ba pour le scoot j ai pas trainer j arrivais a un stop le neuneu a débarqué comme un ane et sur ma voie juste en arrivant au stop et je l ai pas vu arrivé y avait des buissons , il a faillit me rénover la caisse cette habruti , heureusement qu elle pile bien la clito !!! En tout cas je pense qu il a compris , il a pas bonché , fallait mieu pas de toute façon !!sierraman a écrit :c'est pas glorieux de rattraper les scoots
mes autos
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
-
- Département : 0
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
-
c est clair discrete ... Mais vraiment que quand le moteur est éteint parce qu autrement bonjour le bordel ... Ba la spéciales de rally c était pour test l auto en condition extreme , en tout cas rien a dire sur le chassis , sinon prochaine spécial je te ferais signe et puis faut que je refasse une santé a la demoisel , surtout la direction et la boite mais rien de méchant ...205 BZH 35 a écrit :vraiment sympa cette ptite clio! 8)
discrete en plus... enfin, quand le moteur est coupé quoi![]()
faites moi signe le prochain coup que vous vous faites des spéciales de rally... chui pas:twisted:
-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
SYmpa tout ça !
Tu me surprends tout de même concernant la tenue de route "sous-vireuse" de la RC. J'ai partout entendu l'inverse: train avant irréprochable et arrière facilement baladeur très appréciable des pilotes et passionnés
C'est quoi tes pneus à l'avant
Et puis une BV complète de GTT sur un 1.8i atmo, ca doit effectivement tirer très long surtout en 4 et 5°
Tu me surprends tout de même concernant la tenue de route "sous-vireuse" de la RC. J'ai partout entendu l'inverse: train avant irréprochable et arrière facilement baladeur très appréciable des pilotes et passionnés

Et puis une BV complète de GTT sur un 1.8i atmo, ca doit effectivement tirer très long surtout en 4 et 5°

-
ba franchement pour la rc la plus part de ceux que je connais c est ça l avant qui se promene , les pneus j ai du essayé 4 ou 5 marques différentes et rien n y fait , pour l arriere j adore c est ce que je préfere un cul qui se ballade ... De toute façon la rc je compte pas la garder tres longtemps pour l instant j en suis pas satisafait je trouve pas ça asser joueur et niveau perf bof .... pour la boite de gtt exactement ça en 4 et 5 c est la ramasse complete , mais je devrais pouvoir y remedier bientot ...MANUGT a écrit :SYmpa tout ça !![]()
Tu me surprends tout de même concernant la tenue de route "sous-vireuse" de la RC. J'ai partout entendu l'inverse: train avant irréprochable et arrière facilement baladeur très appréciable des pilotes et passionnésC'est quoi tes pneus à l'avant
![]()
-
Bon aller un ptit peut de news de la clito !!
Donc la direction est ok , la boite c est bon enfin façon de parler les vitesses passent c est déja ça mais vivement quel dégage !!!
j ai vidé la bestiole de son arriere et de quelque morceaux en trop a l avant , une petite révision général ( méga nettoyage du filtre a air , les bougies ... )
Reste plus que le liquide de refroidissement a changer aujourd hui et ça sera bon pour le 17 ..
Et le plus gros chantier pour apres : l arceau !!
Donc la direction est ok , la boite c est bon enfin façon de parler les vitesses passent c est déja ça mais vivement quel dégage !!!
j ai vidé la bestiole de son arriere et de quelque morceaux en trop a l avant , une petite révision général ( méga nettoyage du filtre a air , les bougies ... )
Reste plus que le liquide de refroidissement a changer aujourd hui et ça sera bon pour le 17 ..
Et le plus gros chantier pour apres : l arceau !!