mes autos
-
- Département : 0
les feux cristal sa a été une occasion que j'ai saisi . un gars en cosworth les echangé contre des origines et vu que sa coute 150 euros en occaz des feux comme sa , je me suis dit qu'il fallait pas loupé sa
en meme temp j'ai pas dit qu'il resteront toujour sur la sierra
une 2.0i 115 ch c'est le meme moteur que le mien sauf qu'il a l'injection . la mienne a 300.000 bornes et elle prend ces tours encore formidablement par contre elle bouffe un peu d'huile
en meme temp j'ai pas dit qu'il resteront toujour sur la sierra
une 2.0i 115 ch c'est le meme moteur que le mien sauf qu'il a l'injection . la mienne a 300.000 bornes et elle prend ces tours encore formidablement par contre elle bouffe un peu d'huile
faut que sa marche
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
-
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
Je vois ce qu'il veut dire, le BMW sont des grosse drifteuse, mais très pointu en terme de pilotage donc dur à gérées et elles pardonnes pas. C'est pour çà que les japonaise sont privilégié (et pas connu, mais les MB sont des drifteuses terribles, un nourissons peut les mettres en vrac et géré nickel).Drifter XL a écrit :Mais si ca drift gonfle tes pneus à 3 bars tu verras !!!![]()
La suite , la suite .... !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre un fois la bavaroise maitrisé, çà drift de la mort

-
désolé je peut pas mettre le suite car mon ordi est hs et je suis sur un vieux coucou . je vait esayé de faire un copier collé des photos que j'ai mis sur fury sierra .
mes caisses j'arrive a les faire glissé mais seulement sur les surface glissante ( gravier , glace , terre , ect ) j'adore la terre d'ailleur. mais maintenant j'aimerais bien mettre ma bm et ma sierra dans tout les sens
j'ai meme pensé a preparé ma bm rien que pour sa mais sa me fait mal au coeur , surtout que l'on en voit de moin en moin des 323i e30 en bon etat .
c'est pour sa qu'il y auras peut etre une 325 e30 qui va me servir a faire que du drift.
j'ai aussi une sierra xr4i qui va rejoindre les rangs de mes autos
mes caisses j'arrive a les faire glissé mais seulement sur les surface glissante ( gravier , glace , terre , ect ) j'adore la terre d'ailleur. mais maintenant j'aimerais bien mettre ma bm et ma sierra dans tout les sens
j'ai meme pensé a preparé ma bm rien que pour sa mais sa me fait mal au coeur , surtout que l'on en voit de moin en moin des 323i e30 en bon etat .
c'est pour sa qu'il y auras peut etre une 325 e30 qui va me servir a faire que du drift.
j'ai aussi une sierra xr4i qui va rejoindre les rangs de mes autos