Je voudrai bien tester ce matériel voir ce que ça donne
Ben@Killer Saxo VTS 16v
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Mais fait toi plaiz
: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... highlight=
Dans le tableau y'a les valeur de boite pour plusieurs voiture, si tu ne trouve pas les valeurs pour ta voiture essaye sur le slite l'automobile sportive...

Dans le tableau y'a les valeur de boite pour plusieurs voiture, si tu ne trouve pas les valeurs pour ta voiture essaye sur le slite l'automobile sportive...
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Elle est sympa la 1ere photo 
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Bon alors j'ai monté mes nouvelles rotules de direction apres qu'on m'ai prêter les outils qui vont bien :p
Voici donc la rallonge pour la vis torx du verrin de la direction :

Alors la c'est marrant elle a pas fait la fière et elle est sortie toute seule :)
La fameuse torx 55 c'est celle la : (derriere le boitier papillon que j'ai démonté)

Donc hop une fois dévissée, sortie du verrin et retournée d'un quart de tour :

Puis après avoir coincé un Torx 40 derriere la vis on peut dévisser le gros ecrou de 18 et une fois sortie :

Voici donc la rallonge pour la vis torx du verrin de la direction :
Alors la c'est marrant elle a pas fait la fière et elle est sortie toute seule :)
La fameuse torx 55 c'est celle la : (derriere le boitier papillon que j'ai démonté)
Donc hop une fois dévissée, sortie du verrin et retournée d'un quart de tour :
Puis après avoir coincé un Torx 40 derriere la vis on peut dévisser le gros ecrou de 18 et une fois sortie :
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Et la coup de tel de Pekah qui me dit qu'il n'a pas de quoi devisser ses bougies ! L'occasion pour moi de voir si tout est bon, je roule et je me rend compte que j'ai décallé la direction d'un tour donc je tourne peu a droite et enormement a gauche :L
Je me dis que je ferais ca dimanche je roule jusque a la boite de Pekah je m'arrete, tourne lesroue et oh la direction bouge toute seule et pas les roues :eek:
Je regarde : ah bah oui j'avais pas assez serré la torx 50... une chance que ce soit arrivé sans rouler
Bon bah a mon tour de reparer la saxo donc avec Pekah on ressort tout on place cette fois ci le volant bien au milieu et je remonte tout ( a ce moment la je m'apercois que j'avais vraiment mal emboité le verrin et la direction...) je serre avec la rallonge cette fois, on essaie et tout va bien ca bouge plus un poil :)
Bon entre temps j'ai démarré pour tester avec la DA mais j'avais oublié le boitier pap, la saxo a pris 5000tr au démarrage... les conneries continues en gros !
Mais bon content que tout soit rentré dans l'ordre ! :)
Je me dis que je ferais ca dimanche je roule jusque a la boite de Pekah je m'arrete, tourne lesroue et oh la direction bouge toute seule et pas les roues :eek:
Je regarde : ah bah oui j'avais pas assez serré la torx 50... une chance que ce soit arrivé sans rouler

Bon bah a mon tour de reparer la saxo donc avec Pekah on ressort tout on place cette fois ci le volant bien au milieu et je remonte tout ( a ce moment la je m'apercois que j'avais vraiment mal emboité le verrin et la direction...) je serre avec la rallonge cette fois, on essaie et tout va bien ca bouge plus un poil :)
Bon entre temps j'ai démarré pour tester avec la DA mais j'avais oublié le boitier pap, la saxo a pris 5000tr au démarrage... les conneries continues en gros !
Mais bon content que tout soit rentré dans l'ordre ! :)
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Encore du nouveau aujourd'hui j'ait fait les feux a fond noir et j'ai monter les powerflex de barre stab.
On enleve les paliers des silents bloc tenu par une torx 55 :

Les paliers :

comparaison origine powerflex :

Monté :

Les phares, sur le mauritius ca passe bien c'est discret et ca rend la gueule plus agressive la nuit ca donne un style angel eye une fois eclairé, j'entend par la qu'on distingue bien les differentes parties du phare.


On enleve les paliers des silents bloc tenu par une torx 55 :
Les paliers :
comparaison origine powerflex :
Monté :
Les phares, sur le mauritius ca passe bien c'est discret et ca rend la gueule plus agressive la nuit ca donne un style angel eye une fois eclairé, j'entend par la qu'on distingue bien les differentes parties du phare.
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