TETAY a écrit : je rigolais , mais comme ça sa sera l occaz , la par contre faudra chercher une clito grise , enfin normalement si j ai reçu mon assurance ...
Je dirai meme plus, une clito grise qui fait du boucan et qui se traine derrière une 306 rouge !!!! :na: :na: :na:
TETAY a écrit : je rigolais , mais comme ça sa sera l occaz , la par contre faudra chercher une clito grise , enfin normalement si j ai reçu mon assurance ...
Je dirai meme plus, une clito grise qui fait du boucan et qui se traine derrière une 306 rouge !!!! :na: :na: :na:
ouai ba alors la , sa reste a prouver ça que tu me passes devant mais sur que quand j aurais changé la boite tu passeras jamais devant ou j vais ptetre mettre le willi direct , jaloux va tu voudrais bien quel fasse autant de bouquant ta bouse ... :loooooool
Ca y est, elle fait autant de boucan que la tienne Tetay !!! Petite nouvelle du front: cata et intermédiaire out, ligne inox à la place avec silencieux d'origine pour l'instant. A valider dans quelques heures à Lohéac tout comme les nouveaux pneus avant.
Petite vidéo de Lohéac du mois de novembre (enfin j'ai réussi à loader):
RadioaCtif a écrit :Ca y est, elle fait autant de boucan que la tienne Tetay !!! Petite nouvelle du front: cata et intermédiaire out, ligne inox à la place avec silencieux d'origine pour l'instant. A valider dans quelques heures à Lohéac tout comme les nouveaux pneus avant.
Petite vidéo de Lohéac du mois de novembre (enfin j'ai réussi à loader):
Bon alors voila le passage au banc a été fait ce soir. Alors la puissance max est de 181ch à 6700tr/min (puissance moteur) soit environ 161 ch à la roue.
elle sont annoncées pour 177 chevaux au moteur d origine , mais y en a qui fond moins et d autre plus apres tout dépend aussi de l étalonnage du banc ...