JOY56 a écrit :Ca y est tu as le virus
Un decat et ca va hurler
ba ça c fait !
c'est bon quand je paye pas les pièces !
ce soir j'ai testé un peu contre la 306s16 de raph avec lui dedans biensur ( il conduisait !), ba il est quand meme devant, mais des que le vtec se met en route je suis a son cul ! ça marche pas a ba regime, c la que le 2l prend le dessus avec son couple,
moi ça parre a 5500 lui, il est deja parti
PS: cette essai a été fait en allemagne
JOY56 a écrit :Ca y est tu as le virus
Un decat et ca va hurler
ba ça c fait !
c'est bon quand je paye pas les pièces !
ce soir j'ai testé un peu contre la 306s16 de raph avec lui dedans biensur ( il conduisait !), ba il est quand meme devant, mais des que le vtec se met en route je suis a son cul ! ça marche pas a ba regime, c la que le 2l prend le dessus avec son couple,
moi ça parre a 5500 lui, il est deja parti PS: cette essai a été fait en allemagne
Benn a écrit :pourquoi dans le titre c'est marqué "scénic" :hein: :hein: :hein: :hein:
c'est parce qu'il est nostalgique des renaults et le scenic ça fait un bout de temps qu'il en reve surtout pour la positiion de conduite pepere genre salle à manger et depuis qu'il a vu celui de sax' à loheac le 11 nov.
monsieurzz a écrit :ce soir j'ai testé un peu contre la 306s16 de raph avec lui dedans biensur ( il conduisait !), ba il est quand meme devant, mais des que le vtec se met en route je suis a son cul ! ça marche pas a ba regime, c la que le 2l prend le dessus avec son couple,
moi ça parre a 5500 lui, il est deja parti
Fait le test de 50 à 150Km/h, départ en 1° et tu nous redis
Je suis pressé de test avec ma Civic qui est de la même souche VTI