suite a loheac en juin je me suis decide a
faire qq bricole qui trainai(vis kc, purge de frein....)
et en demontant la tete d allumeur je trouve la durit de prise de depression dechiré
d ou peut etre mon manque de puissance et
de vitesse de pointe??(140-145 en bout ligne droite )
l'avance joue aussi sur la T° moteur?
(parceque grosse chaleurs la derniere fois)
reg a écrit :suite a loheac en juin je me suis decide a
faire qq bricole qui trainai(vis kc, purge de frein....)
et en demontant la tete d allumeur je trouve la durit de prise de depression dechiré
d ou peut etre mon manque de puissance et
de vitesse de pointe??(140-145 en bout ligne droite )
l'avance joue aussi sur la T° moteur?
(parceque grosse chaleurs la derniere fois)
Y'as de grande chance pour la perte de puissance , pour la chauffe , moins d'avance , moins de patate , moins de chauffe logiquement ...pour autant que ton avance initiale sois bien reglee .
est-tu satisfait de ta boite 1,6l ? parceque nous sommes quelques potes à rouler sur nos 1,9l avec les boites d'origines mais préparées (rééchelonement des rapports + pont courts + satellites forgés...) par LE NY COMPETITION à VANNES-PLESCOP, coordonnées complètes dans le message de KUMUFKID au début de ton sujet, et le résultat est vraiment interressant pour un budget contenu
gti16addict a écrit :est-tu satisfait de ta boite 1,6l ? parceque nous sommes quelques potes à rouler sur nos 1,9l avec les boites d'origines mais préparées (rééchelonement des rapports + pont courts + satellites forgés...) par LE NY COMPETITION à VANNES-PLESCOP, coordonnées complètes dans le message de KUMUFKID au début de ton sujet, et le résultat est vraiment interressant pour un budget contenu
faut compter combien pour cette préparation de boite
moi perso je lui ai envoyé ma boite explosée (carter pété, satellites en morceaux...) si tu lui fournit une boite correct ça ne te couterat pas super cher et ça dépend aussi de ce que tu veus ( juste un pont court? satellites forgés ou pas?) je te conseil donc d'appeler directement OLIVIER il connait bien son sujet et pratique des tarifs sympas
gti16addict a écrit :moi perso je lui ai envoyé ma boite explosée (carter pété, satellites en morceaux...) si tu lui fournit une boite correct ça ne te couterat pas super cher et ça dépend aussi de ce que tu veus ( juste un pont court? satellites forgés ou pas?) je te conseil donc d'appeler directement OLIVIER il connait bien son sujet et pratique des tarifs sympas
Passer à la maison récupérer la couronne.
Mettre de la patte bi composant (que j'ai également) pour boucher
Dans ma boite j'ai un trou de 1.5cm sur 3 bouchée par cette patte depuis 3 ans au niveau du diff et ça tiens.... pourtant y'a des ch'veaux