fini la vts bienvenue la gti et la......tdi....

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
dj-rix
Département : 0

Message par dj-rix »

ok sinon j'ai une autre idée :wink:
gregvts35
Automobiles : Honda S2000
Département : 35

Message par gregvts35 »

bah ouai à voir :na:
TETAY
Automobiles : subaru sti

Message par TETAY »

gregvts35 a écrit :ouai aussi avec le calculateur de zx c'est pour ca qu'on a pu modifier les poneys le calculateur de la gti est pas tres reprogrammable
au faite je voulais savoir y ta pris combien leny pour faire la prog sur la 205 ???
skadouille
Département : 0

Message par skadouille »

En tous cas ca fait un joli projet piste.

Ton tpoic n'est pas super lisible du fait du manque d'espace dans le texte par contre :wink:
gregvts35

Message par gregvts35 »

voila j'ai fait quelques espaces poue que soit plus agreables à lire :top:

autrement en projet eventuel

-renforcement du bas moteur avec changement des coussinets de bielles et des goujons de bielles qui permettrais de reprogrammer le boitier encore un coup et gagner environ 10/15ch sans jouer sur la fiabilité du moteur.

-preparer renforcer la boite pour avoir plus de couple car suite au changement de l'arbre à came le moteur et moin coupleux, quitte à demonter la boite autant changer l'embrayage pour un renforcé.

et pour finir disque grN à l'arriere et plaquettes tendre si necessaire

ce qui donnera au final quelques choses de bien sympa et plus dure à doubler enfin tout depend qui sera au volant de la 205 8-[
TETAY

Message par TETAY »

bon ba mister greg doit passer demain matin cher moi pour qu ont s occupent de son probleme de ligne d échappement en éspérant etre ok pour demain apres midi !! :twisted:
gregvts35

Message par gregvts35 »

bah je l'espere bien mais la meteo risque de ne pas etre tres clemente #-o
TETAY

Message par TETAY »

gregvts35 a écrit :bah je l'espere bien mais la meteo risque de ne pas etre tres clemente #-o
sa va le faire et puis meme quand y pleut c est pas mal tu t entrainent surtout les terrains comme ça !! :mrgreen:

au mois de janvier il a plus c etait génial , une vrai patinoire !!
gregvts35

Message par gregvts35 »

bon vue les previsions on peut s'attendre à faire de belles glissades \:D/ :?
gregvts35

Message par gregvts35 »

bah voila comme prevu de belles glissades et de belles sorties 8-[
la voiture est repartie dans un etat :|

http://img85.imageshack.us/my.php?image ... it1pu5.jpg

mais bon aujourd'hui demontage de la boite pour allé faire une petite prepa chez leny disque d'embrayage valeo competition commandé et prevu pour la semaine prochaine et peut etre changer les supports moteur pour des renforcés omp fait il ca? :hein:
TETAY

Message par TETAY »

voit directe avec leny pour les supports moteur , ou voir avec peugeot sport si ils ont pas encore du stocke en pieces de 205 !!
TETAY

Message par TETAY »

c est vrai que ta pas mal jardiné hier !! :mrgreen:

Par contre je sais pas si tu t en rend compte de l intérieur , mais la vache comment elle est rigide ta caisse dans les parties sinueuses dans tout les appuies tes sur trois ou 2 roues meme par moment !!
gregvts35

Message par gregvts35 »

ouai mais je demandé car si omp le fait je commande ca par norauto et j'ai ma reduc
gregvts35

Message par gregvts35 »

ca y est la boite est parti chez leny support moteur commandé en pts chez leny embrayage valeo competition recus il reste plus qu'à remonter tout ca
gregvts35

Message par gregvts35 »

Bon voici quelques nouvelles de mes autos, la golf va tres bien je viens de lui faire teinter les vitres, une alarme va etre monté mercredi ou jeudi.

Pour ce qui est de la 205 RIEN ne va plus ](*,) apres l'achat des coussinets renforcé recommandé par leny, mon pere c'est decidé à les monter sauf qu'il y a eu une inversion entre 2 chapeaux de bielles.(chose que nous saviont pas au debut)

Apres quelques kilometres parcouru le moteur c'est mit à claquer retour illico dans le garage redémontage du quarter et des chapeaux de bielles deux coussinets etaient ecrasés et le vilo avait commencé à jaunire au niveau d'une des bielles.

alors la c'est la panique apres toutes ces heures passé sur la voiture si le moteur pette c'est la mort.

donc coup de fil à leny pour avoir quelques infos, il nous renvoient un jeu de coussinets. On les recois le lendemain on remonte tout ca on laisse tourner le moteur 30minutes pour voir si tout ce passe bien, et la nique,l mon pere par faire un tour tout se passe super bien.Je prends la voiture ce soir et la rebelotte le moteur se remet à claquer alors que dimanche c'est loheac #-o je ne sais plus quoi faire je viens de demonter le quarter(une foi de plus) et demain on renlévent les chapeaux pour voir d'ou vient le probleme.Je ne comprends pas tout à pourtant etait fait soigneusement :cry:
Répondre