur le banc. car un seul train à la fois
En fait ils font tourner les roues en sens inverse gauche et droite
donc ca pose pas de souci. les tests prennent juste 2 fois plus de temps
L'éclairage pas souci. :twisted:
Le test de co/co2 (declaré sans cata
véhicule d'avant 1993) et sans vanne EGR
et bien ca passe quand meme :twisted:
et pour le reste :
- des plaquette de freins usé a l'avant
- un soufflet de direction percé
- usure irréguliere sur pneu av/ar (pas grave les pneux en 15" sont la que pour le CT)
- Défaut d'étanchéité déclaré moteur/boite (c'est pour pas que ca rouille
)
donc ca passe , tout est niquel
M. CT: "faudra pense a changé vos pneux rapidement",
M. GT4:"Ne vous inquiétez pas, j'ai les 18" qui attendent dans le garage :twisted: "
et après verif, j'ai bien fait de pas venir avec les 18" car en 215/35/18" je serai pas passé
A peine rentré a la maison , rebellote, démontage des jantes d'origine et remontage des 18"
-30min pour changer les 4 mais cette fois, on la leve pour changer les 2 jtes du meme coté en meme temps (ca va +vite)
)
j'en ai profité pour les pesée
en 15 pouces jantes/pneux : 17.8 kg
en 18 pouces jantes/pneux : 20.4 kg (oups un peu plus lourd quand meme)
et faire une photo origine et en 18"
GT4. 1bar, 18", -5cm, Emb. Xtd+VMA, ct20b, sacf2+sitc